Salut les guys!
Bon vu que le speedy est vendu, je peux le dire maintenant! Je ne suis plus dans le light.... Mais dans le 6 cylindres Deutch
Une belle M135i de 2012, en propulsion, cela va s'en dire...
(je mettrai des photos quand il fera beau)
Je n'ai pas beaucoup roulé avec si ce n'est de l'autoroute et un tout petit peu de national. Je n'ai donc pas d'avis en conduite purement sportive. Mais le moteur est vraiment top et le châssis en mode arsouille "gentil" est bien également et surtout confortable.
Je pense tout de même que sur circuit, ça doit être trop mou, tel que je l'avais déjà lu souvent . Je ferais donc une sortie circuit stock et très certainement que je passerai par la case changement des barres antiroulis H&R. J'ai déjà un devis à 900 euros TTC monté et géo complète chez Eurofac, c'est un sacré bordel à faire! J'aurais bien demandé à Vadonchez mais sortie du speedy.... il n'y arrivera pas.....
Peut être que je changerai les ressorts par des courts également, mais pas sur.
Les plaquettes seront changées, je ne sais pas par quoi encore...
Petites questions :
- Le moteur N55 ( celui de la m135i donc ) demande de l'huile avec la norme LL04. Puis je mettre de la motul 300v à base d'ester, dedans??? Qui elle n'est pas à la norme?
- Ce moteur est réputé pour avoir une monté en température de fonctionnement haute. Quel serait l'indice adéquat ? je pense à mettre au mini du 5w40... Voir du 10w60.
Merci les gars!
n°1015-TD 16/17-Collecteur 2.4-Ligne complète Chris Tullett-OBDtuner-Admi K&N-Tube Alu TAT-RBF 600-EBC RedStuff-Nitron Street Série-inter ABS-RAdia Full Alu-Pédalier Sparco