Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit:C’est beaucoup mieux sans le scotch je trouve qu’avec. Sans faut chercher avec on voit que ça.
Fredo72 a écrit:Même avis
Opel risque de te dire que ce n'est plus dispo...
Tu ferais bien de regarder chez autoDoc ou Oscaro
PatVG a écrit:pour le vase,vu son faible prix et sa longévité,je ne ferai rien.
Simon.C a écrit:Sinon, j’ai essayé de bricoler une protection pour le vase, mais je n’ai pas d’idée pour le bloquer (pas envie que ca bouge en roulant). Vous avez fait comment ceux qui en ont? Double face sur le vase?
VX'er a écrit:Ok... je me suis trompé, c'est bien la pièce d'origine...
Mais le p/n du catalogue n'apparaît pas dessus.
Par contre tu a A116E0001 sur le coude près du filtre à air....
Du coup melange de p/n lotus et GM pour cette pièce en 2 parties.
Simon.C a écrit:Faudra que j’essaie de raccourcir la durite si besoin. J’ai pas de fuite pour l’instant, la voiture freine bien, la pédale n’est pas dure. Mais ca tient à pas grand chose.
Comment as-tu déconnecté la durite de la valve au mastervac? Elle a l’air fragile, j’ai pas envie de bourriner…
Puff92 a écrit:Simon.C a écrit:Sinon, j’ai essayé de bricoler une protection pour le vase, mais je n’ai pas d’idée pour le bloquer (pas envie que ca bouge en roulant). Vous avez fait comment ceux qui en ont? Double face sur le vase?
J'ai un morceau de plastique noir avec un trou au juste diamètre du pas de vis du remplissage. Il tient en place car étroitement serré par le bouchon.
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