Oliv en Speedster?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Oliv en Speedster?

Messagepar Oliv_Speedster » Mer Fév 15, 2023 11:13 am

VP. a écrit::-o Neuf de chez neuf!
Il est grand temps de lui en mettre plein la gueule à l'ISM.

C'est d'origine la trappe dans le fond plat pour la vidange?


Je regarde ça pour l'ISM ;)

Oui, la trappe pour la vidange dans le fond plat est apparu en cours de production des atmo avec un ou deux autres correctifs (je crois notamment l'intégration du correctif chaine de distribution qui faisait l'objet d'un rappel). J'ai déjà vu certains s'étonner d'entendre parler de phase 1 et phase 2, mais je pense qu'il y a effectivement cette distinction que l'on retrouve dans le numéro de série 1N00xxxx ou 2N00xxxx (mais pas sur de moi je dis peut être une connerie :roll: )
Oliv_Speedster
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 23, 2022 6:04 pm

Re: Oliv en Speedster?

Messagepar Oliv_Speedster » Mer Fév 15, 2023 11:25 am

blacksrookie a écrit:Eh bien, c’est parfait ça ! Garde les pneus au chaud pour le jour où un controleur technique pointilleux refusera le CT pour dimension des pneus :D

Et surtout mets lui 10 kkm de pkus le plus vite possible histoire de rôder tout ça ! :yeah:

Bon, l’ISM t’es obligé maintenant :smoke:


Pour les pneus, cela fait parti des prochains investissements envisagés (mais bon on va y aller mollo quand-même, car je me suis déjà lâché sur le budget de l'auto) :
- 4 roues complètes jantes MOTEC nitro 7,5 et 9 pouces montées en 205/45/17 et 235/40/17, ce qui semble le meilleur compromis par rapport à l'origine (pour le ratio avant/arrière pour l'ABS et en restant très proche du développé de la monte d'origine). Les 4 roues d'origines iront sommeiller sous housse jusqu'au prochain CT (si le contrôleur me le demande) ou simplement pour avoir la capacité d'un retour full stock
- Teolink renforcés (ils semblent d'origine, en tout cas ce n'est pas de la pièce renforcée)
- Une géométrie complète pour tirer le meilleur profit du châssis
- Silencieux : milltech ou larini avec un peu de chance une belle occaz. Peut-être un décata sport, mais pas sur du tout (pas pu voir en vrai le bruit pour l'ensemble, ni lu de retour si ça passe crème au CT).

Je ne pense pas toucher aux amortos, mon usage piste va être limité à quelques trackday (et encore reste à voir si je franchis le pas, petite appréhension d'abimer l'auto...)

Pur les kms de plus c'est bien parti, elle a pris 800 kms en un mois et ce en saison hivernale... je ne l'ai pas acheté pour la mettre en vitrine!
Oliv_Speedster
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 23, 2022 6:04 pm

Re: Oliv en Speedster?

Messagepar Fredo72 » Mer Fév 15, 2023 12:11 pm

Impressionnant l'état du fond plat :love:

Très belle acquisition, profites en bien ;)
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2491
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: Oliv en Speedster?

Messagepar Casimir » Mer Fév 15, 2023 1:11 pm

Bravo d'avoir déniché un exemplaire aussi neuf!
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Précédente

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités