Recherche : Daily Insolent kisétoufaire
Re: Recherche : Daily Insolent kisétoufaire
Non pas de C30... J'étais plutôt sur les 850, V70.... 
Con pressé family
Reçu pour le THP. C'est con je me voyais bien la trouver en blanc, la vider tôle et la Rallyfier cette 208 pour en faire une petite GTI look/perf sympa.Fredo72 a écrit :Comme écrit plus haut évites le THP...
Sinon en caisse "exotique" Yaris TS, Mazda 3 MPS (mais compliqué à trouver à ce prix sans que ça soit une bonne merguez).
J'irai chercher une Volvo T5 pour le côté pratique avec 2-3 bricoles pour aller titiller les 400chet si t'es joueur une 740 turbo pour drifter comme un fou
je te laisse chercher les vidéos sur YouTube !
Yaris TS : trop petit vraiment la flemme, je prefère encore une Nième 106/Saxo 8S quitte à revenir sur ces minimoys
3 MPS je vais aller en voir de mes propres yeux pour jauger
Volvo T5 ou autres breaks un peu puissants : vendre un break de chasse pour racheter un break de chasse... J'économise du temps et de l'argent en ne changeant pas de position et gardant mon S4 noire. Pour ca que je n'ai pas mentionné le C32 AMG, qui aurait pu être une prétendante (commence à se trouver dans les 9-10 dans la catégorie état/suivi idem à mes S4)
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398163506senior a écrit :Si tu trouves une C30 T5 dans le budget (jusqu'à 100,000km), fais-moi signe je suis acheteur... doux rêve
140 000Km donc 2 tiers épave pour toi.
10K ca semble à peu près placé au regard du reste (9k et 200 000)
SilverLac en ont une belle avec 114 000km qu'ils n'arrivent pas à vendre (forcément, à 16K..)
https://www.silverlac.fr/volvo-c30-t5-5 ... id=2379643
(jamais bossé avec eux mais ils voulaient me racheter la Focus RS tracktool car ils avaient un client)
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Bon, on avance on avance, je pense qu'on peut déjà dégager
- toutes celles en rouge car pas ouf niveau fiabilité ou trop chères propres/trop merguez à ce budget
- toutes celle en orange parceque si personne ne les mentionne c'est qu'elles sont nulles
- toutes celles en jaune parceque après 3jours de réfléxion, ca me fait chier de poser le prix que ca coute pour ce que ça a a offrir en retour.

On a des avis sur Mégane 2 RS et Corsa D OPC ?
Corsa D j'en avais eu une 5jours, et l'interieur était vraiment cheap. Idem dans les OPC ?
- toutes celles en rouge car pas ouf niveau fiabilité ou trop chères propres/trop merguez à ce budget
- toutes celle en orange parceque si personne ne les mentionne c'est qu'elles sont nulles
- toutes celles en jaune parceque après 3jours de réfléxion, ca me fait chier de poser le prix que ca coute pour ce que ça a a offrir en retour.
On a déjà dégagé toutes les déraisonnables, vous remettez les brebis égarées dans le droit chemin j'vous adore.- Clubman Cooper S R55 -> 8,5
- Fiesta S MK7 (136) -> 6,5
- 208 1,6 THP 155 -> 8
- Skoda Félicia Break 1,9D -> 2,5
Les "Gang" :
- ZX 2L Volcane -> 4
- Audi 80 GT coupé 5cyl -> 9,5
- 190E 2.0/2,3/2,6 -> 4 à 7
- 320i E30 -> 9 (ca me troue le cul)
Les Rapides :
- Mazda 3 MPS (1st gen) -> 9,5
- Celica ST 182 -> 10
- Civic Type R FN2 -> 10
- 106 Furtive -> 7
- Mégane 2 RS -> 9
- Corsa D OPC -> 6
- Fiesta ST 150 tracktoolisée -> 6
Les Déraisonnables :
- Jag/Daimler XJ40 -> 4
- Simca 1501 -> 5 (je doute que ca soit en panne moins de 1j/mois)
- 645CI E63 (Cab) -> 7
- SUB WRX 7 non STI -> 10
Les caisses de coiffeurs :
- MX5 NA 130 -> 5 à 8
- Boxster 986 2,7 -> 10
Corsa D j'en avais eu une 5jours, et l'interieur était vraiment cheap. Idem dans les OPC ?
-
senior
- Premier Sinistre
La C30 de SilverLac paraît belle mais elle est trop chère d'autant plus que c'est une phase 1 à la "cote" généralement moins élevée. L'autre est probablement intéressante, tu devrais y réfléchir car le 5 cyl est vraiment sympa.Ronedi a écrit :https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398163506senior a écrit :Si tu trouves une C30 T5 dans le budget (jusqu'à 100,000km), fais-moi signe je suis acheteur... doux rêve
140 000Km donc 2 tiers épave pour toi.
10K ca semble à peu près placé au regard du reste (9k et 200 000)
SilverLac en ont une belle avec 114 000km qu'ils n'arrivent pas à vendre (forcément, à 16K..)
https://www.silverlac.fr/volvo-c30-t5-5 ... id=2379643
(jamais bossé avec eux mais ils voulaient me racheter la Focus RS tracktool car ils avaient un client)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ronedi a écrit :Bon, on avance on avance, je pense qu'on peut déjà dégager
On a déjà dégagé toutes les déraisonnables, vous remettez les brebis égarées dans le droit chemin j'vous adore.- Clubman Cooper S R55 -> 8,5
- Fiesta S MK7 (136) -> 6,5
- 208 1,6 THP 155 -> 8
- Skoda Félicia Break 1,9D -> 2,5
Les "Gang" :
- ZX 2L Volcane -> 4
- Audi 80 GT coupé 5cyl -> 9,5
- 190E 2.0/2,3/2,6 -> 4 à 7
- 320i E30 -> 9 (ca me troue le cul)
Les Rapides :
- Mazda 3 MPS (1st gen) -> 9,5
- Celica ST 182 -> 10
- Civic Type R FN2 -> 10
- 106 Furtive -> 7
- Mégane 2 RS -> 9
- Corsa D OPC -> 6
- Fiesta ST 150 tracktoolisée -> 6
Les Déraisonnables :
- Jag/Daimler XJ40 -> 4
- Simca 1501 -> 5 (je doute que ca soit en panne moins de 1j/mois)
- 645CI E63 (Cab) -> 7
- SUB WRX 7 non STI -> 10
Les caisses de coiffeurs :
- MX5 NA 130 -> 5 à 8
- Boxster 986 2,7 -> 10
Fiesta ST j'ai un pote qui en a eu une c'est pas trop mal...
Pour l'opc il me semble qu'il y a un souci de cylindre qui dégage (mais pas sûr que ça soit cette génération, à vérifier).
Mégane RS bon choix malgré le look spécial et 90% de guez sur le marché.
MX-5 bon choix! Mais gros billet à mettre pour améliorer tout ça
Con pressé family
Oui Megane RS et Clio RS1 et RS2 cela devient compliqué d'en trouver une bien ... C'est plutôt fiable si bien entretenu et roulé intelligemment (ce qui va etre le problème principal ...). Petite préférence pour la RS2 qui est plus moderne que la RS1, consomme pas grand chose et plus fun que la megane !
Dire que j'ai vendu la mienne 9500€ pour 120kkm y'a quelques années... maintenant on est à 15k€+senior a écrit :Si tu trouves une C30 T5 dans le budget (jusqu'à 100,000km), fais-moi signe je suis acheteur... doux rêve
J'ai THE caisse pour toi et tu sais ce que je vais te sortir !
P'tite V70 2.5FT R-Design
Le fameux 5 cylindres turbo Volvo avec l'E85 en carburant Flex de série, boite manu ou auto des années 2000, donc manu obligatoire.
Couple de camion, demi ligne du un son dingue, c'est atypique et transformable en utilitaire banquette rabattue ou bien camping car à louer (on te connaît hein
)

P'tite V70 2.5FT R-Design
Le fameux 5 cylindres turbo Volvo avec l'E85 en carburant Flex de série, boite manu ou auto des années 2000, donc manu obligatoire.
Couple de camion, demi ligne du un son dingue, c'est atypique et transformable en utilitaire banquette rabattue ou bien camping car à louer (on te connaît hein

Je valide . 
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
OR_07
- Animateur de forum
oui, moi aussi je valide la ZX Volcane 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Faut chercher une des rares ZX 2.0i 167cv. Bon courage!
Ou une xara vts.
2.2 gris banalisé n°1791
-
blacksrookie
C’est le graal pour toi Ronedi !LeSuedois a écrit :J'ai THE caisse pour toi et tu sais ce que je vais te sortir !
P'tite V70 2.5FT R-Design![]()
Couple de camion, demi ligne du un son dingue, c'est atypique et transformable en utilitaire banquette rabattue ou bien camping car à louer (on te connaît hein)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
C'est une Rolls à côté de toutes les poubelles évoquées dans ce post 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avec crochet d'attelage !
2.2 gris banalisé n°1791
-
VP.
- Prout
Pour tirer des meufs c’est pratique.bad boy a écrit :Avec crochet d'attelage !
- La lumière est à droite -
Bah... J'ai aussi ce qu'il te faut :

La vidange vient d'être faite

La vidange vient d'être faite
Con pressé family
-
FerruccioSV
Il pleut en Bretagne quand toute la France crève de chaud 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Non, non, .... plateau de Beille hier, aujourd'hui étang de Lers ..... il fait bon ......
Qu'est ce que vous avez contre les camping-caristes qui peuvent mettre leur résidence secondaire où bon leur semble ....
La vie est belle .....
Qu'est ce que vous avez contre les camping-caristes qui peuvent mettre leur résidence secondaire où bon leur semble ....
La vie est belle .....
Crescit sub pondere virtus
FerruccioSV a écrit :Il pleut en Bretagne quand toute la France crève de chaud
Non la photo n'est pas d'aujourd'hui! J'avais encore 30 cet après midi... Beaucoup trop déjà! Je vois pas ce que j'irai foutre dans le sud
La flaque c'est parce que je l'avais lavé... Et j'aime tellement pas laver les bagnoles que je fais des photos à chaque fois... Ça donne un souvenir. Tous les 6 mois en gros
Con pressé family
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Rien contre. Le plaisir de faire l'intérieur et de les tasser.
L'inconvénient: je suis obligé de continuer ma route au lieu de faire une pause au belvédère suivant
PS: ils puent du cul.
L'inconvénient: je suis obligé de continuer ma route au lieu de faire une pause au belvédère suivant
PS: ils puent du cul.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Alors que moi, au belvédère, je n'ai même pas besoin de descendre du véhicule pour profiter du paysage, avec la clim à fond .....
Et tu es de mauvaise foi, avec l'ADBlue, je sens très bon .....
Et tu es de mauvaise foi, avec l'ADBlue, je sens très bon .....
Crescit sub pondere virtus
Megane 2 RS R26: j'ai.
Le GROS avantage de la R26 vs. les normales, c'est l'autobloquant de malade, mais pas certain qu'une R26 se trouve dans le budget.
Je ne sais pas pour celles qui ont été trafiquées et/ou mal entretenues, mais la mienne ne roule qu'occasionnellement, par contre quand elle roule on lui met la misère, et tout le monde la conduit.
J'ai eu quelques emmerdes électriques, il a fallu remplacer le faisceau moteur, problèmes d'humidité je crois. Autrement pas grand-chose à signaler, franchement la mécanique me semble increvable compte tenu de l'utilisation.
Très agréable à conduire, route et circuit, juste assez rapide mais pas au point de faire peur à tout le monde sur les routes.
Extrêmement pratique avec le hayon, les places arrières, voiture totalement normale pour la vie de tous les jours, aucun compromis sauf le rayon de braquage (en tout cas pour la R26 avec l'autobloquant).
Plaquettes, liquide et durites et si possible une moyen de mettre plus de carrossage, et elle peut tourner sur circuit toute la journée sans arrêt, même quand on roule fort.
Un pote, 4 roues de rechange, des tonnes d'outils et plaquettes + disques de rechange, 2 bidons d'essence et les bagages nécessaires pour le weekend, ça rentre nickel.
Une super voiture, chaque fois qu'en descendant de la M3 ou de feu le Speedy je me disais "bon, je vais prendre la Mégane mais je vais m'emmerder, je vais peut-être la vendre finalement", je retrouve le plaisir de la conduire, et je me dis que je ne la vendrai jamais. Une brave bête, je recommande même si c'est moins zexotique que pas mal d'autres sur la liste, et que ça risque de moins provoquer de CR delamorkitue sur des problèmes et réparations improbables ou des situations inconfortables.
Le GROS avantage de la R26 vs. les normales, c'est l'autobloquant de malade, mais pas certain qu'une R26 se trouve dans le budget.
Je ne sais pas pour celles qui ont été trafiquées et/ou mal entretenues, mais la mienne ne roule qu'occasionnellement, par contre quand elle roule on lui met la misère, et tout le monde la conduit.
J'ai eu quelques emmerdes électriques, il a fallu remplacer le faisceau moteur, problèmes d'humidité je crois. Autrement pas grand-chose à signaler, franchement la mécanique me semble increvable compte tenu de l'utilisation.
Très agréable à conduire, route et circuit, juste assez rapide mais pas au point de faire peur à tout le monde sur les routes.
Extrêmement pratique avec le hayon, les places arrières, voiture totalement normale pour la vie de tous les jours, aucun compromis sauf le rayon de braquage (en tout cas pour la R26 avec l'autobloquant).
Plaquettes, liquide et durites et si possible une moyen de mettre plus de carrossage, et elle peut tourner sur circuit toute la journée sans arrêt, même quand on roule fort.
Un pote, 4 roues de rechange, des tonnes d'outils et plaquettes + disques de rechange, 2 bidons d'essence et les bagages nécessaires pour le weekend, ça rentre nickel.
Une super voiture, chaque fois qu'en descendant de la M3 ou de feu le Speedy je me disais "bon, je vais prendre la Mégane mais je vais m'emmerder, je vais peut-être la vendre finalement", je retrouve le plaisir de la conduire, et je me dis que je ne la vendrai jamais. Une brave bête, je recommande même si c'est moins zexotique que pas mal d'autres sur la liste, et que ça risque de moins provoquer de CR delamorkitue sur des problèmes et réparations improbables ou des situations inconfortables.
Jona a écrit :[...] roulé intelligemment (ce qui va etre le problème principal ...).
Ok bon à savoir ça !Jona a écrit : Petite préférence pour la RS2 qui est plus moderne que la RS1, consomme pas grand chose et plus fun que la megane !
Il n'y en a que 2 en BVM en annonce : 16 ou 18KLeSuedois a écrit :
P'tite V70 2.5FT R-Design![]()
C'est ....

Du coup j'me suis dit "oh, allez, il n'y a qu'a regarder plus vieux et plus borné"
Naïf que je suis -> 850 T5R tarif idem voir pire, V50 T5 R à la limite mais pareil sous 10k c'est chaud.
Puis QUID du "mouais, sortir d'un break de chasse V6 bi (donc coupleux et sonore), flexfuelé, full cuir et joli, pour reprendre un break de chasse 5cyl T (donc coupleux et sonore), flexfuelé, full cuir et moche ..."
ouaiiiiiii, en 3 portes et 167I-borb a écrit :Faut chercher une des rares ZX 2.0i 167cv. Bon courage!
Elles sont toutes en Espagne ils en sont fous...
Un pote en achète une on ne peut pas être 2 à avoir la classebad boy a écrit :Ou une xara vts.
J'ai entendu M5 Touring ?blacksrookie a écrit : C’est le graal pour toi Ronedi !
Mouais, c'est du LDR. Elle est morte. Escroc !!!Fredo72 a écrit : La flaque c'est parce que je l'avais lavé...
Ca aurait pu, j'avais repensé à la recherche de VP à ce sujet donc j'avais jetté un oeil pour me marrer mais on est confrontés à 3 problèmes :
1) c'est trop gros pour un daily tant que j'ai pas 4 gamins.
2) elles sont toutes trop cheres (je mets jamais plus de 5 là dedans)
3) si elles ne sont pas trop chères (moins de 5), bah du coup c'est parce qu'elles sont rincées.
On est d'accord qu'il n'y a rien de vraiment bandant dans la liste...Zing a écrit :C'est une Rolls à côté de toutes les poubelles évoquées dans ce post
Ok trop ce retex Seb merci d'avoir pris le tempssebdavid a écrit :Megane 2 RS R26: j'ai.
Effectivement à moins de 10 c'est introuvable. Du peu que j'ai survolé est plutôt sur des prix à partir de 13 et avoisinant les 200 000km. En recoupant avec ce qu'a dit Jona, 200K km d'utilisation en mode zgueg, aussi fiable et solide que ce soit, ça commence à me freiner.
Le rayon de braquage n'est pas un problème avec un FAM mécanique
Pour les CR delamortkitue et les problèmes improbables ne parles pas trop vite même en 2.0 D4-D je serais capable d'avoir des dingueries
En vrai je vais étudier les pistes Clio RS2 et M2RS. L'autobloc est certes un + mais sur daily qui arsouille de temps en temps ça n'est pas rédhibitoire.
Ronedi a écrit :Mouais, c'est du LDR. Elle est morte. Escroc !!!Fredo72 a écrit : La flaque c'est parce que je l'avais lavé...![]()
Ca aurait pu, j'avais repensé à la recherche de VP à ce sujet donc j'avais jetté un oeil pour me marrer mais on est confrontés à 3 problèmes :
1) c'est trop gros pour un daily tant que j'ai pas 4 gamins.
2) elles sont toutes trop cheres (je mets jamais plus de 5 là dedans)
3) si elles ne sont pas trop chères (moins de 5), bah du coup c'est parce qu'elles sont rincées.
Merde grillé
Niveau encombrement c'est pas encore gigantesque (4.3m il me semble)
Pour le reste... C'est vrai... C'est pas forcément des bagnoles bien traitées vu que c'est pas cher...
T'as regardé du côté des premières Swift sport? C'est apparemment très sympa à conduire et ça a un p'tit côté girly
Sinon une 325Ti compact (génération E46) en pack M... Rouge
Con pressé family
-
VP.
- Prout
Et une Fiat 500 Abarth cab rouge ?
- La lumière est à droite -
SUPPRIME STP 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.