vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs: Stew, Zing

vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar coyotte » Lun Nov 19, 2018 4:31 pm

hello ,
voila j ai maintenant la cinquantaine et l envie de changer le speedy turbo me " titille " parfois .
envie d une caisse moins radicale ( avec plus de confort ) mais qui marche fort et peut être aussi plus " haut de gamme " ...
911 ? mais est ce une sportive aujourd hui ? ( 997 991 ) un boxster avec des watts ? ( la je vais pas me faire d amis )
j ai essayé une exige mais on retombe quant même dans le cote radicale du speedy .
( budget 50 a 60 en cabriolet boite manuelle )
certain on franchi le pas et son revenu au speedy ...
peut être allez vous me conseiller de le garder ? ou vous êtes encore plus heureux avec la nouvelle ?
si vous avez des avis des conseilles je suis tout ouïe . :jap:
coyotte
 
Messages: 529
Inscription: Lun Juin 13, 2011 5:51 pm
Localisation: 56000 +

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar schlass » Lun Nov 19, 2018 4:32 pm

une alpine :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Ancobru » Lun Nov 19, 2018 4:44 pm

:ramasse: :ramasse: :shock: :shock:

Il a dit " qui marche fort ", et " plus haut de gamme " .... :danger:

Pourquoi pas un BRZ tant que tu y est ? .... :mygod:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Ancobru » Lun Nov 19, 2018 4:45 pm

Jaguar F Type .... :voyons:

:-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar lucky71j » Lun Nov 19, 2018 4:59 pm

Bugatti Chiron, ça marche fort et c'est hyper haut de gamme. :jap:


:areuh:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar schlass » Lun Nov 19, 2018 5:00 pm

Ancobru a écrit::ramasse: :ramasse: :shock: :shock:

Il a dit " qui marche fort ", et " plus haut de gamme " .... :danger:

Pourquoi pas un BRZ tant que tu y est ? .... :mygod:

parce que le BRZ est hors budget :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Ancobru » Lun Nov 19, 2018 5:18 pm

Il a les moyens, il peut faire un effort ! ... :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar gregus » Lun Nov 19, 2018 5:21 pm

la plupart sont passés sur Mclaren 720S full MSO evidemment :smoke:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8296
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar JCVD » Lun Nov 19, 2018 5:23 pm

en général ça se termine en Porsche

ou en SQ5
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar OR_07 » Lun Nov 19, 2018 6:01 pm

JCVD a écrit:en général ça se termine en Porsche

ou en SQ5



en Porsche, puis en SQ5 nuance :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar coyotte » Lun Nov 19, 2018 6:03 pm

schlass a écrit:une alpine :D

pas cabriolet ...
coyotte
 
Messages: 529
Inscription: Lun Juin 13, 2011 5:51 pm
Localisation: 56000 +

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar coyotte » Lun Nov 19, 2018 6:07 pm

Ancobru a écrit:Jaguar F Type .... :voyons:

:-><:

j adore le look et l échappement en mode sport du v6 , par contre en trouver une en boite manuelle ne doit pas être simple !
pour toi elle se situe entre une 997 et un boxster ?
coyotte
 
Messages: 529
Inscription: Lun Juin 13, 2011 5:51 pm
Localisation: 56000 +

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar JCVD » Lun Nov 19, 2018 6:12 pm

OR_07 a écrit:
JCVD a écrit:en général ça se termine en Porsche

ou en SQ5



en Porsche, puis en SQ5 nuance :areuh:


:D

c'est vrai que l'avantage du SQ5, c'est que tu peux emmener ton caddy de golf (l'esclave qui porte le sac) en plus de tes amis. J'en parle à Vince68
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar extremex » Lun Nov 19, 2018 6:37 pm

Une Elise S2 SC est plus polyvalente :D sinon un Z4M.

Mais pour moi, avec ce budget, aucune hésitation si on cherche la polyvalence : 981S, vote GTS si tu peux rallonger un peu. Ça et uniquement :D ca...
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Ancobru » Lun Nov 19, 2018 7:11 pm

coyotte a écrit:
Ancobru a écrit:Jaguar F Type .... :voyons:

:-><:

j adore le look et l échappement en mode sport du v6 , par contre en trouver une en boite manuelle ne doit pas être simple !
pour toi elle se situe entre une 997 et un boxster ?


Pour moi elle se situe largement au dessus ! .... :love:
Mais comme je ne suis pas Porschiste, je ne suis peut être pas objectif ! .... :rhoo:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Gentleman Driver » Lun Nov 19, 2018 8:58 pm

Salut ,

J'ai fait le chemin inverse, je suis passé du Boxster au Speedster.

Une solution "value for money" pourrait être une Corvette. Depuis la C6 c'est une excellente voiture, avec du confort, des watts, un targa (voire même le cab), et c'est même possible de pister à l'occasion.

Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit ;)

Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.

Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera :D

Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
Gentleman Driver
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 03, 2018 8:53 am

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar blacksrookie » Lun Nov 19, 2018 9:35 pm

Moi, je garde le Speedy :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Casimir » Lun Nov 19, 2018 11:09 pm

Gentleman Driver a écrit:Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit ;)

Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.

Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera :D

Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)

Un boxster/cayman 987 tu peux sortir du réseau / ça commence à dater. Et sinon les forfaits sont équivalents à du Lotus.
Une 911 (SC ou chassis G) une 964 : la fiabilité éprouvée... :::: Ce sont des voitures qui ont 25/30 ans : donc être sur de ne pas faire un bloc ou surtout d'avoir souvent des soucis d'anciennes, ca reste à prouver. Parle en à TEG. :gurk:
4200 Spyder, Mustang cab 1967, TVR chimaera : encore pire. Les coûts seront surement plus prohibitifs que sur des 996/997/987 : des nids à emmerdes.

Z4 ( M ou pas), Boxster 987, C6 ou C7, F Type, ce sont des bonnes idées. ;) Mais pas les sensations d'une Light...
Elise SC ou Exige Roadster si c'est important de garder un cabrio sont des bonnes options après le Speedy.
Et bien sur Alpine A110/4C. Ou alors garder précieusement ton speedy. :D
Dernière édition par Casimir le Mar Nov 20, 2018 1:01 am, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar OR_07 » Lun Nov 19, 2018 11:59 pm

en fait c'est pour çà que je suis pas passé par le speedster turbo, apres t'es bloqué tu peux plus acheter autre chose :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar blacksrookie » Mar Nov 20, 2018 12:46 am

Ehhh merde :shock: je me suis fait avoir :cry2:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar gregus » Mar Nov 20, 2018 7:40 am

OR_07 a écrit:en fait c'est pour çà que je suis pas passé par le speedster turbo, apres t'es bloqué tu peux plus acheter autre chose :areuh:

:II: :areuh: :areuh:

C’est pareil si tu passes par renault, après tu es bloqué à tout jamais, tu peux plus te passer de ce sentiment d’insecurite et de fiabilité légendaire :MDR:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8296
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar bad boy » Mar Nov 20, 2018 8:51 am

Aston Martin Vantage .
On a un retour d'expérience mais il se fait rare.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14073
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar speedturbo33 » Mar Nov 20, 2018 9:12 am

gregus a écrit:
OR_07 a écrit:en fait c'est pour çà que je suis pas passé par le speedster turbo, apres t'es bloqué tu peux plus acheter autre chose :areuh:

:II: :areuh: :areuh:

C’est pareil si tu passes par renault, après tu es bloqué à tout jamais, tu peux plus te passer de ce rapport prix prestation légendaire :MDR:

:jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar trx » Mar Nov 20, 2018 9:39 am

Bonjour,

Et pourquoi pas une lotus Europa ? Plus accessible au niveau des pontons surbaissés, avec les VE, la clim...le tout sous la tonne. :clap:
tu pourras même dire à tes amis que tu n'as pas une lotus mais un speedster turbo rebadgé et alourdi... :D

J'ai faillit en acheter une a Marcassus Toulouse il y a 10 jours pour mon frère (qui regrette son speedster atmo depuis qu'il l'a vendu il y a 6mois...)
elle m'est passée sous le nez à 2H près, j'ai même pas eu le temps de signer le bon de réservation! :shock:

Sinon après mon 1ier speedster vendu au bout de 9 ans sous la pression de ma femme...
j'ai racheté une voiture lambda, puis 1an après j'ai recraqué et racheté un speedster,
puis après trois mois j'ai recraqué et acheté un second speedster turbo (1ier main de concession lotus) je les ai gardé tous les deux pendant 1an,
et décidé de garder le turbo (Que vous avez vu à l'ISM 2016 à Dijon ;-)

Depuis je suis aussi bloqué pour trouver un meilleur ratio performance look coût d'usage, plaisir de conduire...sur terre.
donc je suis passé à l'avion...mais tout en gardant le speedster :-).

Laurent TRX
Speedster Turbo
trx
 
Messages: 305
Inscription: Ven Nov 04, 2005 10:28 am

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Gentleman Driver » Mar Nov 20, 2018 9:48 am

Casimir a écrit:
Gentleman Driver a écrit:Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit ;)

Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.

Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera :D

Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)

Un boxster/cayman 987 tu peux sortir du réseau / ça commence à dater. Et sinon les forfaits sont équivalents à du Lotus.
Une 911 (SC ou chassis G) une 964 : la fiabilité éprouvée... :::: Ce sont des voitures qui ont 25/30 ans : donc être sur de ne pas faire un bloc ou surtout d'avoir souvent des soucis d'anciennes, ca reste à prouver. Parle en à TEG. :gurk:
4200 Spyder, Mustang cab 1967, TVR chimaera : encore pire. Les coûts seront surement plus prohibitifs que sur des 996/997/987 : des nids à emmerdes.

Z4 ( M ou pas), Boxster 987, C6 ou C7, F Type, ce sont des bonnes idées. ;) Mais pas les sensations d'une Light...
Elise SC ou Exige Roadster si c'est important de garder un cabrio sont des bonnes options après le Speedy.
Et bien sur Alpine A110/4C. Ou alors garder précieusement ton speedy. :D


Même quand tu sors du réseau c'est pas donné. Ici les tarifs flat26. La qualité de son travail n'est plus à démontrer, Laurent a une très belle réputation:
https://www.flat26.fr/10/tarifs-special ... t-vaucluse

Je passe les pneus N, quand tu voudras changer les rotules, c'est l'intégralité des bras qu'il te faudra changer. D'autant qu'à un moment tu seras en butée pour régler tes angles de châssis car les caoutchouc de tes bras seront trop usés. Les freins, si tu veux pas mettre du cheap, c'est 1000€ les 4 disques/plaquettes mini. Et en plus c'est lourd (1400kgs mini pour les 986 réputées plus légères que les 987/997)

Le pourcentage des air-cooled toujours en circulation parle pour lui même. L'époque des métaleux chez Porsche qui ne regardaient pas à l'épaisseur des matériaux, au carter sec, à l'arbre intermédiaire court. C'est du solide.

Je te rejoins sur les autres modèles, cependant il me semblait qu'il demandait un peu de prestige et plus de confort. D'où les Morgan et consorts.

Perso à 40-45k€ je partirai sur un Z06, mais avec la taxe + de 38cv, ça peut faire une rente annuelle à l'état :D
Dernière édition par Gentleman Driver le Mar Nov 20, 2018 9:50 am, édité 1 fois.
Gentleman Driver
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 03, 2018 8:53 am

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar Gentleman Driver » Mar Nov 20, 2018 9:49 am

bad boy a écrit:Aston Martin Vantage .
On a un retour d'expérience mais il se fait rare.


Un ami s'est ruiné avec son Aston DB9, Aston n'a malheureusement pas la meilleure réputation
Gentleman Driver
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 03, 2018 8:53 am

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar JCVD » Mar Nov 20, 2018 11:49 am

Gentleman Driver a écrit:
Casimir a écrit:
Gentleman Driver a écrit:Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit ;)

Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.

Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera :D

Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)

Un boxster/cayman 987 tu peux sortir du réseau / ça commence à dater. Et sinon les forfaits sont équivalents à du Lotus.
Une 911 (SC ou chassis G) une 964 : la fiabilité éprouvée... :::: Ce sont des voitures qui ont 25/30 ans : donc être sur de ne pas faire un bloc ou surtout d'avoir souvent des soucis d'anciennes, ca reste à prouver. Parle en à TEG. :gurk:
4200 Spyder, Mustang cab 1967, TVR chimaera : encore pire. Les coûts seront surement plus prohibitifs que sur des 996/997/987 : des nids à emmerdes.

Z4 ( M ou pas), Boxster 987, C6 ou C7, F Type, ce sont des bonnes idées. ;) Mais pas les sensations d'une Light...
Elise SC ou Exige Roadster si c'est important de garder un cabrio sont des bonnes options après le Speedy.
Et bien sur Alpine A110/4C. Ou alors garder précieusement ton speedy. :D


Même quand tu sors du réseau c'est pas donné. Ici les tarifs flat26. La qualité de son travail n'est plus à démontrer, Laurent a une très belle réputation:
https://www.flat26.fr/10/tarifs-special ... t-vaucluse

Je passe les pneus N, quand tu voudras changer les rotules, c'est l'intégralité des bras qu'il te faudra changer. D'autant qu'à un moment tu seras en butée pour régler tes angles de châssis car les caoutchouc de tes bras seront trop usés. Les freins, si tu veux pas mettre du cheap, c'est 1000€ les 4 disques/plaquettes mini. Et en plus c'est lourd (1400kgs mini pour les 986 réputées plus légères que les 987/997)

Le pourcentage des air-cooled toujours en circulation parle pour lui même. L'époque des métaleux chez Porsche qui ne regardaient pas à l'épaisseur des matériaux, au carter sec, à l'arbre intermédiaire court. C'est du solide.

Je te rejoins sur les autres modèles, cependant il me semblait qu'il demandait un peu de prestige et plus de confort. D'où les Morgan et consorts.

Perso à 40-45k€ je partirai sur un Z06, mais avec la taxe + de 38cv, ça peut faire une rente annuelle à l'état :D


pour les C6 Z06, il ne faut pas prendre les premiers millésimes ou alors creuser les points à fiabiliser (si tout peut être traité). Du coup, pas sûr que le budget reste à 45 k€.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar I-borb » Mar Nov 20, 2018 4:22 pm

SLK 55 AMG


Ca faisait longtemps que je l'avais placé celle là! :D
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar OR_07 » Mar Nov 20, 2018 4:56 pm

même toi t'y crois pas :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: vous avez acheté quoi après un speedy turbo ?

Messagepar I-borb » Mar Nov 20, 2018 5:53 pm

Une 997 ph2 en 2S ca serait bien dans le CdC. Pour moi une 911 cab c'est moche mais si tu veux absolument ... sinon y'a le targa mais faut aussi aimé la ligne et surtout c'est 4RM obligatoirement.

La C6 est une idée à approfondir.

L'Europa c'est une connerie. L'accessibilité est aussi pourrave que le Speedy. Les pontons sont aussi larges. Seul le coffre et la garde au toit sont mieux. Au delà de ca l'auto est rarissime.
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Suivante

Retourner vers Recherches, assistance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron