Kékémobiles, Spistester? et déplace-bobo

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Voitures de kéké, Speedy qui fait pschiii et un orni

Messagepar JCVD » Lun Oct 17, 2022 11:59 am

Le déjaugeage du carburant est effectivement connu de ceux qui pistent fort et sur certains circuits. Il faut passer à un réservoir adapté.

https://www.regelin-performance.de/lng/ ... htank.html
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8792
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Lun Oct 17, 2022 2:01 pm

FerruccioSV a écrit:Super CR, et le partage de tes caisses avec tes potes ça laisse rêveur ! :love: Il y avait un photographe pour les photos sur piste ? On veut voir le Speedy avec les grosses dérives difficiles à rattraper ! :P


Ce sont aussi des collègues, et c'est grâce à leur boulot que je peux me permettre ces conneries, alors non seulement c'est bien plus agréable de partager, mais ils le méritent amplement.

Il y avait bien un photographe, j'ai acheté les photos sur place directement pour faire des souvenirs à tout le monde, j'attends son mail avec les liens... j'ai aussi une ou deux vidéos.
Par contre pas certain d'avoir capturé l'over-dérive; rien de bien glorieux, c'était à basse vitesse, mais j'ai fait l'essuie-glace au lieu de ramener ça proprement, pas dans mes habitudes. Entre le volant de Playstation, la direction non-assistée et le moteur dans le sac à dos, ça fait vite brouillon quand on exagère.

JCVD a écrit:Le déjaugeage du carburant est effectivement connu de ceux qui pistent fort et sur certains circuits. Il faut passer à un réservoir adapté.

https://www.regelin-performance.de/lng/ ... htank.html


Thank you very mouche. :jap:

EDIT je viens de voir le prix... je vais apporter un bidon à la place je pense. :-o
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar blacksrookie » Lun Oct 17, 2022 3:25 pm

Oui, mais 48l c’est l’une des meilleures modifs que j’ai faite (enfin faite faire) !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Voitures de kéké, Speedy qui fait pschiii et un orni

Messagepar sebdavid » Lun Oct 17, 2022 7:37 pm

FerruccioSV a écrit:Super CR, et le partage de tes caisses avec tes potes ça laisse rêveur ! :love: Il y avait un photographe pour les photos sur piste ? On veut voir le Speedy avec les grosses dérives difficiles à rattraper ! :P


C'est le maxi que j'aie en photo, celle-là n'a pas l'air si terrible que ça:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar Lolob » Lun Oct 17, 2022 8:05 pm

Super d’avoir pu essayer ce speedster, Le Mans pour une première effectivement c’est pas évident.

Tes soucis de freins sont souvent relaté par ceux qui pistent fort en freinage origine , mise à part les plaquettes évidemment.
La solution radicale et qui a fait ces preuves c’est les ap 4 pistons devant et les avants derrière, là c’est absolument diabolique et inépuisable.

Lilian oui tu peut y aller les yeux fermés, ça mériterait de le décoquer et faire un gros check up ,le circuit de dépression déjà, peut expliquer les ratés moteur .
Le creux qui ressemble à une perte de pression vers 4500 5000, est récurent aussi sur les stage 2,5.
Avatar de l’utilisateur
Lolob
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 10, 2018 12:53 pm

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar FerruccioSV » Lun Oct 17, 2022 8:38 pm

Tant pis pour les dérives, on prendra les photos d'attaque bien propres ! T'as l'air content au volant :D
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar rueda » Mar Oct 18, 2022 10:53 am

Le déjaugeage dans les virages à gauche, c’est classique, ça me le faisait systématiquement dans le triple gauche de Ledenon avant que je ne monte le réservoir alu (plus le moindre problème depuis). Il fallait que j’ai les ¾ du plein en permanence pour ne pas avoir le problème.

Les ratés moteur, ça peut aussi être les bobines d’allumages, j’ai déjà eu le cas et je ne suis pas le seul, dans tous les cas, en avoir d’avance n’est pas du luxe.
Ou autre chose qui arrive souvent sur le Z20let, le joint de cache culbu qui perd son étanchéité, et les puits de bougies qui se remplissent d’huile. Facile à vérifier en démontant les bougies.

Les freins, normalement, même avec les étriers d’origine, une bonne purge RBF600, des RC6 et des disques qui ne sont pas trop usés, ça doit passer si moins de 300cv.
En tout cas, pour moi, à Ledenon qui est je pense le plus exigeant en freinage en France (je sais pas trop pour le Mans, mais ça a pas l’air d’être le pire), ça passait avec des disques neufs, mais pas avec des usés (au bout d’une dizaine de tours). Tu peux aussi monter des pistons inox que vends Regelin dans les étriers, et ensuite ça doit encaisser sans problème.

Le soufflet de cardan, c’est classique, le cardan gauche souffre le martyre sur un speedy. Il faut un bon soufflet (origine si possible mais introuvable dernièrement), avec une petite « paille » pour qu’il respire. Si possible de la très bonne graisse à cardan à l’intérieur. Sur le miens, j’ai même mis un petit déflecteur pour amener de l’air dessus, car il ne supporte pas son maltraitage…

Lilian, effectivement, tu ne trouveras surement pas mieux pour bosser sur un speedy, il connais par cœur, et pas avare de conseils.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3567
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Mar Oct 18, 2022 7:59 pm

rueda a écrit:Le déjaugeage dans les virages à gauche, c’est classique, ça me le faisait systématiquement dans le triple gauche de Ledenon avant que je ne monte le réservoir alu (plus le moindre problème depuis). Il fallait que j’ai les ¾ du plein en permanence pour ne pas avoir le problème.

Les ratés moteur, ça peut aussi être les bobines d’allumages, j’ai déjà eu le cas et je ne suis pas le seul, dans tous les cas, en avoir d’avance n’est pas du luxe.
Ou autre chose qui arrive souvent sur le Z20let, le joint de cache culbu qui perd son étanchéité, et les puits de bougies qui se remplissent d’huile. Facile à vérifier en démontant les bougies.

Les freins, normalement, même avec les étriers d’origine, une bonne purge RBF600, des RC6 et des disques qui ne sont pas trop usés, ça doit passer si moins de 300cv.
En tout cas, pour moi, à Ledenon qui est je pense le plus exigeant en freinage en France (je sais pas trop pour le Mans, mais ça a pas l’air d’être le pire), ça passait avec des disques neufs, mais pas avec des usés (au bout d’une dizaine de tours). Tu peux aussi monter des pistons inox que vends Regelin dans les étriers, et ensuite ça doit encaisser sans problème.

Le soufflet de cardan, c’est classique, le cardan gauche souffre le martyre sur un speedy. Il faut un bon soufflet (origine si possible mais introuvable dernièrement), avec une petite « paille » pour qu’il respire. Si possible de la très bonne graisse à cardan à l’intérieur. Sur le miens, j’ai même mis un petit déflecteur pour amener de l’air dessus, car il ne supporte pas son maltraitage…

Lilian, effectivement, tu ne trouveras surement pas mieux pour bosser sur un speedy, il connais par cœur, et pas avare de conseils.


:jap:
Merci pour ces excellents conseils.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar VP. » Mar Oct 18, 2022 8:20 pm

Tu dis ça parce que t’as pas vu l’état de son Speedy.
:MDR:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4392
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar JCVD » Mar Oct 18, 2022 8:22 pm

:gurk:

c'est bon, il n'a pas donné des conseils en polish
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8792
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar VP. » Mar Oct 18, 2022 8:32 pm

Je blaaaaaague :D
Il marche très bien le Speedy de Rueda. Même dans les graviers :MDR:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4392
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar rueda » Mer Oct 19, 2022 10:40 am

Enfoiré ! :D
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3567
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Dim Nov 06, 2022 10:54 pm

Aujourd'hui, 3 collègues et moi sommes allés à Ladoux pour essayer la piste mouillée.
Le tarif étant encore plus salé que les charcuteries qu'on dévorées à midi, on a bien maximisé le temps de piste, la voiture a roulé tout le temps.
J'avais monté les vieux Yokohama, espérant les occire (c'est choses faite), et prévu le deuxième jeu de jantes "route" avec les Supersport au cas où, mais finalement pas eu besoin.

J'admets avoir fait 3-4 têtes à queue avant de bien maîtriser le truc, mais ce fut plus compliqué pour mes collègues, qui se sont retrouvés dans l'herbe plus d'une fois, et même dans le mur de pneus pour l'un d'entre eux. Pas trop de casse, un pare-choc légèrement abîmé, un feu arrière à remplacer, le plus important étant qu'on a pu continuer et terminer la journée.

Je vous mets une petite vidéo, pas mes meilleurs tours, je me suis amélioré tout au long de la journée, mais ça donne une idée. La glisse sur le mouillé est vraiment une bonne école, je recommande chaudement, je pense que ça peut faire passer un cap niveau pilotage, et en tout cas c'est vraiment le pied. Ça marche aussi en light, j'en veux pour preuve une MX-5 et une Elise qui allaient très bien (plus vite que tout le monde, forcément, mais aussi avec de belles dérives), même si c'est forcément plus facile en M3.

Par contre la voiture était encore plus sale que d'habitude après tout ce jardinage. Un équipage un peu plus agressif que nous en M4 s'est sorti tellement fort que de la terre et de l'herbe se sont glissées entre les pneus et les jantes, causant des fuites, il a fallu un camion d'assistance pour démonter-nettoyer-remonter les pneus - apparemment c'est commun, donc bonne idée d'apporter des roues + pneus de rechange si on veut envoyer du bois. Et une autre M3 E92 a tapé le mur de pneus assez violemment à 10min de la fin de la journée, reparti sur un plateau malheureusement. Donc si vous y allez, faites gaffe quand même!

https://www.youtube.com/watch?v=LdbKC-DploE
Dernière édition par sebdavid le Ven Déc 02, 2022 4:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Dim Nov 06, 2022 11:18 pm

*également publié dans la section Automobile, dans le sujet du Mas du Clos*

D'habitude j'attends de joindre les données (vitesse etc.) à la vidéo avant de la mettre en ligne, mais comme le Mas du Clos est ouvert depuis peu, ça pourrait aider certains à s'y retrouver la première fois... voici donc quelques tours en Speedy. Ça allait plus vite en M3, mais je me suis dit que vous préfèreriez ça (et puis la prise de vue est mieux, pratique la petite vitre arrière).

Attention, vidéo encore en cours de traitement, pas encore en HD quand je fais ce post.
Enjoy!
(Oui, l'ancien en voiture de course bizarre qui se croyait en plein championnat de la Creuse et me bloquait au lieu de me laisser passer m'a un peu énervé, j'avoue)

https://www.youtube.com/watch?v=ucbmsEIecFY


Sinon, le Speedster s'est bien mieux comporté au Mas du Clos qu'au Mans, peut-être parce qu'il faisait un peu plus frais qu'au Mans. Pas de souci pour rétrograder 5-3, pas de raté ou de trous dans la plage de puissance du moteur, pas de souci de freinage ni de déjeaugage. Et plusieurs virages de ce magnifique circuit se prêtent très bien à une voiture avec une répartition de poids généreusement vers l'arrière: on peut freiner tard et profond dans le virage, c'est top!

J'ai déposé la voiture chez Lilian l'autre jour pour qu'il me la mette au poil, il m'a confirmé que le manque de grip n'était pas étonnant vu les pneus que j'ai dessus. Mon coeur d'Auvergnat saigne, mais je vais les remplacer alors qu'ils ont encore plein de viande... mais Lilian m'a dit que je mettrais une éternité à passer à travers! A priori, on reste dans la même marque mais on se direige vers les A052, qui me permettront de permuter gauche-droite en plus d'être efficaces sur le mouillé, et bien entendu avec un niveau de grip qui devrait permettre au Speedy de passer devant la M3.

Au programme également: changer les sièges (les beaux baquets d'origine recouverts de cuir seront peut-être à vendre), enlever la radio et autres gains de poids divers, changer les toe-links parce qu'apparemment ceux que j'ai ne sont pas vraiment des renforcés, vérifier la carto moteur, changer les mano Wish pour des plus fiables, changer les disques et plaquettes pour optimiser le freinage, changer les amortisseurs pour un modèle orienté circuit, ajustement des capots avant-arrière, une bonne géo, vérifier le câble de transmission, installation sangle/crochet de remorquage, et j'en oublie certainement.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar Puff92 » Dim Nov 06, 2022 11:30 pm

C'est très correct pour une première à Ladoux :clap:
Tu vas chopper le virus :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar Puff92 » Dim Nov 06, 2022 11:40 pm

Sacré toboggan Le Mas du Clos. Ça n'a pas eu l'air de t'impressionner :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar toutenglisse » Lun Nov 07, 2022 5:49 am

Quel club roulait à Ladoux ?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Lun Nov 07, 2022 7:40 am

toutenglisse a écrit:Quel club roulait à Ladoux ?


C’était organisé par le circuit. Premier week-end d’ouverture, les 22-23 octobre.

Puff92 a écrit:Sacré toboggan Le Mas du Clos. Ça n'a pas eu l'air de t'impressionner :D


Jamais mis autant de temps à trouver mes marques sur un circuit aussi court. Je ne suis encore pas certain de certaines trajectoires. Faut dire qu’à changer de voiture sans cesse, ça n’aide pas. Je mettrai une vidéo avec la M3 un jour si j’arrive à trouver le temps de faire le montage avec les données.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Lun Nov 07, 2022 7:44 am

Puff92 a écrit:C'est très correct pour une première à Ladoux :clap:
Tu vas chopper le virus :D


Je crois que c’est déjà fait depuis longtemps, Docteur!
C’est vrai que c’est le pied d’arriver à faire le circuit complet en glisse ininterrompue, mais il faut combattre certains instincts de pilotage bien ancrés.
Prochaine fois j’apporte le Speedster, du moins si l’inscription d’une voiture est plus raisonnable. Là à 600€ même s’il n’était pas chez Lilian, j’aurais fait l’impasse.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar blacksrookie » Lun Nov 07, 2022 8:22 am

Ladoux c’est addictif :love:
Mais il faut prevoir la mixture de nettoyage adéquate pour prevenir les traces blanches sur la carrosserie qui sinon ne partent que très difficilement.

Michelin, c’est cher, la qualite se paie ! :MDR:

Génial les tours au Mas du Clos

AVIS A LA POPULATION :hurle: LE MAS DU CLOS, C’EST GÉNIAL !


L’ISM AUSSI !! :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar VP. » Lun Nov 07, 2022 9:12 am

Serait-ce un indice? :mygod:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4392
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Lun Nov 07, 2022 9:53 am

blacksrookie a écrit:Mais il faut prevoir la mixture de nettoyage adéquate pour prevenir les traces blanches sur la carrosserie qui sinon ne partent que très difficilement.


Pas remarqué de traces particulières… pour une fois qu’une voiture blanche est un avantage sur circuit, d’habitude les traves de gomme c’est l’enfer.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar Casimir » Lun Nov 07, 2022 11:15 am

::::
Sebdavid n'a pas roulé à Ladoux donc les questions sur le club organisateur alors que Pégase était chez Michelin le 22 et 23 et le nettoyage alors que le Mas du Clos ne met pas d'anti mousse dans un arrosage inexistant :mygod: :MDR:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar blacksrookie » Lun Nov 07, 2022 11:18 am

Casimir a écrit:::::
Sebdavid n'a pas roulé à Ladoux donc les questions sur le club organisateur alors que Pégase était chez Michelin le 22 et 23 et le nettoyage alors que le Mas du Clos ne met pas d'anti mousse dans un arrosage inexistant :mygod: :MDR:

T’as regardé son message de 10h54 de dimanche ? :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar Casimir » Lun Nov 07, 2022 7:17 pm

Non pas vu car ce qui m'a induit en erreur c'est la réponse de Sebdavid indiquant avoir roulé le 22 ou 23 alors que c'était hier... :oops:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Lun Nov 07, 2022 7:41 pm

Ah oui c’est de ma faute, toutenglisse m’a demandé qui roulait à Ladoux et j’ai cru qu’il demandait au Mas du Clos.

C’est carsconcept qui roulait à Ladoux. Très peu de voitures en piste, sûrement pas financièrement viable pour eux mais pour nous c’était top.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar Casimir » Lun Nov 07, 2022 11:45 pm

Ladoux c'est souvent entre 35 et 40 voitures au total avec 15 en piste, soit en open pitlane soit en sessions.
Donc peu de voitures par rapport à d'autres pistes. La faible longueur du tracé et la distance entre les voitures expliquant cela. Je ne sais pas combien vous étiez...
Et vu les frais demandés par Michelin, ça donne un droit de piste aux alentours des 300€.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Mar Nov 08, 2022 12:04 am

Je pense qu'on devait être une quinzaine au total, rarement plus d'une demi-douzaine de voitures en piste en même temps.
On a roulé toute la journée et vraiment rarement eu à gérer des dépassements.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar blacksrookie » Mar Nov 08, 2022 5:40 am

Meme a 15 voitures on ne se gêne pas quand meme
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo

Messagepar sebdavid » Mar Nov 22, 2022 7:42 pm

Quelques petits tours du Mas du Clos avec les données (vitesse, temps au tour etc.).

https://www.youtube.com/watch?v=XhqNTdLpYe0


Je fais la M3 dès que je peux, tour plus rapide et pas mal de différences dans l'approche.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités