je vais achete run speedy

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

je vais achete run speedy

Messagepar Jesse James » Jeu Aoû 19, 2004 4:40 pm

salut a tous

pourriez vous me donnez qque conseil pour l achat du speedy la j ai trouve un a 19mil euros 20 mils kms pack alu de 2001 qu en pensez vous?
Jesse James
 

Messagepar Speedylove » Jeu Aoû 19, 2004 4:49 pm

Hello :D
tu n'as aps plus de details? :?

19 000 pour un de 20 000 kil
ya pas que ca faut aussi savoir si il fait du circuit rencontrer le proprio, voir pour la garantie....

ETC.... ::::
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Jesse James » Jeu Aoû 19, 2004 5:06 pm

il na jamais fais de circuit le gars la achete a 5 mil kms ya 2 ans et demi en allemagne jamais de circuit au direr du gars et les 4 pneus neuf voila
Jesse James
 

Messagepar Speedylove » Jeu Aoû 19, 2004 5:12 pm

Et l'assurance?

Je pense que ca peu etre une bonne affaire mais cherche tjs autre chose...
Tu habite ou? tu paye une taxe si tu achete en suisse? Sinon ya des bonnes occases surtout une en particulier mais 25 23 000 euros 4 000 kil un an d'assurance...

Attends d'autres avis que le mien :OO:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Jesse James » Jeu Aoû 19, 2004 5:53 pm

je suis de france pres d eparis et je compte lutiliser comme voiture principal es ce rpossible?
Jesse James
 

Messagepar Sam » Jeu Aoû 19, 2004 6:06 pm

Speedylove. a écrit:Et l'assurance?

Je pense que ca peu etre une bonne affaire mais cherche tjs autre chose...
Tu habite ou? tu paye une taxe si tu achete en suisse? Sinon ya des bonnes occases surtout une en particulier mais 25 23 000 euros 4 000 kil un an d'assurance...

Attends d'autres avis que le mien :OO:


assurance ? tu veux parler de garantie ? :voyons:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar Speedylove » Jeu Aoû 19, 2004 6:11 pm

Sam a écrit:
Speedylove. a écrit:Et l'assurance?

Je pense que ca peu etre une bonne affaire mais cherche tjs autre chose...
Tu habite ou? tu paye une taxe si tu achete en suisse? Sinon ya des bonnes occases surtout une en particulier mais 25 23 000 euros 4 000 kil un an d'assurance...

Attends d'autres avis que le mien :OO:


assurance ? tu veux parler de garantie ? :voyons:


Vui vui pardon ::::

C'est tout a fiat utilisable tout les jours mais tu risque a la longue de l'utiliser pour rien :?
Le must c une caisse normale :D pour la semaine pour ce taper les routes pas glop et aller au boulot et des le soir venu tu file sur les petites routes ou alors le week end et la tu aprecieras d'autant plus que tu te rendra compte du changement entre les deux caisses :D
Mais si tu compte l'utiliser tt les jours c faisable mais c quoi ton parcours quotidien? si c rocadde a fond embouteillages et tt c pas glop ::::
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar lolocb » Jeu Aoû 19, 2004 6:41 pm

Salut trento2002,

j'utilise mon speedster en région parisienne tous les jours, et tout se passe tres bien, avec un petit bémole sous la pluie,
a cause du fond plat on entend je trouve beaucoup la route surtout les vitres fermées.

Mais cela est vraiment un détail vu le plaisir de conduite.


lec clac clac de la boite, les reprises fulgurantes, l'absence de roulie, la tenu de route irréprochable, bref tout bien.

l'essayer c'est l'adopter....


dis moi dans quelle ville tu es, si on est pas loin je te ferai une petite demo, tu peux me contacter via mon mail.


Laurent.
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

merci

Messagepar Jesse James » Ven Aoû 20, 2004 8:41 am

salut , merci a vous tous pour vos reponses vous avez un super forum la je vais en allemagne en voir un de 2002 je vous tient au courant
Laurent merci !! mais je crois que je laurais avant ta demo

ANTHONY
Jesse James
 

Messagepar JAQUENOSOU » Mer Aoû 25, 2004 12:16 pm

:D Moi j'ai un Turbo à vendre 28 K € 11 000 KM mai 2003 :OO: et il est sur Paris, pour l'assurance pas de problemes 1000 € , l'assurance constructeur va durer un an encore...voila voila je raccole :D :-><:
Avatar de l’utilisateur
JAQUENOSOU
 
Messages: 493
Inscription: Lun Juil 05, 2004 7:56 pm
Localisation: Ile de de France

Messagepar Free du 92 » Mer Aoû 25, 2004 2:15 pm

Bonjours a tous,

J'ai été contaminé par le Speedster récemmment :( Désolé, je sais bien que je suis en retard ( Mieux vaux tard que jamais :) ).
Ma Situation professionnel ne me permet pas encore de rouler dedans, mais dès qu'elle s'arrangera, je vous accompagnerai avec plaisir en sortie sur piste ou sur route :II:

Je suis donc nouveau :jap: . Je suis attentivement depuis quelques semaines tous ce qu'il se passe sur ce forum, et la bonne ambiance qu'il y regne m'a donné envi de m'inscrire. :love:

Pour l'achat d'un speedster, mieux vaut prendre un 2.2 litres chez ton garagiste Opel du coin ? ou le 2 litres Turbo du particulier sans aucune garantie ?

Perso je send que le 2,2 lites sera deja top, et me changera totalement de mon pauvre Golf TDI 110 :shock:

A bientot :-><:

Free du 92
Free du 92
 

Messagepar Speedylove » Mer Aoû 25, 2004 2:20 pm

hello :D

juste une precision ... ceci c le post de presentation de trento2002 et non un poste repertoriant les peronne qui vont acheter un speedy :p

si tu pouvais te cree un post a toi pour pouvoir repondre a tes question sans pour autant troubelr le deroulement de ce poste ce serait sympa :jap:
si tu es inscrit il faut te loger, cea te peremet d'avoir un avatar et de voir si tu es en ligne ou pas :-><:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

petite question

Messagepar Jesse James » Mer Aoû 25, 2004 8:39 pm

salut tous le monde

je suis allé en allemagne voir des speedy c effarant les prix!! je suis allé dans un garage sur berlin le mec avait 2 speedsters atmos et un turbo les atmos etaient de 2002 pour environ 20mils pack alu pour 17000euros
je me demandais pourquoi les prix etaienbt aussi bas en allemagne
qu en pensez vous? surtous que j ai vu sur une page internet dans ce garage suyr le pc du vendeur ( www.vastec.be) pas tres rassurant tous ca.
sinon ja i essayé le turbo et latmo la passiion m epousse pour un turbo et mon banquier et asureur vers un atmo
sinon ce sont des supers jouets!!
Jesse James
 

Messagepar Cbspeed » Mer Aoû 25, 2004 10:06 pm

Les prix en chute en Allemagne sont en grandes parti dû a la grande diffusion du speedy là bas quasi 1000 exemplaires, c'est le pays le plus représenté, donc qui dit beaucoup de choix dit aussi prix en chute pour vendre.... :shock:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Avatar de l’utilisateur
Cbspeed
 
Messages: 689
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:18 pm
Localisation: Alsace, les cols, le pied quoi

Messagepar Jesse James » Jeu Aoû 26, 2004 6:55 pm

salut
merci , donc pour lallemagne sa ne sent pas trop l arnaque en fait..
Jesse James
 

Messagepar JAQUENOSOU » Ven Aoû 27, 2004 6:11 pm

:D tout depends , moi j'assure, je comprends pas le probleme d'assurance, tu peux assurer tous risques pour moins de 1000, ( MALUS ??) pour le Turbo tu peux venir en voir un sur Paris, je te ferais un prix sympa :cry2: :x
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Avatar de l’utilisateur
JAQUENOSOU
 
Messages: 493
Inscription: Lun Juil 05, 2004 7:56 pm
Localisation: Ile de de France

Messagepar Jesse James » Mer Sep 01, 2004 7:54 am

salut
tu es assureur?
Jesse James
 

Messagepar JAQUENOSOU » Mer Sep 01, 2004 3:57 pm

:D Non mais j'ai 50 % de Bonus sur ce site tu trouves un assureur qui prends les felés de l'ultralight à moins de 1 000, je vais chercher si tu veux, pour moi je suis chez les instit ( MAIF) bien que je n'en sois pas un et je paie 900 et des poussieres c'est y pas beau :areuh: ci tu est un jeunot contact speedy 73, il a eu aussi un super prix ( toues ces données étaient sur l'ancien forum) et il a moins de 25 je crois... :x pas de fatalité sauf si tu viens de te planter et 100 % responsable :-><:
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Avatar de l’utilisateur
JAQUENOSOU
 
Messages: 493
Inscription: Lun Juil 05, 2004 7:56 pm
Localisation: Ile de de France

jai mon speedy vendredi

Messagepar Jesse James » Mer Sep 08, 2004 9:44 pm

salut j ai mon speedster vendredi prochain c un année 2001 avec 19000kms pack alu
je compte l utilisé quotidienement car je veux en profiter ..
sinon jai lu sur le forum qu il fallait une cle special epour de filtre a huile serait ce possible de voir a quoi ressemble ce filtre ou la clé je compte le vidanger des que je lai ( l huile pour moi c cadeau) en meme temps je voudrais vidanger la boite quelle huile est preconisé? aussi quelle largeur de pneus maxi passe su rle s jantes avant d origine car jai en stock des 195/45/17
en vous remerciant d avance
des que jai le speed j envoi les photos et impressions
Jesse James
 

Messagepar Speedylove » Jeu Sep 09, 2004 5:59 am

Re hello trento :jap:
Dernière édition par Speedylove le Dim Oct 10, 2004 10:52 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Messagepar jempe » Jeu Sep 09, 2004 7:42 am

Salut Trento,

voila tout ce que je peux faire pour toi:

Image

Par contre, pour la boite je ne vois pas l'interret de vidanger à moins d'un soucis sur celle ci.
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jempe
 
Messages: 3163
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:05 pm
Localisation: EAST SCHLEU TEAM STYLE

voila j ai mon speedy

Messagepar trento2002! » Dim Oct 10, 2004 3:35 am

salut a tous

voila il est3h20 du matin je rentre tous d roit d avoir été acheter mon speedy .. en fait je l ai acheté en region parisienne et de ce fait jen ai profité pour aller au mondial de lautomobile pas mal pour une premiere en speedy!!! paris le periphe...
sinon mes premieres impression sont
confortable, ca ne consomme pas des tas!!! jai realise une moyenne de 7litres 5 ! en roulant a 110 +ou -
par contre sous la pluie c asssez vif et nivo acceleration jai deja u mieu...( clio williams preparé 190cv) par contre le speed est tres coupleux voila
demain je viendrait plus longtemps ici
trento2002!
 

Messagepar Speedylove » Dim Oct 10, 2004 10:52 am

Content pour toi c'est tout frais!!!! :yiiii:

Passes par ici des que tu as le temps :rhoo:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=958

merci d'avance :jap:
Avatar de l’utilisateur
Speedylove
 
Messages: 3435
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 1:14 pm
Localisation: +Paris

Re: voila j ai mon speedy

Messagepar MacGyver » Dim Oct 10, 2004 12:25 pm

trento2002! a écrit: jai realise une moyenne de 7litres 5 ! en roulant a 110 +ou -


:voyons:
free your heel and your mind will follow.
Avatar de l’utilisateur
MacGyver
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Juil 02, 2004 3:56 pm
Localisation: impossible


Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron