schlass a écrit:pour moi un speedy c'est une voiture "passion" alors que la toy est une voiture "plaisir"
lucky71j a écrit:Salut Steph.
Si tu cherche une 3eme voiture, je pense que le speedster est le seul choix car le seul radical.
En effet, que ce soit le boxster, la gt86 ou le S2000, ils peuvent tous remplacer ton MRS.
Ils sont vraiment fait pour du daily.
AirTony a écrit:J'ai eu une S2000 que j'utilisais en daily ...
Steph. a écrit:AirTony a écrit:J'ai eu une S2000 que j'utilisais en daily ...
As tu aussi eu un Speedster ?
Si oui lequel et pourrais tu me faire un comparo de tes ressentis au volant de l'un par rapport à l'autre ?
Comme j'ai déjà essayé un S2000 ...
Stéphane
bad boy a écrit:Je ne comprends plus ce que vient faire ce genre de post .
Ici c'est myspeedster ! Autant allez demander sur le forum des flat 6 si une 458 serait pas mieux qu'une gt3. ...
Steph. a écrit:J'ai donc repéré un Speedster 2.2 qui me semble visuellement propre et qui plait aussi d'aspect à ma femme.
Celui là : https://www.leboncoin.fr/voitures/987899256.htm?ca=2_s
1ère question : est il connu sur ce forum ?
Si oui, pouvez vous m'en dire un peu plus ?
Merci de votre retour.
senior a écrit:Le V.I.N. (N° de châssis) W0L0EAR972N004742 ne figure pas sur la liste du recensement des Speedster du forum.
Il n'a donc, théoriquement, jamais appartenu à un membre de Myspeedster.
senior a écrit:PS : ton post n'a rien à faire dans cette section, il devrait être en "Recherches, assistance".
AirTony a écrit:Par contre, un très gros point qui pèse dans la balance pour la S2000, c'est la qualité de fabrication (elle était fabriquée sur la même chaine que la NSX) et la fiabilité Japan Made que tu connais que la MRS (je sais pas si elle est fabriquée au Japon ou aux States )
En passant en mode "GB made", tu passes le côté obscur, ca n'a rien à voir, pour toute une multitude de détails (qualité des pièces, d'assemblage, des métaux utilisés, des fixations des câbles, ... tout !)
Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000
AirTony a écrit:Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000
Casimir a écrit:AirTony a écrit:Si tu n'es pas bricoleur et que tu veux une voiture sans te pencher dessus, oublie tout ce qui est dit plus haut et prends une S2000
C'est connu tous les possesseurs de speedy sont des mécanos hors pair.
Un speedy qui aura eu les bons upgrade, c'est extrêmement fiable. Plus qu'une Lotus par exemple.
La seule vraie question c'est : veux tu une GT à tout faire (GT86/S2000/Boxster en fonction du budget) ou une light avec ses sensations mais son coté sans concession?
Casimir a écrit:C'est connu tous les possesseurs de speedy sont des mécanos hors pair.
speedturbo33 a écrit:Oui on le voit bien chez lotus.
Moteur Toyota, boite en carton, AAC en pvc, bloc en cristal.
Alors que sur un speedster mécaniquement tu as, attends je réfléchis, je réfléchis encore. Ah ben non y a rien
speedturbo33 a écrit:Sur Bordeaux, comme nous sommes des gens de goûts (tu ne diras pas le contraire) il n'y a quasi que des turbos.
Du coup si tu montes dans un turbo tu ne voudras plus d un atmo
Tu es de quel coin, Bordeaux même?
speedturbo33 a écrit:C'est un moteur/boite Toyota sur les lotus. Ce n'est pas japonais Toyota?
AirTony a écrit:... ça ne va pas aider notre ami Steph. tout ca...
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