blacksrookie a écrit:T'es bon pour les forum Rino !
speedturbo33 a écrit:C'est un D7F (1,2 8s)?
SlimFast a écrit:Ta 2ème twingo a le même moteur ? tu peux tenter de les permuter, ça se change en 10mn
Puff92 a écrit:speedturbo33 a écrit:C'est un D7F (1,2 8s)?
Je ne sais pas où trouver cette info
D'après OSCARO en utilisant le N° d'immat: RENAULT Twingo I Phase 2 (X06) 1.2 i 60cv Fidji
Sur le certificat d'immat: P.1 Cylindrée: 1149; P.2 Puissance max (en kW): 43; P.6 Puissance admin: 4
Il y a de l'intelligence dans cette auto, un calculo ?
J'irai samedi jusqu'au parking chercher mon boitier OBD dans le Speedy.
En attendant, Madame utilise ma Twingo. Le bol est qu'elle est tombée en panne juste devant le portail de la maison. Par contre rue en impasse et en pente, ça ne va pas être de la soie pour la pousser jusqu'à la grande rue
speedturbo33 a écrit:Commence par ça, la valeur doit être variable sous impulsion démarreur.
speedturbo33 a écrit:La pompe tourne quelques secondes à la mise du contact.
Lève la banquette pour t'en assurer.
Vu la panne ça pourrait bien être elle.
speedturbo33 a écrit:La pompe tourne quelques secondes à la mise du contact.
Lève la banquette pour t'en assurer.
Vu la panne ça pourrait bien être elle.
schlass a écrit:speedturbo33 a écrit:La pompe tourne quelques secondes à la mise du contact.
Lève la banquette pour t'en assurer.
Vu la panne ça pourrait bien être elle.
pompe immergée?
Puff92 a écrit:speedturbo33 a écrit:La pompe tourne quelques secondes à la mise du contact.
Lève la banquette pour t'en assurer.
Vu la panne ça pourrait bien être elle.
Rien ! Oreille collée au métal du fond du coffre= Aucun bruit de ce côté. Seul truc audible=Un clic-clic régulier dans le compartiment moteur, à l'avant donc rien à voir.
Je ferai le même test ce soir pour comparer avec l'autre Twingo quand elle sera de retour.
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