2.2 ou 3.2 ...

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs: Stew, Zing

2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Dim Juil 31, 2016 11:36 am

Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici, mais là c'est pour la bonne cause.
En fait il n'est pas impossible que je fasse assez rapidement le saut pour un Speedster. Ou autre.

J'ai déjà un Toyota MRS que je conserve.

J'ai envie d'un autre véhicule qui sera un 3ème véhicule.
Budget 15 à 20000 grand max suivant le véhicule qui pourrait être un Speedster 2.2 ou un Boxster 986 version 3.2.

Pour 20000 je pourrais aussi trouver du Toy GT86 beaucoup plus récent mais n'en ayant jamais approché ni essayé je reste mitigé après lecture des nombreux ressentis sur ce moteur que la majorité semble trouver fadasse à l'usage.

J'ai donc repéré un Speedster 2.2 qui me semble visuellement propre et qui plait aussi d'aspect à ma femme.
Celui là : https://www.leboncoin.fr/voitures/987899256.htm?ca=2_s
1ère question : est il connu sur ce forum ?
Si oui, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci de votre retour.
;)

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar schlass » Dim Juil 31, 2016 12:36 pm

c'est vraiment 3 caisses bien différentes.
le boxter, je n'ai jamais essayé, donc pas de commentaires de mon coté.
la speedy c'est une voiture qui me donne beaucoup de plaisir, que j'adore bricoler, extra à conduire... Mais pas très pratique il faut bien le dire.

j'ai eu l'occasion de conduire le gt 86 de gaeldu17 l'année derniere pendant une bonne demie heure, et j'ai vraiment trouvé cette voiture sympa, je n'en ferais pas une troisieme voiture mais une seconde, car simple, moderne, utilisable au quotidien, j'ai beaucoup aimé l'interieur, la position de conduite, la boite, les sieges.
le moteur est sympa, ressemble un peu à celui d'une clio rs, bon son... Mais manque 100 ch :cry2:

pour moi un speedy c'est une voiture "passion" alors que la toy est une voiture "plaisir"
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Dim Juil 31, 2016 1:43 pm

Oui ce sont 3 options différentes avec des + et des - dans chaque cas.

- Le Speedster version 2.2 ne semble pas être une foudre de guerre, par contre son châssis semble faire l'unanimité. Personnellement j'aime bien son look et son côté "extrême". Son faible coût d'utilisation théorique compte aussi.
Le truc qui me semble clair c'est que ça devrait permettre de prendre du plaisir sans devoir systématiquement rouler comme un dingue. Bref ça me semble être une continuité logique après mon Toy MRS.

- Le Toy GT86 semble aussi être un véhicule sympa à conduire et qui me permettrait facilement de faire des balades longue distance de temps en temps car bien équipé du point de vue pratique. Elle devrait être assez peu coûteuse à l'usage aussi.
Toute la question c'est de savoir si le côté plaisir au volant qu'on lui attribue régulièrement sera en dessous de celui que j'ai avec le MRS aujourd'hui ...

- Le Boxster 986 version 252 ou 260CV là il faut que j'en essaye un.
Que ça pousse je n'en doute pas. Que ça soit confort en grande distance je n'en doute pas non plus.
Que ce soit marrant à conduire en vitesses pas trop dingues, ça c'est la grande question.
J'ai essayé un modèle 2,7 PDK 265CV j'ai trouvé ça très efficace mais un peu trop "pullman" à mon goût.
Une 991 PDK Carrera 4S m'a aussi semblé hyper efficace mais aseptisée en sensations.
Est ce que c'est l'absence de levier de vitesse qui m'a manqué ? Le trop de confort de l'intérieur ?
Je ne sais pas en fait.
Ce qui est sûr c'est que le coût à l'usage sera plus élevé que les 2 autres options, que ce roulement IMS qui lâche parfois est un peu angoissant, et que l'image "Porsche" sera moins évidente à assumer au quotidien.

- J'avais aussi l'option Honda S2000 qui pouvait cadrer à ma recherche, mais vu les tarifs pratiqués j'ai mis en suspens.

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Pilgrim » Dim Juil 31, 2016 1:51 pm

schlass a écrit:pour moi un speedy c'est une voiture "passion" alors que la toy est une voiture "plaisir"


Je suis moyennement d'accord avec les termes employés! (juste pour être casse-.ouille :rhoo: ) mais je suis d'accord pour l'idée! (quand même! :twisted: )

Le Speedy c'est comme ton MR avec moins de (voir sans...Même si il y a encore un coffre) concession, j'ai eu les deux du coup je suis pas mal placé pour comparer ces deux là. Le Speedy est plus exclusif que les trois autres véhicules, même si moi je serais bien chaud pour en faire mon daily :D .

Du coup la logique c'est que tu en prennes un quoi qu'il arrive et puis tu te décides entre le MRS (manque de chevaux), la GT86 (là je ne connais pas à part le test de TG qui donne envie de l'acheter...ce que je pense faire comme premier achat une fois aux usa :lol: ) et la Porsche (encore un daily comme la GT86)...

...J'ai pas l'impression d'avoir été d'une grande aide moi :rhoo:
Speedster turbo Black Sapphire 4733

" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti

" Nulla tenaci invia est via "
Avatar de l’utilisateur
Pilgrim
 
Messages: 524
Inscription: Mer Fév 03, 2016 2:45 pm
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar lucky71j » Dim Juil 31, 2016 2:16 pm

Salut Steph.

Si tu cherche une 3eme voiture, je pense que le speedster est le seul choix car le seul radical.

En effet, que ce soit le boxster, la gt86 ou le S2000, ils peuvent tous remplacer ton MRS.

Ils sont vraiment fait pour du daily.

J'ai essayé un Boxster S 260 avant l'achat du speedy et je ne l'ai pas acheté. C'est sympa, cela fait un beau son, mais c'est lourd et n'est pas joueur comme le speedy. Ça pousse un peu plus, mais le sensations de pilotages sont loin.

Si tu comptes faire un peu de circuit, le speedy s'impose.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar AirTony » Dim Juil 31, 2016 2:33 pm

lucky71j a écrit:Salut Steph.

Si tu cherche une 3eme voiture, je pense que le speedster est le seul choix car le seul radical.

En effet, que ce soit le boxster, la gt86 ou le S2000, ils peuvent tous remplacer ton MRS.

Ils sont vraiment fait pour du daily.



+1 :jap:
Quitte à acheter un 3e véhicule, il faut qu'il se démarque de ton MRS.

J'ai eu une S2000 que j'utilisais en daily (16cv fiscaux c'est bon pour défiscaliser les frais réels :II: ) naturellement.
Autant je ne me vois pas utiliser en daily le Speedster pour aller au boulot, mon costard risquerait d'être froissé comme s'il sortait de la gueule d'une vache :-o
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Dim Juil 31, 2016 2:41 pm

AirTony a écrit:J'ai eu une S2000 que j'utilisais en daily ...

As tu aussi eu un Speedster ?
Si oui lequel et pourrais tu me faire un comparo de tes ressentis au volant de l'un par rapport à l'autre ?

Comme j'ai déjà essayé un S2000 ...

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar AirTony » Dim Juil 31, 2016 2:58 pm

Steph. a écrit:
AirTony a écrit:J'ai eu une S2000 que j'utilisais en daily ...

As tu aussi eu un Speedster ?
Si oui lequel et pourrais tu me faire un comparo de tes ressentis au volant de l'un par rapport à l'autre ?

Comme j'ai déjà essayé un S2000 ...

Stéphane


Oui, j'ai la version Turbo.
pour comparer les deux en faisant court (on pourrait y passer le restant de la journée... :love: ), je dirai que l'envie d'attaquer le moindre bout de route est plus présente avec le Speedster, l'impression de vitesse aussi, avec le coup de pied au c.l du turbo qui aide bien.
j'ai jamais essayé d'atmo par contre, j'ai pas d'avis sur la question :voyons:

Le Speedster est beaucoup plus agile dans les enchainements, y'a quand même 300 kg d'écart !

En plus, il y a pas mal de préparateurs qui vendent des pièces, tu peux l'upgrader assez facilement en fouillant sur le web.

Attention, le F20C2 de la S2000 est un monument (classé 5 années meilleur moteur au monde), avec une entrée en jeu du VTEC à 6000 tr/min ! :tiens: :tiens: :tiens:

Par contre, un très gros point qui pèse dans la balance pour la S2000, c'est la qualité de fabrication (elle était fabriquée sur la même chaine que la NSX) et la fiabilité Japan Made :jap: que tu connais que la MRS (je sais pas si elle est fabriquée au Japon ou aux States :voyons: )

En passant en mode "GB made", tu passes le côté obscur, ca n'a rien à voir, pour toute une multitude de détails (qualité des pièces, d'assemblage, des métaux utilisés, des fixations des câbles, ... tout !)
Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar bad boy » Dim Juil 31, 2016 6:02 pm

Je ne comprends plus ce que vient faire ce genre de post . :-o
Ici c'est myspeedster ! Autant allez demander sur le forum des flat 6 si une 458 serait pas mieux qu'une gt3. ...
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14071
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar laconi16 » Dim Juil 31, 2016 6:05 pm

C'est différent, on parle du Speedster en tout objectivité nous ! :D

Mais en même temps avec la meilleure sportive au monde, c'est facile :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Puff92 » Dim Juil 31, 2016 6:28 pm

Echange d'autos ce weekend ... Mon Atmo contre une 996 Phase 2 Cabrio. J'ai suivi mon Speedster sur les petites routes bretonnes. Mon ouvreur nous a fait traverser le bocage d' Ile-et-Vilaine par des petites routes comprenant plusieurs enchaînements de 5/6 virages entre 2 courtes droites et il n'a pas amusé le terrain. Au retour il était conquis par la réactivité et la tenue du châssis, la puissance suffisante sur route tout comme le freinage pour le poids plume. Il n'imaginait pas qu'une petite auto légère avec 150cv puisse communiquer autant de sensations. Bref, pour s'amuser dans les lacets l'Atmo tire bien son épingle du jeu. Idem sur les "petits" circuits où l'Atmo tient bien sa place quand on voit les temps de certains membres.

Un bon païlote appréciera le couple et l'allonge du Turbo. Prendre en compte le rapport budget/plaisir procuré.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Dim Juil 31, 2016 7:27 pm

bad boy a écrit:Je ne comprends plus ce que vient faire ce genre de post . :-o
Ici c'est myspeedster ! Autant allez demander sur le forum des flat 6 si une 458 serait pas mieux qu'une gt3. ...

Si tu relis le 1er post tu verras que la question initiale c'est celle là :

Steph. a écrit:J'ai donc repéré un Speedster 2.2 qui me semble visuellement propre et qui plait aussi d'aspect à ma femme.
Celui là : https://www.leboncoin.fr/voitures/987899256.htm?ca=2_s
1ère question : est il connu sur ce forum ?
Si oui, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci de votre retour.

;)

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar senior » Dim Juil 31, 2016 7:36 pm

Le V.I.N. (N° de châssis) W0L0EAR972N004742 ne figure pas sur la liste du recensement des Speedster du forum.
Il n'a donc, théoriquement, jamais appartenu à un membre de Myspeedster.

Les autos que tu cites sont si différentes qu'il est difficile de les comparer et de te donner un avis objectif.
Resserre tes critères de sélection sinon tu risques d'hésiter pendant un bon bout de temps :D


PS : ton post n'a rien à faire dans cette section, il devrait être en "Recherches, assistance".
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Dim Juil 31, 2016 7:53 pm

senior a écrit:Le V.I.N. (N° de châssis) W0L0EAR972N004742 ne figure pas sur la liste du recensement des Speedster du forum.
Il n'a donc, théoriquement, jamais appartenu à un membre de Myspeedster.

OK merci.

senior a écrit:PS : ton post n'a rien à faire dans cette section, il devrait être en "Recherches, assistance".

Oups ...désolé.
Si un modérateur peut me déplacer dans la bonne section ...

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Lun Aoû 01, 2016 9:51 pm

AirTony a écrit:Par contre, un très gros point qui pèse dans la balance pour la S2000, c'est la qualité de fabrication (elle était fabriquée sur la même chaine que la NSX) et la fiabilité Japan Made :jap: que tu connais que la MRS (je sais pas si elle est fabriquée au Japon ou aux States :voyons: )

En passant en mode "GB made", tu passes le côté obscur, ca n'a rien à voir, pour toute une multitude de détails (qualité des pièces, d'assemblage, des métaux utilisés, des fixations des câbles, ... tout !)
Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000


Je suis plutôt bon bricoleur mais je n'ai ni le temps ni l'envie de passer mon temps les mains dans le cambouis.
Alors à la réflexion j'en reviens effectivement toujours à cette S2000 qui me semble en effet être le meilleur compromis plaisir / usage quotidien / solidité théorique.

Je vais quand même essayer de me trouver une GT86 pour voir comment ça répond et si ça pourrait le faire ...
Le Boxster j'oublie.

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar speedturbo33 » Lun Aoû 01, 2016 9:56 pm

Un speedster atmo ou turbo c'est quand même très fiable, et c'est pas non plus monté comme une Caterham...
Si tu veux des sensations et un kart sur route y a pas à hésiter.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar La Jauge » Lun Aoû 01, 2016 10:20 pm

Tu te poses trop de questions, une light n'est pas un achat rationnel mais un act 100% passion.

Tu aimes les caisses et visiblement tu n'es pas arrivé sur ce forum par hasard.

Achète un Speedy je ne connais PERSONNE qui ait regretté. Dans le pire des cas (chose improbable) tu te rends compte que tu as fais une connerie et tu le revends. Tu as du bol ca ne décote pas ;-)

Fonce
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Casimir » Lun Aoû 01, 2016 10:35 pm

AirTony a écrit:Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000

C'est connu tous les possesseurs de speedy sont des mécanos hors pair. :gurk:
Un speedy qui aura eu les bons upgrade, c'est extrêmement fiable. Plus qu'une Lotus par exemple. :II:
La seule vraie question c'est : veux tu une GT à tout faire (GT86/S2000/Boxster en fonction du budget) ou une light avec ses sensations mais son coté sans concession?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Lun Aoû 01, 2016 10:49 pm

Casimir a écrit:
AirTony a écrit:Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000

C'est connu tous les possesseurs de speedy sont des mécanos hors pair. :gurk:
Un speedy qui aura eu les bons upgrade, c'est extrêmement fiable. Plus qu'une Lotus par exemple. :II:
La seule vraie question c'est : veux tu une GT à tout faire (GT86/S2000/Boxster en fonction du budget) ou une light avec ses sensations mais son coté sans concession?

Tu as raison, c'est bien celle là la vraie question.
En fait d'un point de vue pratique je peux me permettre les deux solutions dans la mesure où ce véhicule sera un 3ème véhicule.

Je pense que faire un essai de Speedster pourrait certainement grandement m'aider à prendre ma décision.
Et oui, je confirme, c'est bien un appel à la débauche qui vient d'être lancé ... :D

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar speedturbo33 » Lun Aoû 01, 2016 10:56 pm

Sur Bordeaux, comme nous sommes des gens de goûts (tu ne diras pas le contraire) il n'y a quasi que des turbos. :D
Du coup si tu montes dans un turbo tu ne voudras plus d un atmo :areuh:
Tu es de quel coin, Bordeaux même?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar AirTony » Lun Aoû 01, 2016 10:57 pm

Casimir a écrit:C'est connu tous les possesseurs de speedy sont des mécanos hors pair. :gurk:


Attention c'est pas ce que j'ai dit ! Passer du temps la tête sous le capot avec les mains sales ne nous fait pas devenir des mécanos hors pair :lol:

Je reconnais un tas de qualité concernant le Speedster, c'est une vision de l'automobile qui va à contre-courant de la production actuelle, et nos bolides continueront à prendre de la valeur pour cette seule raison, mais ne pas reconnaitre que la fiabilité est meilleure chez les japonaises, c'est manquer d'objectivité à mon avis... :?
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar speedturbo33 » Lun Aoû 01, 2016 11:00 pm

Oui on le voit bien chez lotus. :jap:
Moteur Toyota, boite en carton, AAC en pvc, bloc en cristal. :II:
Alors que sur un speedster mécaniquement tu as, attends je réfléchis, je réfléchis encore. Ah ben non y a rien :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar AirTony » Lun Aoû 01, 2016 11:03 pm

speedturbo33 a écrit:Oui on le voit bien chez lotus. :jap:
Moteur Toyota, boite en carton, AAC en pvc, bloc en cristal. :II:
Alors que sur un speedster mécaniquement tu as, attends je réfléchis, je réfléchis encore. Ah ben non y a rien :gurk:


Evidemment, tu compares une Lotus et une Opel... :/
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar speedturbo33 » Lun Aoû 01, 2016 11:04 pm

C'est un moteur/boite Toyota sur les lotus. Ce n'est pas japonais Toyota? :voyons:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Lun Aoû 01, 2016 11:06 pm

speedturbo33 a écrit:Sur Bordeaux, comme nous sommes des gens de goûts (tu ne diras pas le contraire) il n'y a quasi que des turbos. :D
Du coup si tu montes dans un turbo tu ne voudras plus d un atmo :areuh:
Tu es de quel coin, Bordeaux même?

Je suis rive droite, comme toi. ;)

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar senior » Lun Aoû 01, 2016 11:08 pm

Put'1, v'là le ST33 qui endosse la casquette d'intégriste Opel en plus de celle d'intégriste Renault :lol:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar AirTony » Lun Aoû 01, 2016 11:10 pm

speedturbo33 a écrit:C'est un moteur/boite Toyota sur les lotus. Ce n'est pas japonais Toyota? :voyons:


Si, si tu as raison, Toyota c'est japonais... :/
d'ailleurs, c'est pas fiable les voitures japonaises...
les pick-up à 2 millions de km que tu vois dans le tiers monde ne sont pas japonais, ils sont montés à Hethel avec un insigne Toyota ou Mitsu... :/

Ca va pas aider notre ami Steph. tout ca...
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar senior » Lun Aoû 01, 2016 11:16 pm

AirTony a écrit:... ça ne va pas aider notre ami Steph. tout ca...

Bien sûr que si puisque tous les intervenants sur ce topic sont unanimes à lui dire de foncer et d'acheter un Speedster.
Il n'y a aucun risque s'il choisit une auto en bon état, il pourra la revendre au prix qu'il l'a payée s'il est déçu.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar AirTony » Lun Aoû 01, 2016 11:23 pm

En voici une à Bordeaux justement :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10004 ... tm?ca=12_s

Fais toi la main pour voir si ca te plait ! ;)
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 978
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: 2.2 ou 3.2 ...

Messagepar Steph. » Lun Aoû 01, 2016 11:30 pm

Ça fait quelques temps que je l'avais vue.
Est ce que c'est quelqu'un qui fréquente ce forum ?

Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Avatar de l’utilisateur
Steph.
 
Messages: 933
Inscription: Mar Avr 15, 2014 10:44 pm
Localisation: Bordeaux (33)

Suivante

Retourner vers Recherches, assistance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités