Bonjour à tous,
malheureusement, je n'ai pas cédé aux sirénes du speedster en remplacement de la S2000 car, suite à l'essai d'un 2.2, j'ai été un peu déçu pas les sensations "moteurs" procurées....
le speedster est vraiement bluffant d'efficacité et j'adore toujours autant le concept radical dela bête, mais je l'ai trouvé sous motorisé en sortant de ma S...
le frisson procuré par l'entrée en service du VTECH et la poussée ressentie m'aurait trop manquées....
Bref, l'idéal aurait été pour moi un speedster turbo ou une elise avec le moteur TOY mais celà ne passait pas question budget pour le moment...
Donc, en attendant, j'ai opté pour une concept trés différent :
- un gros moteur...(3.2L pour 320CV, c'est gros non ?) bien velu et plein en bas, au milieu, en haut; qui délivre naturellement une musique à se lever la nuit
- propulsion; pas de béquilles electroniques
- un look un peu bestial
- un chassis moins efficace qu'un speedster mais au combien ....
généreux en sensations...
bref, un roadster Z3M.
Je vous assure que celui qui recherche son lot de sensations ne peut pas être déçu...et perso, j'adore mon nouveau jouet...
manque juste le chassis du speedster ....
mais ce défaut devient une qualité attachante pour qui aime les figures libres et se battre au corps à corps avec une machine rétive qui demande à être domptée ...
Mais ce n'est qu'un aurevoir, car je compte bien adhérer au concept "light is good" dans quelques temps...
un speedy Turbo
une elise
une ...cat ...........une petit penchant pour celle là...