syl20sub81 a écrit:Vendue par équation castres ou Cc Albi? Ou pelras toulouse?
Très bel exemplaire
Je voulais ces jantes pour la m135i mais en 18 pouces elles touchaient les gros étriers de frein
Fallait les prendre en 19 pouces......pour une monte origine en 18 pouces et les pneus qui frottent les ailes d après les proprios qui avaient tenté ces jantes 19 pouces sur m135i
Effectivement elle vient bien de Toulouse, mais j'ai gardé la plaque d'origine. Quand je l'ai eu elle avait 56000 km et proche de l'état neuf.
Je suis le 3e propriétaire et le propriétaire précédent était un vrai maniaque!
La reprogrammation de la boîte de vitesse est une merveille, les passages de rapports sont encore plus rapides et surtout cela autorise le rétrogradage en manuel en seconde et première , ce qui n'est pas toujours possible avec la programmation d'origine selon le régime.
La reprogrammation de la boîte est indispensable, car c'est elle qui est limitée en couple sur chaque rapport.
En gros, avoir un moteur qui sort 420 chevaux et une boîte de vitesse qui ne les autorise pas ne vous permettra pas d'exploiter complètement cette puissance.
Donc les reprog moteur et boîte sont en adéquation dans mon cas tout en restant dans les sécurités constructeur.
Pour ce qui est de la sonorité, à bas régime cela fait le bruit d'un bon gros V8 américain. C'est super jouissif.
En mode sport et Sport plus les rétrogrades petouillent dans tous les sens c'est super sympa aussi.
Bref le Z4 avec le N54 biturbo c'est vraiment sympa. J'ai essayé le N55 simple turbo double étage sur une serie 4 mais je l'ai trouvé different.... dur a expliquer en fait
avant j'avais des principes, depuis, j'ai eu des enfants....