blacksrookie a écrit:Pour la mise en place y a un sens d’accrochage qui marche beaucoup mieux ! Mais lequel ?
Ça doit être quelque part ici
Tu ne te souviens plus où tu as publié ta réponse du 23 Avril 2007 à 22:24 ?
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
blacksrookie a écrit:Pour la mise en place y a un sens d’accrochage qui marche beaucoup mieux ! Mais lequel ?
Ça doit être quelque part ici
blacksrookie a écrit:hop
deterrage express
C'est Steph qui m'a posé cette question dimanche : et la pose du ressort neuf facile ou pas ?
J'avais oublié d'en parler (faut dire une fois fini, j'étais déjà tellement content de moi ... )
bon deux/trois détails :
le nouveau ressort est beaucoup plus long que l'ancien qui a cassé. Je me demande même comment il pouvait tenir en tension permanente (d'ailleurs, il n'a tenu qu'un temps )
pour mettre le neuf, j'ai d'abord testé une solution que j'avais lu ici, mettre une glace par terre sur le plancher pour ne pas avoir à se contorsionner sous le tableau de bord ; je ne suis pas assez habile de mes mains pour cette solution.
enfin, il faut d'abord accrocher le ressort sur la pédale et ensuite sur le plaque fixée sous le tdb ; pas l'inverse, j'ai galéré 15 mn sur cette première option.
Sans doute pas utile pour les pros de la mécanique, mais si un autre bricoleur du dimanche se retrouve dans ma situation, ça peut servir
blacksrookie a écrit:Pour la mise en place y a un sens d’accrochage qui marche beaucoup mieux ! Mais lequel ?
Ça doit être quelque part ici
Fredo72 a écrit:Sympa ce CR! Des petites choses à revoir mais c'est ça qui fait le charme aussi...
Le coup du ressort est fréquent... Faudrait peut-être que j'en achète un et le laisser dans l'habitacle
Jimmy2fois a écrit:
J'ai une roue avant qui est déséquilibrée (vibration entre 150 et 160/165 et qui diminue vers 170/175), le ralenti est assez instable, j'ai vu une petite goutte tomber du fond plat juste après l'avoir stationnée, mais sans plus (pas d'autre tâche ensuite).
OR_07 a écrit:Jimmy2fois a écrit:
J'ai une roue avant qui est déséquilibrée (vibration entre 150 et 160/165 et qui diminue vers 170/175), le ralenti est assez instable, j'ai vu une petite goutte tomber du fond plat juste après l'avoir stationnée, mais sans plus (pas d'autre tâche ensuite).
et à 260 çà vibre encore ?
VX'er a écrit:12 kms entre le 1er et le 2eme CT...
Ensuite 10 mois entre le 2eme et le 3eme ( volonté de vendre sûrement)...
Et à la fin, 232 kms en 5 ans...
Sacré parcours
Jimmy2fois a écrit:Sinon dans les virolos c'est vraiment fou, même l'énorme Q7 avec ses pneus en 300+ qui essayait de mener le rythme devant, je le collais sans aucun souci et sans avoir un rythme effréné.
VP. a écrit:Tenir un Q7 sur une route de montage et laver sa voiture la nuit sacré niveau
Moi aussi je chambre en mode vieux con mais tout comme Sylvain, un tel entousiasme fait plaisir à lire
Pour les modifs, c'est bien: tu prends le truc par le bon bout.
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