Kékémobiles, Spistester? et déplace-bobo

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar Seb57 » Mar Mai 31, 2022 10:19 am

Hey mais on se fait plaisir ici. Bravo pour ton achat sebdavid, et aussi pour la petite collection d'autos inutiles :D !
C'est bien que tataye t'aie contacté avant que ce Speedster soit en annonce, sinon j'y aurai probablement pensé :gurk:
J'aime beaucoup la M3 V8, jamais cédé a cause du poids et du gabarit mais ça doit être bien sympa quand même!
Es tu inscrit au rassemblement annuel du forum les 8 et 9 Juillet ? Sinon organise toi pour venir tu ne seras pas déçu :x , avec ton speedster si possible mais une des autres voitures feraient l'affaire aussi.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Mar Mai 31, 2022 11:15 am

Seb57 a écrit:Hey mais on se fait plaisir ici. Bravo pour ton achat sebdavid, et aussi pour la petite collection d'autos inutiles :D !
C'est bien que tataye t'aie contacté avant que ce Speedster soit en annonce, sinon j'y aurai probablement pensé :gurk:
J'aime beaucoup la M3 V8, jamais cédé a cause du poids et du gabarit mais ça doit être bien sympa quand même!
Es tu inscrit au rassemblement annuel du forum les 8 et 9 Juillet ? Sinon organise toi pour venir tu ne seras pas déçu :x , avec ton speedster si possible mais une des autres voitures feraient l'affaire aussi.


Merci, c’est gentil! En fait la M3 et surtout la Mégane sont carrément des véhicules utilitaires par rapport au Soeedster!

Si je devais n’en garder qu’une, ce serait la M3 - elle offre un gros plaisir de conduire là où ça compte pour moi (circuit), elle est moderne et relativement confortable, il y a suffisamment de technologie et de confort pour un usage régulier ou road trip, bref, pas trop de compromis à part le coût des consommables en usage circuit, en plus d’un look et d’un son vraiment sympas. La Mégane est nettement moins performante et le Speedster impose vraiment trop de compromis.

À l’occasion d’une journée circuit, si des membres ici veulent essayer, ce sera avec plaisir, j’aime bien partager!

Pas possible pour l’ISM, je serai chez moi au Canada en juillet.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar FerruccioSV » Mar Mai 31, 2022 11:26 am

sebdavid a écrit:
Simon.C a écrit:J’ai eu le même souci avec la mienne : la rotule de réglage (deux sphères en plastique à la base du rétro) était grippée avec le temps (n’avait pas eu besoin de réglage en 10 ans) et impossible de le régler car le ressort de sécurité en cas de choc absorbait tous mes efforts.
Un peu de lubrifiant silicone sur la rotule (sous le soufflet en caoutchouc), et ils se règlent sans forcer.


C’est exactement ce qui se passe pour moi aussi, c’est le ressort de sécurité qui s’active et donc ça revient à la même position.
Je vais regarder cette rotule de plus près, merci!


En appuyant vers la voiture en même temps que tu le décale en avant/arrière, ça aide aussi à ce qu'il reste dans sa nouvelle position.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8522
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar FerruccioSV » Mar Mai 31, 2022 11:26 am

sebdavid a écrit:
Simon.C a écrit:J’ai eu le même souci avec la mienne : la rotule de réglage (deux sphères en plastique à la base du rétro) était grippée avec le temps (n’avait pas eu besoin de réglage en 10 ans) et impossible de le régler car le ressort de sécurité en cas de choc absorbait tous mes efforts.
Un peu de lubrifiant silicone sur la rotule (sous le soufflet en caoutchouc), et ils se règlent sans forcer.


C’est exactement ce qui se passe pour moi aussi, c’est le ressort de sécurité qui s’active et donc ça revient à la même position.
Je vais regarder cette rotule de plus près, merci!


En appuyant sur la coque vers la voiture en même temps que tu le décales en avant/arrière, ça aide aussi à ce qu'il reste dans sa nouvelle position.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8522
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar index » Mar Mai 31, 2022 8:59 pm

Bien cool tout ça sebdavid : le parc, la prépa E92, la virée des grands ducs, le nouveau Speedy etc... Bonjour à Tataye au passage ! Je regrette presque de ne pas avoir trainé sur le forum ces derniers jours. On n'était peut-être pas bien loin de chez toi dimanche avec cesrl quand on s'est offert les plus beaux virages et les plus hauts cols entre Montbrison (42) et Sauxillanges (63) pour une journée à +/-350 km. On aurait presque pu se croiser ? En tout cas bienvenue ici pour partager ces bonnes expériences sur piste et sur route :II: .
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1169
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Mar Mai 31, 2022 9:16 pm

Pas très loin effectivement, mais dimanche je suis allé (en Speedster bien sûr) grimper le Puy de Dôme à répétition, donc pas tout à fait le même secteur.
Bon, j'ai pas fini d'expliquer les "particularités" de l'engin aux collègues qui veulent l'emprunter - il va falloir que je pense à faire une vidéo ou un Powerpoint de présentation pour éviter de me répéter... :gurk:

Vendredi matin il y a une journée de roulage à Charade, malheureusement c'est une grosse journée au boulot, ça tombe mal! :cry2:
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 6:50 am

Mauvaise idée que d’avoir acheté ce Speedy :D

T’as intérêt à venir à l’ISM :OO:
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Mer Juin 01, 2022 7:00 am

Je peux pas j’ai dit!
Vous avez l’air marrants, mais je ne vais pas traverser l’Atlantique juste pour l’ISM.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar blacksrookie » Mer Juin 01, 2022 7:04 am

Je vois pas le pb :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 7:10 am

AirTony a écrit:Pour revenir au lavage : je sais pas si ton turbo dispose d'une plaque anti-pluie au-dessus du moteur :
Si ce n'est pas le cas, évite d'arroser le couvre culasse, l'eau s'infiltre dans les puits des bougies :gurk:


Oui, plaque anti-pluie présente :jap:
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 7:12 am

sebdavid a écrit:Je peux pas j’ai dit!
Vous avez l’air marrants, mais je ne vais pas traverser l’Atlantique juste pour l’ISM.


J’avais lu simplement 2-3 posts :D
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Mer Juin 01, 2022 8:56 am

extremex a écrit:
AirTony a écrit:Pour revenir au lavage : je sais pas si ton turbo dispose d'une plaque anti-pluie au-dessus du moteur :
Si ce n'est pas le cas, évite d'arroser le couvre culasse, l'eau s'infiltre dans les puits des bougies :gurk:


Oui, plaque anti-pluie présente :jap:


Merci pour l'info, c'est bon à savoir, parce que je n'ai aucune idée à quoi peut ressembler cette plaque! :MDR:
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 10:50 pm

Quand tu ouvres ton capot arriere, tu as une plaque sous la grille d’environ 30 * 20 en métal noir... protège tes puits de bougie de la flotte.

Elle a été montée vers les 7000 kms de la caisse.

Tataye t’a fourni mon fichier Excel de malade sur l’historique et entretien de l’auto ?
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 10:53 pm

Pendant ma possession :

Le 24/04/10 : 14725 kms : achat
Le 29/04 : 14803 kms : contrôle niveaux, pressions, réglages amortisseurs, lustrage seuils de porte turbo.
Le 01/05 : 15047 kms : contrôle niveaux et pressions
Le 25/05 : 15376 kms : contrôle niveaux, pressions, déconnection ABS, réglage amortisseurs mode piste, peinture crochet remorquage noir mat
Le 26/05 : Journée Abbeville, 175 kms piste
Le 27/05 : 15950 kms : Contrôle niveaux et réduction niveau liquide de frein / pressions / nettoyage int / ext.
Le 30/05 : 15951 kms : pose rivets plaque
Le 02/06 : 15951 kms : fabrication et pose protection bocal liquide de refroidissement
Le 10/06 : 16210 kms : changement Durit reniflard boîte / peinture bouchons huile et liquide refroidissement / polissage axe levier vitesses
Le 29/06 : 16450 kms : contrôle niveaux
Le 01/07 : 16450 kms : lavage int / ext / moteur / baie avant
Le 01/07 : 16611 kms : dépôt Happy Speedy pour travaux prépa et fiabilisation (Manos, Enceintes, Plaquettes Pagid RS14, Prépa boîte à air avec changement filtre, Étanchéité feux arrière et avant, Switch ABS, Niveau huile boîte, Vidange avec écrou aimante et filtre, Bougies)
Le 21/07 : 16795 kms : nettoyage et graissage cuir / nettoyage interieur / contrôles / réglages amortisseurs route soft
Le 11/08 : 17208 kms : nettoyage extérieur / contrôles / photos extérieures
Le 01/09 : 17717 kms : nettoyage extérieur / contrôles
Le 02/09 : 17900 kms : journée piste Écuyers / contrôles / pression
Le 10/09 : 18203 kms :
pose fourreaux Willan's sur harnais / pose housse soft top
Le 14/09 : 18203 kms : pose support extincteur TAT et pose extincteur OMP
Le 15/09 : 18415 kms : dépôt Performans Engine (courroie courte alternateur, durits avia, radiateur alu, vis porte moyeux 10.9, durit turbo renforcée, thermostat 82, silent-bloc moteur powerflex, radiateur huile, contrôle général serrage chassis)
Le 26/09 : commande Durit reniflard huile / thermostat 82 / support moteur Powerflex / radiateur huile 391 euros
Le 27/10 - 18457 kms : récupération
Le 28/10 - 18621 kms : contrôles niveaux - pression
Le 02/11 - 18825 kms : occultation radiateur huile et passage de roue
Le 23/11 - 18994 kms : contrôles niveau pression et changement isolant downpipe
Le 29/11 - 19176 kms : nettoyage extérieur
Le 04/12 - 19176 kms : polish complet
Le 23/12 - 19256 kms : contrôles niveaux pressions
Le 05/01 - 19812 kms : contrôles niveaux pressions
Le 13/01 - 20003 kms : contrôles niveaux, lavage complet int / ext / moteur / baie avant
Le 28/02 - 20060 kms : lavage complet int / ext / moteur / baie avant
Le 15/03 - 20122 kms : contrôles niveaux / pressions
Le 23/03 - 20803 kms : lavage complet int / ext / moteur / baie avant / niveaux et pressions
Le 27/03 – 20993 kms : équilibrage roues GE CONCEPT
Le 30/03 – 21243 : contrôles et pressions + nettoyage trains
Le 10/04 – 21321 kms : achat et envoi rétro
Le 26/04 - 21479 kms : lavage complet + niveaux pressions
Le 27/04 - 21834 kms : géométrie / changement retro
Le 04/05 - 22348 kms : niveaux pressions
Le 08/05 - 22864 kms : niveaux pression
Le 10/05 - 23657 kms : niveaux pression
Le 11/05 - 24112 kms : lavage extérieur
Le 30/05 - 24634 kms : niveaux pression
Le 01/06 - 24788 kms : changement ressort embrayage - entretien cuirs
Le 15/06 - 25400 kms : niveaux pression - entretien cuirs
Le 30/06 - 25590 kms : vidange et filtre huile - filtre a air - purge liquide de frein
Le 04/07 - 25683 kms : lavage intérieur et extérieur
Le 05/07 - 26060 kms : changement 4 pneus - toe link - géométrie
Le 18/07 - 26512 kms : lavage int / ext / moteur baie avant / niveaux / pressions
Le 20/07 - 27634 kms : lavage ext / niveaux / pression
Le 30/07 - 28260 kms : CT
Le 30/07 - 28300 kms : lavage int / ext / moteur baie avant / niveaux / pressions
Le 31/07 - 28301 kms : lustrage complet
Le 01/08 - 28311 kms : vente
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 10:54 pm

Le post de Marcosoft (a qui je l’ai acheté)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0

Et mon post (avant de le vendre à Tataye)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0

Bonne lecture !
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar extremex » Mer Juin 01, 2022 10:54 pm

Son équipement avant cession à Tataye :

CHÂSSIS
Jantes TD 1.2 noir mat
Pneus bridgestone 205/45-17 sur jantes 7 pouces et35 + 225/45-17 sur jantes 7,5 pouces et30
Nitron NSS 1 voie
RBF600
Plaquettes Pagid RS14
Switch ABS
Durits avia
Vis porte moyeux 10.9
Toe-link TAT avec barres longues

MOTEUR
Reprog 234cv/380Nm
Embrayage renforcé Sachs organique + butée renforcée
Echangeur majorée TAT
Pot Larini
Reniflard de boite
Boîte à air ouverte
Bougies irridium
Écrou vidange aimanté
Durit reniflard huile gt2i
Courroie alternateur courte
Radiateur alu 42 mm
Thermostat 82
Silent-bloc moteur Powerflex
Radiateur huile

HABITACLE
Manos temp et press huile, press turbo
Barre de harnais + Harnais Willans
Poste Alpine 112R avec prise iphone
Enceintes JBL
Coussins lombaire sparco
Fourreaux harnais Willans
Support extincteur TAT
Extincteur OMP

EXTÉRIEUR
Plaque anti-pluie
Protection vase expansion noire
Paintshield face avant
Logo vauhxall AV / AR / volant
Tour de pare brise noir
Feux xenons
Essuie glace Valeo Silencio
Crochet remorquage avant noir
Crochet remorquage arrière rouge
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Jeu Juin 02, 2022 6:35 am

:maître:
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 02, 2022 6:59 am

Elle n’a PAS de crochet rouge à l’avant ? :-o C’est nul :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar tataye » Jeu Juin 02, 2022 11:56 am

Très heureux que mon speedster soit tombé dans les mains d'un mec sympa et passionné ,ça a facilité le déchirement que ça été de m'en séparer.
Mais faut se faire une raison le plaisir n’était plus vraiment là avec mes problèmes de dos . :cry:
C'est vraiment une voiture incroyable et elle me manque déjà . Trouver une remplaçante ne vas pas être facile . :danger:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Avatar de l’utilisateur
tataye
 
Messages: 2543
Inscription: Mer Aoû 01, 2012 9:58 am
Localisation: + gueugnon 71

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 02, 2022 1:09 pm

Mimix ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58760
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Jeu Juin 09, 2022 4:41 pm

Bon, rapport d'apprivoisement après quelques sorties sur les petites routes auvergnates (quelle belle région nous avons) et avant de repartir pour Montréal où je roule en vieille Mondeo rouillée :cry:
Et quelques questions évidemment...

C'est vraiment mal foutu cet engin, la qualité de fabrication est à chier. Entre les petits trucs qui cassent ou qu'il faut constamment ajuster, les bruits parasites qui seraient inquiétants sur n'importe quelle autre caisse, la ventilation/chauffage asthmatique et la fragilité générale de l'ensemble, franchement, on est vraiment dans l'approximation. Heureusement que je m'en fous.

Ce qui m'intéresse davantage, c'est le comportement. Pour une fois l'expression galvaudée "c'est comme un kart" prend son sens: les réactions sont vives et les vitesses de passage impressionnantes alors qu'on est encore loin des limites. Hâte de les explorer sur circuit. Sous-vireur de base, si on charge le train avant ça semble se corriger, un peu comme une 911 (ça m'évitera peut-être d'avoir à acheter une GT3). Faut s'adapter, c'est intéressant.

Le temps de latence du turbo est important, par contre quand il se met à souffler, ça pousse, comme dirait Étienne Nelsom. D'ailleurs, en ramenant les voitures au garage tout à l'heure avec un collègue, petite accélération improvisée de 80 à 180 (sur route fermée bien entendu) en parallèle avec la M3, eh bien les deux voitures sont kif-kif, avec même un petit avantage au Speedster qui peut rester en 4ème et profiter du couple alors que j'ai dû faire un 3-4 avec la M3. Je suis content. :yiiii:

Le moteur a quelques ratés quand il n'est pas encore chaud, ça semble s'amenuiser avec le temps, peut-être le manque d'utilisation des dernières années qui demande un décrassage... il met un moment à entrer en température et jusqu'ici, l'eau n'a pas dépassé les 82C - j'espère que ça ne gêne pas? L'huile se cale à 100C-110C et ne bouge plus. À voir si on perd des chevaux à cause de la température d'admission sur des longues sessions sur circuit, mais en tout cas les températures semblent bien "safe" jusqu'ici.

Le freinage est aberrant frèrot, là aussi ça fait penser à une 911 à cause de la répartition de poids.

On est assis trop haut mais je ne vois pas comment rabaisser le siège en conservant les glissières. La solution serait peut-être l'utilisation de baquets plus minces... des infos à ce sujet quelqu'un?
Y a-t-il moyen de conserver le volant et l'airbag mais en rendant le volant amovible?

Je reste vraiment sur l'impression qu'il manque un autobloquant pour les sorties de virages en seconde. En troisième je ne me suis pas encore amusé à sortir en travers, mais en seconde il y a clairement une roue qui patine plus que l'autre, avec perte de motricité mais aussi réaction peu prévisible de l'arrière. À voir sur circuit, si le phénomène est limité à la route je ferai sans, mais j'ai des doutes. J'aime bien quand ça glisse, mais faut que ça glisse bien et propre! :gurk:

Bref, cet achat n'est absolument pas raisonnable, je dirais même complètement débile, mais je n'ai aucun regret.
Ça complète parfaitement le garage avec les deux autres. J'ai eu juste le temps de prendre une photo, on est dans le monochrome...
J'ai beaucoup beaucoup de chance, je vais tenter de partager un max avec collègues et amis, et à l'occasion avec vous si on se voit sur un circuit!

Image
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar Pudge » Jeu Juin 09, 2022 4:45 pm

Peut-être le setup suspension à revoir avant de passer sur l'autobloquant ? :voyons:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Jeu Juin 09, 2022 4:47 pm

Pudge a écrit:Peut-être le setup suspension à revoir avant de passer sur l'autobloquant ? :voyons:


Peut-être... ce sont des Nitron Street je crois, géométrie d'Exige.
Avec les pneus en température aussi ça pourrait changer la donne.
Je vais voir ce que ça donne sur circuit puis j'irai voir un spécialiste qui me conseillera.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 09, 2022 6:11 pm

Je crois que Nitron Street, c’est pas du high level malheureusement

Sympa ton retour :II:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar speedturbo33 » Jeu Juin 09, 2022 6:34 pm

En fait il faudrait que tu commences par mettre des pneus, tu vas voir ça patine beaucoup beaucoup moins après. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 09, 2022 6:35 pm

:II:
Content ... que tu sois content :D
Cette bestiole est un plaisir continuellement renouvelé :love:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58760
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar sebdavid » Jeu Juin 09, 2022 6:53 pm

speedturbo33 a écrit:En fait il faudrait que tu commences par mettre des pneus, tu vas voir ça patine beaucoup beaucoup moins après. :D


Ce sont des Yoko AD08 (je ne sais pas R ou RS, pas fait attention), c'est pas mal comme pneu, non?
Je ne connais pas, jamais essayé sur une autre voiture, quelle est leur réputation ici?
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar OR_07 » Jeu Juin 09, 2022 7:38 pm

Sympa ton garage avec différentes architectures châssis/moteur :II:
Un yaris et une 911 et tu seras au top :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31866
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar rueda » Jeu Juin 09, 2022 10:09 pm

Perso, des AD08R, j'en avais monté, j'avais été enchanté sur route, et aussi bon sur piste bien que moins performants que des 888 ou des AR1.
Par contre, j'étais en 245/215.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Voitures de kéké en série, + un Speedy qui fait pschiii

Messagepar speedturbo33 » Jeu Juin 09, 2022 10:54 pm

Ils datent de quand tes ad08?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités