Comme certain le savent déjà, notamment ceux qui étaient présent au creusering, j'ai été contraint de vendre simultanément le speedy et la cat pour la remplacer par une
familiale
Apres quelques égarements type M2, M4, maserati... mon choix c'est porté dans un premier temps uniquement sur la 997 GTS, notamment pour le coté exclusif
( en configuration : alcantara, chrono, RS SPYDER, ITC, pas de couleur sombre, sièges sport et sièges arrière ) et puis,
à force de lecture, d’échange avec des proprios, j'ai donc ouvert mes recherches à la 991 S qui d’après les utilisateurs à fait un gros gap dans tout les domaines, même VS une 97 GTS.
Apres donc 4 mois de recherches, quelques "bonnes affaires" loupé car pas assez réactif, je suis allé récupérer une 991 S avec les options indispensables selon moi : ( Chrono, ITC,
TOE, siege sport, PSE, PDK ) la voiture avait lors de l'achat 28 500 km environ, 22 600 € d'option, vendu en France et avec l'ensemble des entretiens en CP.
Je pense qu'ici tout le monde connait 991S. J'ai besoin de beaucoup rouler pour avoir un avis sur le comportement, pour le moment le plus marquant reste le freinage,
même si la voiture ne fait pas partie des enclumes de la production tu freines vite et fort, le moteur et la bande son aussi, 3.8 atmo 400cv, forcement mon premier VRAI moteur sportif, accouplé à cette putain de PDK qui te
fait oublier rapidement les boites manu tradi ( sauf cat forcement!
)
La cat et le speedy vont me manquer, beaucoup de monde m'on dit de ne pas vendre, surtout la cat, mais certains événements ont fait qu'à un moment donné faut faire des choix et puis rouler en 911 c'est pas mal non plus.
J'ai pas de belles photos pour le moment à cause du mauvais temps , juste une petite photo souvenir avec la caterham dans le garage et ou on se rend compte de la différence de taille !
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/04/tmtk.jpg]