OR_07 a écrit:après, SV qui peut pas gérer de mettre un palette et une sangle.......mieux vaut que çà prenne de la place pour rien dans son garage
Steph. a écrit:OR_07 a écrit:après, SV qui peut pas gérer de mettre un palette et une sangle.......mieux vaut que çà prenne de la place pour rien dans son garage
Le problème c'est que sans ce support c'est quasi impossible de démonter le fond plat et de faire l'entretien de base tel qu'une vidange.
Jona a écrit:Au cas où j’ai une maison de campagne à 10km de chez notre cher Bertrand. Si ça rentre dans le coffre d’une Tesla je peux le ramener sur Paris ensuite.
OR_07 a écrit:et de là tout est possible ! on trouvera bien un membre pour l'amener à Bruxelles, puis Bruxelles-Cancun, Cancun-Sydney, Sydney-Châteauroux, Châteauroux-Koumak, Koumak-Bordeaux
VP. a écrit:OR_07 a écrit:et de là tout est possible ! on trouvera bien un membre pour l'amener à Bruxelles, puis Bruxelles-Cancun, Cancun-Sydney, Sydney-Châteauroux, Châteauroux-Koumak, Koumak-Bordeaux
Je peux m'occuper du trajet Toulouse - Drémil-Lafage
OR_07 a écrit::II:
J'annule le beluga kumak-Châteauroux alors ?
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité