Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Seb57 a écrit:Hey mais on se fait plaisir ici. Bravo pour ton achat sebdavid, et aussi pour la petite collection d'autos inutiles !
C'est bien que tataye t'aie contacté avant que ce Speedster soit en annonce, sinon j'y aurai probablement pensé
J'aime beaucoup la M3 V8, jamais cédé a cause du poids et du gabarit mais ça doit être bien sympa quand même!
Es tu inscrit au rassemblement annuel du forum les 8 et 9 Juillet ? Sinon organise toi pour venir tu ne seras pas déçu , avec ton speedster si possible mais une des autres voitures feraient l'affaire aussi.
sebdavid a écrit:Simon.C a écrit:J’ai eu le même souci avec la mienne : la rotule de réglage (deux sphères en plastique à la base du rétro) était grippée avec le temps (n’avait pas eu besoin de réglage en 10 ans) et impossible de le régler car le ressort de sécurité en cas de choc absorbait tous mes efforts.
Un peu de lubrifiant silicone sur la rotule (sous le soufflet en caoutchouc), et ils se règlent sans forcer.
C’est exactement ce qui se passe pour moi aussi, c’est le ressort de sécurité qui s’active et donc ça revient à la même position.
Je vais regarder cette rotule de plus près, merci!
sebdavid a écrit:Simon.C a écrit:J’ai eu le même souci avec la mienne : la rotule de réglage (deux sphères en plastique à la base du rétro) était grippée avec le temps (n’avait pas eu besoin de réglage en 10 ans) et impossible de le régler car le ressort de sécurité en cas de choc absorbait tous mes efforts.
Un peu de lubrifiant silicone sur la rotule (sous le soufflet en caoutchouc), et ils se règlent sans forcer.
C’est exactement ce qui se passe pour moi aussi, c’est le ressort de sécurité qui s’active et donc ça revient à la même position.
Je vais regarder cette rotule de plus près, merci!
AirTony a écrit:Pour revenir au lavage : je sais pas si ton turbo dispose d'une plaque anti-pluie au-dessus du moteur :
Si ce n'est pas le cas, évite d'arroser le couvre culasse, l'eau s'infiltre dans les puits des bougies
sebdavid a écrit:Je peux pas j’ai dit!
Vous avez l’air marrants, mais je ne vais pas traverser l’Atlantique juste pour l’ISM.
extremex a écrit:AirTony a écrit:Pour revenir au lavage : je sais pas si ton turbo dispose d'une plaque anti-pluie au-dessus du moteur :
Si ce n'est pas le cas, évite d'arroser le couvre culasse, l'eau s'infiltre dans les puits des bougies
Oui, plaque anti-pluie présente
Pudge a écrit:Peut-être le setup suspension à revoir avant de passer sur l'autobloquant ?
speedturbo33 a écrit:En fait il faudrait que tu commences par mettre des pneus, tu vas voir ça patine beaucoup beaucoup moins après.
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités