laconi16 a écrit:ça change de celles qui s'en foutent, ou de celles pour qui la connaissance s'arrête à savoir si le pédalier est praticable avec des talons
Casimir a écrit:Pour revenir au choix de ta future voiture, c'est quoi le budget Sebgirl ?
A priori je conseillerais une M140i/M235i, syl20 en est ravi. C'est un super daily, économe au quotidien et très sportif quand il faut. Intérieur et ergonomie BMW. Difficile de faire mieux et aussi polyvalent.
Parle en à Captain, il a essayé beaucoup de caisses dans la catégorie que tu cherches et connait très bien les avantages et inconvénients de ces BMW.
Bonne réflexion
schlass a écrit:Je suis plutôt de ton avis pour une utilisation au quotidien, le 4 pattes turbo est pour moi plus pratique.. Même si j'ai honte de le dire
Merci Schlass, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à penser ainsi
gisou a écrit:Coucou
Je n'ai pas d'infos intelligentes faute d'avoir essayé, mais as-tu zieuté l'essai de Serial Driver de la BM 125 ?
https://youtu.be/ZwRa2I_2qJ0
Compare quand même avec l'essai de la 135i on ne sait jamais
Moi je dis que c'est les derniers 6 cylindres à disposition, après... ben ce sera 4 cylindres ou electrique pour tout le monde
Seb57 Girl a écrit:Pour répondre sur le budget, ça n'excèdera pas les 30K
Sinon, même si ça vous fait moins rêver en termes de motorisation, j'insiste sur ma requête qui porte précisément sur le 4 cylindres turbo!
...et le premier qui me parle de L6
Casimir a écrit:Je posais la question car une 135i corresponds justement à 30k€.
N'ayant pas non plus essayer de L4 turbo je ne me prononcerais pas, je réitère mon conseil de demander son avis à Captain...
Et sinon, n'assumant pas toujours les allemandes, as tu considéré une MRS 265 ou 275? Le F4RT correspond à ta recherche de 4 cylindres turbo à la fois économe, fiable et sportif...
Je conçois qu'on préfère l'intérieur et le look d'une série 1 ou 2 à celui d'une Mégane mais tu devrais y penser si ce n'est déjà fait.
extremex a écrit:Hello Claire,
Je connais très bien les L6 BMW, très bien aussi les Z4 e86...
Mais aucune idée sur les z4 e89 4 pattes, si ce n'est qu'il y a de TRÈS gros et nombreux problèmes avec le toit... et que beaucoup de membres du forum Z sont ennuyés comme pas possible. Autre points beaucoup moins agréables au quotidien en ville sur les Z : position de conduite très basse, et long capot... bien moins "standard" qu'un RCZ.
Tu veux un 4 cylindres sportif dans une auto pratique => Audi S1, Cooper S, MINI GP, 208 GTI 30th (aucun défaut moteur sur la notre avec 32000 kms, 1 Alsace, 1 ISM, 2 Nurb)...
Et sinon, je confirme que les femmes peuvent adorer l'auto
gege77 a écrit:Mouai mouai mouai ...j'ai des doutes que Claire adore vraiment l'auto car dire qu'une BMW série 1 est autrement plus sexy qu'une Mégane 3 Rs là je comprends plus rien!
Seb57 Girl a écrit:gege77 a écrit:Mouai mouai mouai ...j'ai des doutes que Claire adore vraiment l'auto car dire qu'une BMW série 1 est autrement plus sexy qu'une Mégane 3 Rs là je comprends plus rien!
De mon point de vue, la Mégane 3 RS n'a rien de sexy (un peu trop épaisse du cul, ligne plutôt fade et davantage compacte que coupé) et en plus elle sonne comme un aspirateur
Ensuite, je la comparais aux 3 coupés BMW que j'avais cité, dont la Série 1 coupé (2p)
...la Série 1 compacte (3p/5p) quant à elle est immonde et effectivement derrière une Mégane 3RS.
Casimir a écrit:Tour en cat (à strophes) pré réservé Madame.
Kanary a écrit:Une serie 1 ou 2 en coupé pack M, c'est plutot tres joli
fer de lance a écrit:Moi j'ai un 4 cylindres turbo BMW.... mais en diesel hahahahahahahahahahah
Seb57 Girl a écrit:Sinon, même si ça vous fait moins rêver en termes de motorisation, j'insiste sur ma requête qui porte précisément sur le 4 cylindres turbo!
...et le premier qui me parle de L6
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