senior a écrit:Tu comptes utiliser ton nouveau daily en Inde ?
gregus a écrit:Pour moi now le seul avantage, j'exclu la différence de prix de 2000 à motorisation équivalente
Ce sont les 2500kg de remorque contre 2000, aujourd'hui il existe aucune remorque fermée avec un ptac inférieur à 2600kg
C'est un détail néanmoins mais c'est à prendre en considération
D'ailleurs je ne comprends pas comment c'est calculé, le tiguan fait à peine 70kg de plus que le x1 et peut tirer 500kg de plus ...
speedturbo33 a écrit:Un bordel les caisses de trou de balle
speedturbo33 a écrit:Un Kadjar c'est pas trop une caisse de trou du cul. J'en ai pas vu un faire de la merde ou rouler avec les vitres fumées et les plaques corses .Contrairement à beaucoup d'utilisateurs de vw/bm/audi qui sont les 3/4 de ceux qui font n'importe quoi au volant. Se rabattre au dernier moment, coller au cul, se garer comme des merdes, etc, bref la route est à eux.
speedturbo33 a écrit:Enfin pour les comportements que je critique/décris il faut un minimum de puissance, ce qui est compliqué avec une dacia.
Moi les conducteurs de dacia ils conduisent mal mais pas d'en l'optique d'emmerder les autres, juste qu'ils savent pas mieux faire.
speedturbo33 a écrit:J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de blaireaux au volant d'une Renault.
Je dis qu'il y en a proportionnellement plus chez les proprios d'allemandes, car certains se sentent supérieurs car au volant d'une "meilleure" voiture. C'est le constat que j'ai pu faire et que je fais souvent sur la route, les 3/4 du temps qu'un mec me fait chier, il est en allemande ou en seat.
Et ma copine, à chaque fois quelle rentre et qu'elle s'est embrouillée sur la route avec un mec il roule en vw. Les gars l'empêchent souvent de doubler sur l'autoroute, quand ils voient une fille en A3 les doubler ils accélèrent, leur fierté en prend un coup?
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités