Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
KoRhona a écrit:Oui mais ca sonne pas longtemps.
piernico34 a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait changé mes pneus,pour conserver les 175 quasi neufs, pour l'instant, ctte auto ne me reserve que des bonnes surprises:
Renforts de moyeux,disques ventilés rainurés,et je n'ai pas l'impression que la barre stabilisatrice soit d'origine, de plus,il faut que je regarde ce qu'il y a sous le chaterton noir,à mon avis il y a une manip pour l' ABS
Qu'en pensez vous ?
http://www.myspeedster.ch/~images/uploa ... 161250.jpg
bad boy a écrit:Pas beau ce train avant. Il a été garé dans un champ ?
FerruccioSV a écrit:Content que tu n'aies pas eu de mauvaise surprise mais pourquoi être aussi suspicieux après ton achat ?
senior a écrit:Toujours (très) dubitatif quant à l'efficacité d'une reprogrammation sur un atmo.
piernico34 a écrit:Je sais que j'ai un atmo, et j'ai un peu de mal à comprendre que l'on achete un atmo pour lui coller un compresseur.
piernico34 a écrit:(je sais pas combien tu payes la reprog mais c'est déjà un bon budget si comme je l'imagine il fait ça bien avec test sur banc et non pas une injection de soft uniquement).
Delage propose sa reprog à 270€ et 400€ si fourniture et pose d'un KN. Pour 147 cv de base, il passe à 160 cv. Toutefois, il précise bien que c'est pour 147 cv de base...C'est pourquoi il demande un passage au banc initial.
Il est clair que si tu arrives avec un moteur rincé et que tu esperes repartir avec 160 cv, tu as tout faux, et qu'il a du avoir qqs mauvaises expériences dans le genre.
C'est quel montant un compresseur posé, et quel gain ?
Fredo72 a écrit:piernico34 a écrit:(je sais pas combien tu payes la reprog mais c'est déjà un bon budget si comme je l'imagine il fait ça bien avec test sur banc et non pas une injection de soft uniquement).
Delage propose sa reprog à 270€ et 400€ si fourniture et pose d'un KN. Pour 147 cv de base, il passe à 160 cv. Toutefois, il précise bien que c'est pour 147 cv de base...C'est pourquoi il demande un passage au banc initial.
Il est clair que si tu arrives avec un moteur rincé et que tu esperes repartir avec 160 cv, tu as tout faux, et qu'il a du avoir qqs mauvaises expériences dans le genre.
C'est quel montant un compresseur posé, et quel gain ?
Plus que raisonnable pour la gestion, à suivre...
Le coût d'un montage compresseur dépend un peu de ce que tu veux...
Un kit doit coûter entre 2000 et 2500€
Ligne complète (pas indispensable mais quand même ) 2000€
Obdtuner 900€
Pour 250ch environ
Et quelques frais annexes quitte à tout sortir... Donc un bon budget...
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