Je viens de vendre ma M4 et on était donc un peu sur le même marché. Pour rappel je l'avais choisie pour sa couleur (Yas Marina Blue
) et ses options : full carbone, ligne Akra titane, et surtout gros freins M Performance ..
Ce n'est pas du tout le même monde que celui qu'on connait ici. Peu de demande sur lbc, regret de la couleur (le gris anthracite est plébiscité), tous le monde s'en fout des freins
, et surtout concernant les options , la première question : a t'elle les sièges et le volant chauffants ? Pour je ne sais quelle raison, elle en était dépourvu. Grave erreur a postériori !
J'étais sur le point de repasser en freinage et ligne d'origine (pour pas chers sur lbc) quand j'ai fait affaire avec un garage en achetant une Tesla.
Bref, je te conseille de la remettre d'origine : retirer le covering, tout ce qui est jaune, remettre la puissance comme elle était, suspension et freins ...
C'est plus rassurant et tu pourras peut être te faire un petit billet en plus
Les acheteurs potentiels avait tous possédé 2 ou 3 M3 des générations précédentes et n'avaient jamais mis les roues sur un circuit donc jamais de soucis de freins par exemple... quand on connait la réputation des BM
N'empêche, c'est une super caisse