Comme vous le savez peut-être je me suis débarrassé de mon Speedster pour me diriger vers la production de Dieppe.
Mes raisons : Je suis devenu trop vieux pour conduire mon Speedster (même dans sa configuration d'origine) donc il me fallait une bagnole de vieux :
Question esthétique elle est superbe (Brel avait une chanson : beau et con à la fois)
Elle est bourrée d'électronique, il y a même un "start and stop", une hérésie totale sur une voiture de sport et plus généralement sur un moteur thermique.
Une télé, une sono digne des meilleures voitures de cailleras
Je pense que dans 10 ou 15 ans la majorité des systèmes embarqués seront tombés en panne et comme les circuits intégrés n'existeront plus, la caisse sera inutilisable
Elle est confortable même la S par rapport au Speedster (il n'y a pas de mal)
Elle tient bien la route, mais je sais pas si ce sont ses qualités intrinsèques ou les béquilles électroniques ...
Elle est lourde, je le sens
La boite auto, bof, je préfèrais un levier de vitesse, mais je m'y ferai ...
Ça marche ?
Oui comme une caisse avec un rapport poids puissance de 3,8,
Mon ancien Speedster dans sa configuration ultime était à 2,4, donc avec 3,8 j'ai l'impression d'avoir encore quelques réflexes ...
Comme disait le Général "la vieillesse est un naufrage"
(l'A110 est son déambulateur ...)
C'est bien une voiture de vieux ou de gonzesse (ma fille l'adore)
Je vais tenter de faire des incantions pour évoquer le diable et signer un pacte pour rajeunir pour pouvoir reconduire un Speedster préparé !
Vous allez me dire il est complétement con celui là d'avoir acheté cette merde, pourquoi il n'a pas gardé son Speedster
Je n'ai qu'une place dans mon garage et l'autre partie de la réponse est au début du post : Je n'était plus en état de le conduire, alors cette A110 S est un espèce de lot de consolation : ma dernière voiture de sport ...
Ce n'est pas une histoire d'amour mais un mariage de raison ...