Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
FerruccioSV a écrit:Super CR, et le partage de tes caisses avec tes potes ça laisse rêveur ! Il y avait un photographe pour les photos sur piste ? On veut voir le Speedy avec les grosses dérives difficiles à rattraper !
JCVD a écrit:Le déjaugeage du carburant est effectivement connu de ceux qui pistent fort et sur certains circuits. Il faut passer à un réservoir adapté.
https://www.regelin-performance.de/lng/ ... htank.html
rueda a écrit:Le déjaugeage dans les virages à gauche, c’est classique, ça me le faisait systématiquement dans le triple gauche de Ledenon avant que je ne monte le réservoir alu (plus le moindre problème depuis). Il fallait que j’ai les ¾ du plein en permanence pour ne pas avoir le problème.
Les ratés moteur, ça peut aussi être les bobines d’allumages, j’ai déjà eu le cas et je ne suis pas le seul, dans tous les cas, en avoir d’avance n’est pas du luxe.
Ou autre chose qui arrive souvent sur le Z20let, le joint de cache culbu qui perd son étanchéité, et les puits de bougies qui se remplissent d’huile. Facile à vérifier en démontant les bougies.
Les freins, normalement, même avec les étriers d’origine, une bonne purge RBF600, des RC6 et des disques qui ne sont pas trop usés, ça doit passer si moins de 300cv.
En tout cas, pour moi, à Ledenon qui est je pense le plus exigeant en freinage en France (je sais pas trop pour le Mans, mais ça a pas l’air d’être le pire), ça passait avec des disques neufs, mais pas avec des usés (au bout d’une dizaine de tours). Tu peux aussi monter des pistons inox que vends Regelin dans les étriers, et ensuite ça doit encaisser sans problème.
Le soufflet de cardan, c’est classique, le cardan gauche souffre le martyre sur un speedy. Il faut un bon soufflet (origine si possible mais introuvable dernièrement), avec une petite « paille » pour qu’il respire. Si possible de la très bonne graisse à cardan à l’intérieur. Sur le miens, j’ai même mis un petit déflecteur pour amener de l’air dessus, car il ne supporte pas son maltraitage…
Lilian, effectivement, tu ne trouveras surement pas mieux pour bosser sur un speedy, il connais par cœur, et pas avare de conseils.
toutenglisse a écrit:Quel club roulait à Ladoux ?
Puff92 a écrit:Sacré toboggan Le Mas du Clos. Ça n'a pas eu l'air de t'impressionner
Puff92 a écrit:C'est très correct pour une première à Ladoux
Tu vas chopper le virus
blacksrookie a écrit:Mais il faut prevoir la mixture de nettoyage adéquate pour prevenir les traces blanches sur la carrosserie qui sinon ne partent que très difficilement.
Casimir a écrit:::::
Sebdavid n'a pas roulé à Ladoux donc les questions sur le club organisateur alors que Pégase était chez Michelin le 22 et 23 et le nettoyage alors que le Mas du Clos ne met pas d'anti mousse dans un arrosage inexistant
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