Un nouveau possesseur de Speedster !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar speedlo » Jeu Juil 22, 2004 9:09 pm

On ne réalise pas qu’un jour au détour d’un couloir de salon on rêve à cette voiture et qu’un jour on puisse la conduire tous les jours….
La speedster n’attend qu’une personne : VOUS le passionné qu’il soit de design, de mécanique ou de pilotage, elle met tout le monde d’accord !

Depuis ce week-end je suis l’heureux propriétaire d’un speedster, là tapis dans son garage vous repensez à sa ligne tout en angle et en arêtes à 1m10 du sol ça fait pas haut! mais c’est ça une voiture de sport. Vous repensez aussi à sa prise en main……

La conduite, une conduite qui au début n’était pas l’idéal pour un début puisque la route était détrempée, l’eau ruisselait sur le bitume, il pleuvait des trombes d’eau…mais le plaisir de conduire même à vitesse réduite était intense ! et la visibilité à travers le pare-brise excellente, ce que je redoutais un peu mais il n’en est rien. Au fil des kilomètres la pluie avait cessé de tomber et le ciel paraissait devenir clément, ce qui fût vrai : plus une trace d’eau sur la route ni sur mon pare-brise là j’ai décidé de mettre mon éclairage car la nuit commençait à tomber … sois dis en passant un éclairage très bon en pleins phares pour des voitures de ce type, je dirai même très performant ! Là l’ambiance change encore plus, les compteurs éclairés et le petit écran digitalisé nous mène tout droit dans l’univers de la course automobile et même disons-le des 24heures du Mans la nuit dans cette fameuse ligne droite non moins célèbre!

Et là je décide d’appuyer un peu sur cette petite pédale de droite en alu brossé ornée de picots, à ce moment et en cinquième vitesse le monde change et vous vous dites c’est tout simplement génial ! vous revisitez complètement votre dictionnaire de tous ce que vous avez pu conduire, connaître, savoir sur l’automobile….incroyable ! Il y a un peu de tout, et de rien surtout, ce qui fait les sensations !

Une deuxième accélération cette fois ci en quatrième et là pareil, mais bien sûr en plus fort, un bref coup d’œil sur le compteur et à ce moment une anecdote qui me restera à vie : un de nos vieux ami, un coléoptère, arriva direct de l’aérateur à ma bouche……no comment ! Enfin le speedster à ses qualités et ses défauts…….

Sur la route on regarde souvent le compteur : « je suis bien à 90 ? euh là oui, là encore et encore », et pourtant on a l’impression d’aller toujours plus vite, trop fort, trop bien en fait trop top ce speedster qui est arrivé à destination : my garage ! et si on faisait demi-tour pour une autre virée ? . Nul doute que oui ! Mais un autre jour histoire d’apprécier petit à petit ce plaisir intense de la voir là, entrer dans ce ‘cockpit’ et démarrer par ce petit bouton, prendre ce petit volant, ah, et l’histoire continue……


En tous cas merci à ce site d’exister avec tous ces passionnés, bourré de conseils utiles, ainsi que l’assurance découvert par Manu (je crois) un élément clef lors de l’achat ! Merci à tous !
Je m’inscrits comme membre mais je vous préviens je ne sais pas si je serai aussi bavard que ce soir, je suis plutôt discret….au fait lolocb c’est bien celle que je convoitais et merci pour le tour depuis Vincennes, eh oui j’étais à Vincennes ! Mais je n’étais encore qu’un futur acheteur !
Cool l’ambiance de cette réunion ! ! !
A plus ….

Speedster 2.2L 2003 gris cuir rouge tt options dept 92 pas loin de lolocb et alonne ! :D
speedlo
 
Messages: 174
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 8:50 pm

Messagepar gisou » Jeu Juil 22, 2004 9:10 pm

Superbe et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ton bonheur à 4 roues :love: :-><:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Castor Troy » Jeu Juil 22, 2004 9:32 pm

Super resumé!!!! :-o :love:

bien venu a toi :-><:

le debut d'une grande aventure commence pour toi.... du plaisir... du plaisir.... encore du plaisir..... toujours du plaisir!! :D

t'est foutu... t'as gouté a un truc mechant mechant.... :love: :love: :love: :love:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
 
Messages: 7032
Inscription: Ven Juil 02, 2004 12:02 am
Localisation: Genève+

Messagepar J.C. » Jeu Juil 22, 2004 10:49 pm

Génial l'entrée en matière :II: :II:
Bravo

Et bienvenue parmi nous :-><: :-><: :-><:
Avatar de l’utilisateur
J.C.
 
Messages: 770
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:40 am
Localisation: + Sermaises, Loiret 45

Messagepar Sam » Jeu Juil 22, 2004 10:51 pm

comment vous voulez que je craque pas avec un témoignage pareil ??? :shock: :shock: :shock:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar lolocb » Ven Juil 23, 2004 12:40 am

Ah ca me fait plaisir, je t'avais bien dis que la petit balade à Vincenne allait te decider,

j''espere que tu vas m'appeler quand tu passeras vers chez moi pour que je vois cela !!!!!!!!!!


Laurent.
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar zo » Ven Juil 23, 2004 8:06 am

salut, très belles impressions :love:
Avatar de l’utilisateur
zo
 
Messages: 4957
Inscription: Ven Juil 02, 2004 8:03 am
Localisation: VS-Suisse

Messagepar Speedylove » Ven Juil 23, 2004 9:07 am

:cry2: Tres emouvant :II:

SAm..... CRAQUE birdel!! :evil:

:twisted: non non pas de forceing :roll:

En tout car bravo speedlo!! Je ne peux te souhaiter que du bonheur! :jap:

:-><:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Sam » Ven Juil 23, 2004 9:48 am

Speedylove. a écrit:SAm..... CRAQUE birdel!! :evil:

mais je craque, je craque !
suis en train de négocier avec mon père l'achat à 2, pour ne pas avoir à me séparer de la CC, que j'adore et qui peut rester "pratique" pour aller au ski et tout et tout. Le pb c'est qu'à la base il voulait changer la béhème pour une TT, faut donc le convaincre que s'asseoir sur un strapontin en plastique c'est plus agréable que dans un canapé cuir bien moelleux.
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar Speedylove » Ven Juil 23, 2004 9:50 am

GOOD LUK!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar J.P.F.B.A. » Ven Juil 23, 2004 10:03 am

Kikou :-><: et bienvenue
Sa ki pa bon pou zwa, pa bon pou kanna-Ne fais pas à autui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
J.P.F.B.A.
 
Messages: 145
Inscription: Ven Juil 02, 2004 9:03 am
Localisation: VD

Messagepar Hélios » Ven Juil 23, 2004 8:49 pm

Respect :jap:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Avatar de l’utilisateur
Hélios
 
Messages: 2640
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 10:39 pm
Localisation: A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Messagepar J.C. » Ven Juil 23, 2004 11:14 pm

Sam a écrit: Le pb c'est qu'à la base il voulait changer la béhème pour une TT, faut donc le convaincre que s'asseoir sur un strapontin en plastique c'est plus agréable que dans un canapé cuir bien moelleux.


Explique à ton père qu'être original aujourd'hui c'est justement de NE PAS rouler en TT!!! on en voit à tous les coins de rue, beurk :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
J.C.
 
Messages: 770
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:40 am
Localisation: + Sermaises, Loiret 45

Messagepar Sam » Ven Juil 23, 2004 11:35 pm

c'est bon il est convaincu :D
puis surtout il voit le nombre de kékés qui roulent maintenant en bmw comme lui (puis les mêmes, vu que sa 520i date de 92), alors il s'imagine mal en TT dans 3 ans, avec tous les kékés qu'auront acheté ça pasqu'après mercedes puis BMW ils se seront jetés sur audi (ça commence déjà)
au moins le speedy ils l'auront pas :lol:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar Sam » Ven Juil 23, 2004 11:36 pm

note que même convaincu, il va nous falloir un petit moment pour réunir la somme nécessaire, mais bon l'alu et la fibre ça rouille pas, le speedy nous attendra :D
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar Speedylove » Ven Juil 23, 2004 11:37 pm

Merci de continuer ce hs dans ce post ci:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=486

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Speedylove » Ven Juil 23, 2004 11:45 pm

Speedlo, pourrais tu cliquer sur ma signature, descendre jusqu'a ton pseudo et me donner les information qui me prmettrons de completer ton profil? :D

Merci d'avance :jap:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Sam » Ven Juil 23, 2004 11:47 pm

Speedylove. a écrit:Merci de continuer ce hs dans ce post ci:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=486

:jap:


:-><: et celui-là il est pas HS ? :D

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 4&start=45

faut montrer l'exemple aux nouveaux comme moi, un peu :x
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar Speedylove » Ven Juil 23, 2004 11:49 pm

Rho!! chut chut c un post top secret :D On est en pleine periode de ralchement je sias c pa sle bon exemple mais c trop bon! :love:

N'empeche que apr respect pour speedlo... :roll:

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Invité » Lun Juil 26, 2004 8:56 pm

Merci à Gisou, Castor Troy, Speed 73, Sam (c’est vrai que le TT devient trop commun comme le coupe 406!) ? Lolocb (je te téléphone bientôt), zo, Speedylove, J.P.F.B.A., Hélios pour vos messages de bienvenue …
J'ai fait encore des kilomètres ce Week-end sur des petites routes cette fois-ci, c’est vraiment fantastique ! des pures sensations ! tout en restant raisonnable quand même, ce qui m’a surpris ce sont aussi certaines voitures qui se déportaient sur la droite en mettant leurs clignotants pour me laisser passer…. presque comme pour les motos ! ! ! Pourtant je ne suis pas du genre à me coller aux pares chocs (gravillons), je pense à des passionnés aussi, pour voir l’auto…Ah la Speedster !
:-><:
Invité
 

Messagepar Speedylove » Lun Juil 26, 2004 9:13 pm

Hello!

C'est exactement ca!! les voitures ce decales!! Ou alors roule a deux a alheure en essayant de regarder dans eretro :D

Je te sougaite encor eplein de bonheure pour la suite!

tu pourrais me donner els infos pour la liste des membres? :D
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar valmont » Mar Juil 27, 2004 3:02 pm

eh oui ! c'est l'effet speedy ! dans le retro, franchement cela impressionne ! Je suivais à ce propos, une MARANELLO à Levallois, mais les gens sur le trotoire n'avaient d'yeux que pour la mienne ! hé hé hé ! mmmmmh extrême moment de bonheur :D quand le type devant àa réalisé :x !

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
Avatar de l’utilisateur
valmont
 
Messages: 1214
Inscription: Mar Juil 13, 2004 6:41 pm
Localisation: paris dijon

Messagepar valmont » Jeu Juil 29, 2004 6:36 pm

bravo pour ta verve et ton verbe camarade ! Belle narration et bel esprit !

"bien venu sous le dôme du plaisir" :devil2: :devil2: :devil2:

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
Avatar de l’utilisateur
valmont
 
Messages: 1214
Inscription: Mar Juil 13, 2004 6:41 pm
Localisation: paris dijon

Messagepar wallace » Ven Juil 30, 2004 1:27 am

Wouaaaaaaa je vois que monsieur est amoureux 8)

Bienvenue !! :-><:

PARISIENS POwaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 451
Inscription: Ven Juil 02, 2004 9:11 am
Localisation: 94


Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités