une petite photo pour feter les premiers kilomètres
je l'ai recupéré avec un phare arrière qui avait bien pris l'eau . Du coup, je l'ai démonté , il prend l'eau par l'angle extérieur du haut , le problème devrait se résoudre rapidement .
J'ai mis la voiture sur le pont pour une inspection générale . Comme prévu ,elle semble avoir eu une vie calme , chassis très propre , fond plat nickel .
je vois qu'elle est équipée de 4 durites de freins aviation , c'est d'origine ?
Un filtre conique JR dans l'aile bien déguelasse , sans doute jamais nettoyé ..
Au rayon des mauvaises surprises, très peu de chauffage , a priori le cable est déboité ou hs , quand on tourne le bouton rien ne bouge au niveau robinet de chauffage dans le compartiment avant, ça je sens que ça va etre galère
Et la mauvaise surprise n°2 est le pot qui a été changé par un modèle plus "libre" . En fait a priori un simple tube repris après le coude dans l'aile arrière gauche , je mets une photo, si certains d'entre vous connaissent ce montage, je suis preneur d'info
le pot d'origine m'a été fourni , je pense le remettre.A priori il faut démonter la partie catalyseur pour le remettre
il me reste a démonter la partie roue et garde boue a l'arrière droit pour voir s'il y a un repère sur le carter distri concernant le rappel ... et enlever un peu d'huile au moteur , car lors de la vidange l'été dernier, son propriétaire a été trop généreux (5 à 6 mms au dessus du maxi)