Alors, pour répondre un peu à toutes les questions :
Donc c'est un 2.2 évidemment, qui appartenait à un particulier allemand assez maniaque semble-t-il, la voiture a environ 5000km et elle est vraiment propre. Elle a le hard top comme vous l'avez vu ainsi que l'intérieur cuir rouge, le pack alu.
Pour les photos, on va dire que la météo a été un peu capricieuse donc difficile de passer entre les gouttes
...mais bon elle a peu tanspiré aussi sur les petites routes des Vosges du nord (à moins que ce soit moi plutôt
)
9à fait un moment que je parcours ce site qui est fantastique et j'ai hâte de faire votre connaissance ou de revoir ceux que j'avais déjà vu (à la sortie organisée par Davidone dans le 91 avant qu'il ne vende son speedy, j'étais venu en clio RS grise à l'époque).
Sinon j'ai déjà quelques questions
existentielles :
- Est-ce que le numéro gravé sur le TdB doit être le même que les 4 derniers chiffres du n° de chassis ?car moi ce n'est pas le cas....
- J'ai pris RdV au garage Opel de Boulogne (Cap Ouest donc) pour voir s'ils peuvent essayer de faire quelque chose pour la condensation dans le s phares 3/4 pour moi. Il y a un remède ou il faut se faire une raison ? Dans la même série, je vais me pointer là-bas en plaques WWV67, provisoire donc, car ils ferment en 08 et je veux bénéficier de la garantie constructeur (je n'aurai pas la CG définitive à e moment). Pensez-vous que je vais me faire "recevoir" car le speedy vient d'allemagne (via tradecar) ?
Je vous dirai ce que je pense de leur service car apparemment personne n'a trouvé la perle en région parisienne !
Merci d'avance pour vos réponses, promis, j'arrête
et bonne route à tous.
Jack