Le modèle RR est livré d'office avec ce "headrest" et ce RR est le modèle dédié courses.
Si c'était pas homologué FIA je suppose qu'il aurait été viré d'office et il ne serait pas systématiquement présent sur les circuits en compétitions.

Steph. a écrit:sebdavid a écrit:VX'er a écrit:Si tu veux une protection frontale ET latérale, tu peux utiliser un Simpson hybrid sport...
Ou mieux un Simpson hybrid S ( qui fonctionne même avec une ceinture 3 points classique).
Ça reviendra moins cher que le U KTM ou sa copie.
Je plussoie fortement.
Je ne conteste aucunement la qualité du truc mais je m'imagine assez mal sortir avec ça dans la rue.
Si si M'sieur le policier, je vous assure, c'est juste de la promenade tout ce qu'il y a de plus cool quand je sors avec cette petite voiture sympathique ...
Casimir a écrit:Le X Bow RR c'est la version track days non? La version compétition c'est le GT4.
Parce que l'homologation FIA c'est encore autre chose...Voir les casques auto ou les gants qui sont homologués route mais pas FIA.
Et rien que le fait que le X Bow n'ait pas d'arceau cage : ça m'étonnerait qu'il soit homologué FIA (je chipote pour ce headrest qui est au moins homologué route)
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités