Un diesel qui pue

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Casimir » Dim Juin 19, 2022 3:27 pm

Jimmy2fois a écrit:Les pros commencent à se moucher du pied...

:voyons:
Ca veut dire quoi exactement? Prendre leurs désirs pour des réalités?

Sinon belle collection de RC :jap: :II: Beaucoup plus de Buggy que de RC asphalte/bitume, presque étonnant pour quelqu'un qui veut pister.
En tout cas du à de quoi patienter en attendant ton turbo. Enfin pas trop quand même. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Dim Juin 19, 2022 6:32 pm

Exactement, la côte plutôt réaliste du speedy turbo me semble être entre 32 et 34-35k€ grand max, mais certains commencent à afficher des prix supérieurs sans trop de vergogne :ramasse:

Ce sont mes petits chiens, qui chient pas partout et qui m'obéissent au doigt et à l'oeil.
Le tout-terrain en RC est pour moi beaucoup plus fun en loisirs. Je vais certainement me mettre au drift en intérieur d'ici fin 2022 !

Je vais voir le speedy noir mardi ! :clap:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Mer Juin 22, 2022 3:55 pm

Hello,

Rapide CR de cette belle journée d'hier.

Je devais donc aller voir le speedy noir uniquement, sur Annecy, puis rentrer tranquillement chez les sudistes (le sud, le vrai, celui en-dessous d'Aix-en-Provence). :mygod:

Finalement, la veille de partir, j'aperçois un speedy turbo gris peu kilométré vers Chambéry. J'appelle le matin du départ : rdv dans une gare en-dessous de Chambé vers 17h, pour aller chez le gars à 30min de là, où est rangée la caisse.


J'arrive donc sur Annecy, le mec est plutôt sympa, m'emmène dans son petit garage où il a quelques belles voitures (z4m cab, xk8 00's, Boxster s 987 et cayman S 987, en phase 1, 4200gt etc.)

Il me propose un café, je lui propose plutôt de grimper dans le speedy puisqu'au final, je dois filer à 15h40 à la gare pour aller voir l'autre speedy.

Début de l'essai, speedy pas encore très chaud, petite accélération en 3 : ok je suis amoureux. De la caisse hein :twisted:

Bref il me file le volant, je roule plutôt cool, je connais pas la caisse et la route non plus, malgré la fin de la descente du Semnoz, que j'ai eu le temps d'oublier un peu. Je tire un peu dedans, mon dieu que ça marche bien :love:
Les pneus avants ne m'inspirent pas confiance (monte d'origine), donc aucune folie, même si on sent que les limites de grip sont assez loin.


Bref, conquis, je pars voir l'autre speedy.
30min de fiat panda au milieu des virolos de montagne plus tard, je vois la bestiole.
Proprio maniaque, ancien mécano mais connaissant assez peu sa voiture au final (pas de notion au niveau des toe-links, il ne connaissait pas la 'crash box', pensait que le 16/17' était homologué, bref la totale).
Gars sympa, ayant eu quelques bombinettes dont une clio v6, et prenant plutôt soin de la voiture : il ne veut pas la sortir de peur de salir l'intérieur, parce qu'il n'a pas les bonnes chaussures.
Je lui dis en tout bon honneur avec mon meilleur français 'Frérow montre le coffre mashallah il est grand le coffre' :gurk: . 'Frérow fais craquer un peu sors la bagnole jveux savoir ce que j'achète, voir si elle a un pop and bang géré'.

Il est un peu agacé mais sort la caisse.
Après 10min de roulage, il commence à tirer généreusement dedans, et me sort un petit travers - début de coup de raquette en sortie d'épingle, fond de 2.

Il la laisse refroidir et la rentre. Trop chaude pour être bâchée : ce sera la semaine prochaine.

Bref.

J'y ai posé le cul, je suis foutu.


Autant l'essai de l'atmo était une petite déception, pas assez 'sensationnelle', même si je n'exclus pas à terme d'en prendre un pour l'alléger et le préparer à la sauce Kanary (version Aliexpress) pour aller sucer de la piste, autant le turbo est une véritable révélation.


Ça envoie aux enfers frérow, c'est 'aberrant', et c'est quasi confort en 4 à 1500trs/min avec la copine sur le siège passager (pour le grip).


More to come, dont les photos.

Jvous laisse les nuls, mon banquier m'appelle :mouton:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar JCVD » Mer Juin 22, 2022 4:23 pm

bof, tu ferais mieux de prendre une A45 AMG prout plaques polonaises frérot
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Mer Juin 22, 2022 6:41 pm

Un golf 7r frérow j'attends le prêt sur 25 ans de la banque. Stage 4 reprog 750ch ça passe un rs6
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 23, 2022 12:19 am

Ça se presente bien :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 23, 2022 3:16 am

Après ce teaser, insoutenable suce-pince
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Un diesel qui pue

Messagepar index » Jeu Juin 23, 2022 1:59 pm

Si je comprends bien, tu as réservé les 2 en promettant un acompte dès que tu es rentré dans le vrai sud :areuh: ?
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Jeu Juin 23, 2022 11:50 pm

Exact, j'ai mis un acompte, parce qu'il doit le passer au CT, et moi faut que je revienne avec un pote pour prendre les jantes et diverses pièces dans mon diesel qui pue :?


Ça l'arrangeait au final qu'il soit pris rapidement, il avait la flemme de s'emmerder avec les visites je crois ::::

Bref il m'a dit qu'il le passait le plus vite possible au CT, je pense et j'espère pouvoir aller le chercher le lundi 4 ou le mardi 5. Par contre les semi slicks étaient un peu fatigués, je vais voir avec lui comment on fait pour ça !

:-><:
Je vais le rappeler demain
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar lucky71j » Ven Juin 24, 2022 11:40 am

Lequel tu prends au final? :voyons:

Le noir ou le gris?

4 ou 5 juillet, tout bon pour un déverminage ISM! :II:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Un diesel qui pue

Messagepar LeSuedois » Ven Juin 24, 2022 12:30 pm

Jimmy2fois a écrit:Un golf 7r frérow j'attends le prêt sur 25 ans de la banque. Stage 4 reprog 750ch ça passe un rs6


:MDR: :MDR: :MDR:

Ca sera la grise si j'ai bien compris :clap:
Parfait pour l'ISM
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Ven Juin 24, 2022 1:10 pm

Exactement, ce sera un 'pas peint'.

Au final, le noir est vraiment beau en vrai, mais rend pas très bien sur les photos. Le gris par contre, même si cela me semblait plus fade de base, se révèle avec les différents contrastes sur la carrosserie, et en fonction de la luminosité la caisse est vraiment superbe.

Possible que j'aille le chercher jeudi soir, sous réserve de CT passé.

J'ai mis le même message dans les PA, mais en gros la distrib a 9 ans et ~6000km, j'ai peur que ce soit peu safe de faire environ 800 bornes avec, là...

Le mec me disait qu'il avait plein d'appels, des mecs qui voulaient surenchérir, des gars qui disaient 'comment cela se fait qu'il soit resté aussi peu en annonce c'est pas normal' :gurk:

Pour l'ISM j'aurais bien voulu, mais cela va être short +++. Par contre s'il y a des fondus de LIR dans le 34, on pourra se faire un bar à pipes ! :yiiii:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar LeSuedois » Ven Juin 24, 2022 1:55 pm

Ah ouè, première chose à faire distrib et vidange moteur + filtre et checkup général. Tu seras tranquille après !
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Ven Juin 24, 2022 7:17 pm

Ouais, je vais voir avec le proprio ce qu'il est possible de faire.
Il est clair que faire 800 bornes avec une distrib de 9 ans, avec preco de changement tous les 4 ans me fait flipper.

Plusieurs options, soit je viens la chercher sur un plateau, soit j'attends un peu, s'il peut la passer pour la distrib d'ici le milieu de la semaine prochaine.

Ptain ç'aurait pu être plus simple quand même :couic:


J'en profite, personne ne connait quelqu'un capable de faire une distrib dessus dans le coin de Montpellier ? :rhoo:


EDIT : Le gars me fait faire la distrib mardi 12 juillet, je vais donc la chercher le 13, avec l'esprit tranquille.
Patience patience, ça devient dur mais c'est le prix de ma tranquillité d'esprit. Moi, stressé ?? :devil3:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Puff92 » Ven Juin 24, 2022 8:40 pm

Bonne nouvelle pour que tu puisses le ramener sans inquiétude :II:


Enfin pas de ce côté là :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Un diesel qui pue

Messagepar LeSuedois » Sam Juin 25, 2022 8:59 am

Top ! Là tu dois être comme une puce au salon de la moquette :areuh:
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Sam Juin 25, 2022 9:20 am

Yes, je vais pouvoir tirer contre des tdi reprog "cheminée" en sortie de péage, mon but dans la vie :Armand:


Bin là je suis stressé +++ pour autre chose ce week-end, mais après ouais je vais ronger mon frein.

OUI PROMIS vous aurez des photos, quand elle sera mienne. Pas avant, on vend pas l'appeau de l'ours avant de l'avoir appelé

:D
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar gege77 » Sam Juin 25, 2022 2:22 pm

Jimmy2fois a écrit:Yes, je vais pouvoir tirer contre des tdi reprog "cheminée" en sortie de péage, mon but dans la vie :Armand:


Bin là je suis stressé +++ pour autre chose ce week-end, mais après ouais je vais ronger mon frein.

OUI PROMIS vous aurez des photos, quand elle sera mienne. Pas avant, on vend pas l'appeau de l'ours avant de l'avoir appelé

:D


Ta première expérience threesome avec un autre mec et ta meuf?
T'inquiète pas, ça va bien se passer :bukkake:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Sam Juin 25, 2022 9:33 pm

Bof je suis plus Cuckhold, plus sympa de la voir prendre son pied pour une fois avec une poutre de Bamako :gurk:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Lun Juin 27, 2022 8:27 am

Pour ceux que cela intéresse, comme je n'aurai pas de quoi faire vivre ma publi avec un speedy avant 16j, je vais vous parler de ma petite activité VTT du dimanche.

En tout bon poireau amateur de VTT, et ayant un chien, 2 gosses et un scénic dci 120, je me suis naturellement intéressé à une petite compète pouvant me donner une seconde jeunesse, en 2016.

Cela s'appelle la Mégavalanche : un départ à 3200m du glacier, pour une arrivée en bas à Allemont à 800m d'altitude.
Une chaîne qui saute 2 fois et qui me fait chuter lors de la qualif : je dois me résigner à courir pour la 'Challenger', qui se déroule le samedi. Départ en 'mass start' à 350 du Glacier, descente super sympa, arrivé 75ème et environ 150-200 au scratch avec ceux du lendemain.
Bref comme la Méga Challenger c'est pour les ptites bites, j'avais envie de faire son équivalent aux 2 Alpes : la Mountain of Hell. Ça, c'était en 2016.

N'ayant pas pu y aller les années précédentes, je m'y suis inscrit cette année avec un petit groupe de parigots (super sympas, je précise, ça change :lol: ).

Bref, arrivée jeudi soir, vendredi matin premier roulage : bloqué 45min dans les oeufs pour cause d'orage. Première descente sous la grêle et la pluie, trempés et pleins de boue. Ça promet.
L'aprem, beau temps : on en profite pour reconnaître la trace des qualifs. De belles montées (eh oui), mais surtout des dévers dans lesquels l'erreur t'envoie à l'hosto ou direct taper un foot avec Tupac, et une grosse descente freeride avec un petit ravin derrière.

Samedi : qualif. Départ en vagues de 100 à 130, pour une descente que les meilleurs font en 16min. J'en mets 23, malgré avoir déraillé une fois (antiD mal réglé), et avec les avant-bras pulvérisés. Pas de soucis en montée, mais je suis très crispé en descente : j'ai roulé max 3 fois en 3 mois, ça s'invente pas :shock: . Je me classe 158/700 et 9ème ligne sur environ 27.

Le dimanche, mass start de 3200m au lieu des 3600 prévus : pas assez de neige.
Départ donc 5h25 en bas, pour une mise en grillé à 7h10 et un départ de la course à 9h.
Coup de bol : cette année on est au niveau du restau d'altitude, on peut donc patienter au chaud. Les autres années, c'est dehors :couic: .

On patiente, puis vient le moment fatidique : aller aux chiottes. Pardon, ça on avait tous envie, je crois que la fosse est bouchée pour les 10 prochaines années. J'ai même pas osé y aller alors que je me tordais à moitié en deux.
Bref 3-4 petits pets de stress plus tard, nous voilà sur la grille.
Le départ est donné, je roule pas trop trop mal sur la première portion, avec de gros (très très gros) pierriers et des descentes de pierres à la verticales (ça passe pas ça passe pas ça passe pas oh putain c'est passé).
Une petite chute sur un saut (mauvais appel + vent latéral en l'air = bisou cailloux).
Pas trop de bobo et de toute manière avec l'adré et les 500 autres furieux derrière pas le choix que de se relever fissa et repartir.
Je saurai plus tard que je sors 133ème à la 10ème minute de course.
Malheureusement mes espoirs de top 150 s'envolent quand sur une pierre de merde, j'entends 'pschiii' à l'arrière.
Bref, hésitation entre abandon et changement, au final je mets une chambre, vois littéralement tout le monde passer dont mes potes qui m'encouragent. Je remets la roue, gonfle... La pompe à 10 balles qui claque :couic: .
Bon je descends 30m pour voir un mec comme moi, échange de bons procédés entre un démonte-pneus et une pompe, 3min plus tard je suis sur la route again.

S'en suit une longue remontée (75 places). Pas d'autre chute mais des petites frayeurs notamment dans les marches du chemin piéton de Venosc, parfois un peu hautes avec des virages serrés, pas beaucoup de vitesse (masque embué), des mecs qui pilent juste devant, la fatigue accumulée...

Bref 428/590 à l'arrivée. Satisfait car arrivé en 1 morceau, vélo pas trop abîmé, mais déçu de la casse méca.



En résumé, si t'as la flemme de tout lire (et je te comprends, il fait un peu chier il a même pas de speedster ce pd2pov), oui je te raconte mon week-end à sortir le toutou et promener bobonne.
La Mountain of Hell c'est une course terrible (un peu 2 en 1 parce que la qualif est difficile et dangereuse aussi), avec de belles sensations de mort imminente. Une belle satisfaction de finir entier en bas, mais un regret : l'organisation.
Pas de petit village avec des marques qui proposent leurs nouveautés ou autre, pas de réel point de rencontre entre concurrents, en sachant que l'ambiance est toujours à la cool. Les champions sont super abordables (un pote a discuté 25min avec Kilian Bron, qui rangeait son vélo), l'ambiance entre enduristes est toujours sympa, on peut discuter avec tout le monde. Rien à voir avec le xcountry :débile: .


Voilà, J-16 maintenant, comme je me suis pas fait une clavicule ou un humérus (quasi un anus sur la chute quand même :gurk: ).

J'éditerai le message avec quelques photos tout à l'heure !

:-><:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar blacksrookie » Lun Juin 27, 2022 6:28 pm

:-o
C’était un weekend tranquille quoi.

Quand je pense qu’on avait l’impression de vivre une aventure à Goodwood pendant ce temps là alors que le plus gros risque était le nettoyage d’intestin au karcher rapport à la bouffe indienne medium spicy :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Jeu Juil 14, 2022 12:17 am

Bon, mon ère myspeedster se termine plus tôt que prévu...


:-><:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Puff92 » Jeu Juil 14, 2022 2:48 am

Ah, finalement tu as acheté une Audi :bah:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Un diesel qui pue

Messagepar blacksrookie » Jeu Juil 14, 2022 9:44 am

Etonnant, on n’avait pas encore commencé a t’insulter ::::
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Casimir » Jeu Juil 14, 2022 10:33 am

Tu n'est pas revenu avec le gris comme prévu ?
Pas propre ? Planté au retour ? Et pourquoi déjà terminé? Tu peux trouver un autre exemplaire... :voyons:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Jimmy2fois » Jeu Juil 14, 2022 10:40 am

:yiiii: :yiiii:

Désolé c'était plus fort que moi, hier je devais avoir perdu 3L de sueur... Bin ouais un speedy avec hard-top par 35°C dans les bouchons, c'est sauna party :x


Bref une petite photo pour vous faire patienter, avant le CR complet :
Image

Je suis littéralement AMOUREUX de cette caisse. Je savais que j'allais adorer, et j'adore. Le pote avec lequel je suis allé la chercher aussi, et ma copine, qui râle depuis 3 semaines, a esquissé un grand sourire sur une accélération 2-3, et une virgule en première. :Armand:

Bref ultra content, un petit rêve de gosse qui se réalise enfin !
:branlo:
Jimmy2fois
 
Messages: 90
Inscription: Sam Juin 11, 2022 4:04 pm

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Zing » Jeu Juil 14, 2022 11:03 am

on avait pas dit à poil les photos de copines :voyons: :gurk:






bel achat :clap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Un diesel qui pue

Messagepar JCVD » Jeu Juil 14, 2022 11:15 am

:II:

bonne route
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Un diesel qui pue

Messagepar Puff92 » Jeu Juil 14, 2022 1:04 pm

:clap: Enjoy !
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Un diesel qui pue

Messagepar blacksrookie » Jeu Juil 14, 2022 1:42 pm

Ta cote dans la communauté Myspeedster vient de progresser de façon spectaculaire avec ta photo …

Pour ce qui est de suer sous le hardtop, rassure toi, c’est pareil avec la capote et decapoté si tu ne peux pas rouler en permanence genre dans les bouchons ou en ville :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités