REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs: Stew, Zing

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Spad » Mer Juin 28, 2017 6:28 pm

speedturbo33 a écrit:Le louvoiement justement et effectivement les distances d’arrêts.

Ah bah merdalors, pas cool de niquer le temps de trajet à ce point sur les longues distances.
Je me rappelle quand j'étais petit on tartinait à 150km/h en Patrol avec la remorque au cul, ça louvoyait pas
Je me demande parfois si je suis contrôlé par mon cerveau ou par ma bite. Et le reste du temps je sais que ce n'est pas par mon cerveau
Spad
 
Messages: 486
Inscription: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm
Localisation: +Les Molières

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar OR_07 » Mer Juin 28, 2017 6:31 pm

si c'est juste l'odeur du diesel au petit matin dans le garage qui te dérange, tu gares ton trafic en face de chez toi, devant chez le voisin :jap:

1. tu aura un truc top pour tracter et emmener du bordel pour les trackday
2. tu auras un utilitaire pour aller à la déchetterie, déménager la jeune voisine de tonton Michel qui est toute mignonne
3. avec la différence d'achat/d'entretien tu pourras acheter 4 autres 106 s16 et devenir le king de ce forum
4. de ta cuisine tu pourras te moquer de ton voisin avec son trafic diesel garé devant chez lui, ah le con il a un diesel !
Dernière édition par OR_07 le Mer Juin 28, 2017 6:34 pm, édité 1 fois.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar FerruccioSV » Mer Juin 28, 2017 6:33 pm

Spad a écrit:Je me rappelle quand j'étais petit on tartinait à 150km/h en Patrol avec la remorque au cul, ça louvoyait pas


Comme tu n'étais pas au volant, peut être que le phénomène était présent mais que tu ne lou voyais pas ... :Stew:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8493
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Spad » Mer Juin 28, 2017 6:34 pm

:yiiii: z'êtes cons :yeah: :yeah: :yeah:
Je me demande parfois si je suis contrôlé par mon cerveau ou par ma bite. Et le reste du temps je sais que ce n'est pas par mon cerveau
Spad
 
Messages: 486
Inscription: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm
Localisation: +Les Molières

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gregus » Mer Juin 28, 2017 6:55 pm

De toute façon plus ton tracteur sera lourd et avec un fort empatement mieux ce sera

Néanmoins pour 2000kg, je ne pense pas que tu sois déçu par un tiguan
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Jona » Mer Juin 28, 2017 6:57 pm

Regarde l'accès moteur sur le range tu vas rigolé. Un pote devait changer son turbo ils ont été obligés de désaccoupler la coque du châssis.

Ton Quashqai est pas adapté pour tracter car déjà pas légal (remarque avec ma CG ça passe peut être :D ). Mais avant de se prendre la tête sur un gros tracteur je pense qu'il faut simplement bien mesurer le poids sur la flèche. On a les mêmes remorques, j'ai une "simple" Golf (pas une enclume de 2t) et je trouve ça super stable ! Franchement je roule au régulateur à 130/140 et c'est comme si elle était pas là ...
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15494
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Spad » Mer Juin 28, 2017 7:11 pm

gregus a écrit:De toute façon plus ton tracteur sera lourd et avec un fort empatement mieux ce sera

Néanmoins pour 2000kg, je ne pense pas que tu sois déçu par un tiguan

Ok, je vais tenter avec un tiguan et si ça ne suffit pas il sera temps de se reposer les mêmes questions plus tard ;)

Jona a écrit:Ton Quashqai est pas adapté pour tracter car déjà pas légal (remarque avec ma CG ça passe peut être :D ). Mais avant de se prendre la tête sur un gros tracteur je pense qu'il faut simplement bien mesurer le poids sur la flèche. On a les mêmes remorques, j'ai une "simple" Golf (pas une enclume de 2t) et je trouve ça super stable ! Franchement je roule au régulateur à 130/140 et c'est comme si elle était pas là ...

lol arrête de te la péter avec ton attelage à whatmilliondollars :D on n'a ni les mêmes remorques (en dehors de la plaque pour l'instant :x ) ni le même chargement !
Là j'avais 1T5 réelle à tracter quand tu as 900kg :P
Le qq est homologué pour 1T2 donc oui, c'était n'importe quoi :areuh:

Et oui, je vais m'appliquer et trouver la bonne position pour la 106 et le speedy en faisant des repères pour chacune :jap:
Je me demande parfois si je suis contrôlé par mon cerveau ou par ma bite. Et le reste du temps je sais que ce n'est pas par mon cerveau
Spad
 
Messages: 486
Inscription: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm
Localisation: +Les Molières

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gregus » Mer Juin 28, 2017 7:59 pm

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Sam » Mer Juin 28, 2017 8:35 pm

tout est une question de gestion du risque, un 4x4 ou assimilé est préférable pour :
-châssis long, aide fortement à éviter le louvoiement, moins d'effet d'amplification sur la caisse si la remorque oscille un peu
-PTRA souvent bien supérieur aux berlines
-large, nickel pour le gabarit remorque et rétros
-première vitesse courte
-moteur normalement plus adapté au tractage (couple à bas régime, turbo moins gonflé, refroidissement optimisé)
-suspension qui souffre moins du poids permanent sur la flèche

après, on peut faire des compromis, pour tracter de temps en temps, pour tracter léger, parce qu'on habite au plat pays et qu'on a moins besoin de démarrer/rouler en forte côte, parce qu'on s'en fout de niquer châssis/suspensions/embrayage parce qu'on change de bagnole tous les ans, etc...

ensuite, gestion du risque toujours, j'ai vraiment, vraiment pas confiance dans les remorques simple essieu. les doubles essieu sont bien plus stables et le risque de retournement en cas d'éclatement de pneu est nul...
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Jona » Mer Juin 28, 2017 10:17 pm

Spad a écrit:
gregus a écrit:De toute façon plus ton tracteur sera lourd et avec un fort empatement mieux ce sera

Néanmoins pour 2000kg, je ne pense pas que tu sois déçu par un tiguan

Ok, je vais tenter avec un tiguan et si ça ne suffit pas il sera temps de se reposer les mêmes questions plus tard ;)

Jona a écrit:Ton Quashqai est pas adapté pour tracter car déjà pas légal (remarque avec ma CG ça passe peut être :D ). Mais avant de se prendre la tête sur un gros tracteur je pense qu'il faut simplement bien mesurer le poids sur la flèche. On a les mêmes remorques, j'ai une "simple" Golf (pas une enclume de 2t) et je trouve ça super stable ! Franchement je roule au régulateur à 130/140 et c'est comme si elle était pas là ...

lol arrête de te la péter avec ton attelage à whatmilliondollars :D on n'a ni les mêmes remorques (en dehors de la plaque pour l'instant :x ) ni le même chargement !
Là j'avais 1T5 réelle à tracter quand tu as 900kg :P
Le qq est homologué pour 1T2 donc oui, c'était n'importe quoi :areuh:

Et oui, je vais m'appliquer et trouver la bonne position pour la 106 et le speedy en faisant des repères pour chacune :jap:


:love: je te rappelle que tu regardes des X5M :areuh:

Mon plateau est aussi plus petit ;)
C'est assez sensible cette histoire de poids sur la flèche ! Je sens la différence entre réservoir vide et plein sur la Cat !
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15494
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gtvpp » Mer Juin 28, 2017 11:16 pm

speedturbo33 a écrit:Le louvoiement justement et effectivement les distances d’arrêts.


Je suis de ton avis et je trouve que de plus en plus les proprios de plateaux roulent de plus en plus vite et d'ailleurs derrière les grosses voitures ou les Traffic etc ... ça peut même sembler facile , c'est bien jusqu'au jour ou ils rattrapent pas l'ensemble suite à une descente pas anticipée , une série de bosses un appel d'air avec un gros camion etc...mais bon chacun fait comme il veut !





Perso j'ai tracté mon Alfa de piste pendant 5 ans et un paquet de circuits la règle d'or Eric c'est le poids sur la flèche jamais eu de problème avec un tracteur qui était une simple Alfa 75 2000 T.S , mon plateau était à 380 kgs à vide et 1500 ptac et l'Alfa de piste selon les évolutions entre 980/880 kgs (j'ai le permis E) avec un pèse personne j'avais pris le bon poids sur la flèche la notice indiquait 50 kgs sur l'attelage c'est ce que j'ai cherché et une fois l'emplacement défini une marque sur le plateau et chaque chargement la voiture était positionnée au même endroit et sur autoroute à vitesse bien stabilisée c'était entre 110 / 120 grand max :II: ;)
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar toutenglisse » Jeu Juin 29, 2017 6:27 am

OR_07 a écrit:si c'est juste l'odeur du diesel au petit matin dans le garage qui te dérange, tu gares ton trafic en face de chez toi, devant chez le voisin :jap:

1. tu aura un truc top pour tracter et emmener du bordel pour les trackday
2. tu auras un utilitaire pour aller à la déchetterie, déménager la jeune voisine de tonton Michel qui est toute mignonne
3. avec la différence d'achat/d'entretien tu pourras acheter 4 autres 106 s16 et devenir le king de ce forum
4. de ta cuisine tu pourras te moquer de ton voisin avec son trafic diesel garé devant chez lui, ah le con il a un diesel !




:MDR: :areuh:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar toutenglisse » Jeu Juin 29, 2017 6:29 am

Un RangeV8, la génération 2005/2012 (à peu près hein :OO: ), une classe absolue à l'anglaise :jap:
N'écoute pas tous ces sans-goûts qui veulent te faire rouler en trafic alors que tu es plein de bonnes intentions :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar La Jauge » Jeu Juin 29, 2017 7:24 am

J'ai conduis il y a peu un TDV8 pendant 1000 bornes. Putain d'autobus :love:

Par contre mon pote à eu plein de merdes avec et je vous raconte pas les factures salées...
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gregus » Jeu Juin 29, 2017 7:25 am

Ou Rr et Volvo visiblement plus comme avant, c'est devenu pas vraiment fiable, les derniers Volvo ont des problemes de ouf principalement le xc90
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 29, 2017 7:32 am

Pareil que GTVPP !

Une seule règle : le bon poids sur la flèche.

Tu peux meme traçter avec un C4 Picasso diesel

Meme avec des pbs d'équilibrage de roue qui fait vibrer la voiture comme en rentrant de l'after Ladoux, pas de soucis de stabilité (je vous rassure la remorque est en révision).
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar schlass » Jeu Juin 29, 2017 7:40 am

gregus a écrit:Ou Rr et Volvo visiblement plus comme avant, c'est devenu pas vraiment fiable, les derniers Volvo ont des problemes de ouf principalement le xc90

une bonne vieille volvo 240 :zo:

et en plus tu pourras venir driffter à ladoux avec :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Seb57 » Ven Juin 30, 2017 3:38 pm

OR_07 a écrit:3. avec la différence d'achat/d'entretien tu pourras acheter 4 autres 106 s16 et devenir le king de ce forum
4. de ta cuisine tu pourras te moquer de ton voisin avec son trafic diesel garé devant chez lui, ah le con il a un diesel !


:areuh: :II:

Dans le même genre de réflexion, tu serais prêt à mettre 30K dans un pachyderme de m*%* à frais d'entretien prohibitifs juste pour tracter une 106 à 4K ??? :voyons:

Rachète toi une autre caisse sportive fiable avec ce budget, avec laquelle tu pourrais venir directement aux sorties ou sur piste :OO:

Sinon pour tracter je trouve l'idée de l'espace V6 plutôt judicieuse, ou une bonne grosse Volvo si t'en trouves une en essence. Du coté du gazobeurk, on est bien d'accord, tout mais pas ça, y a l'odeur dans le parking mais parfois même dans l'habitacle à froid :devil2:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Spad » Ven Juin 30, 2017 4:05 pm

Merci les moules pour vos rex et conseils, c'est top de toucher plein de monde rapidement comme ça :top: :jap:

Gregus, c'est "à cause" de toi que j'ai pris une double essieu :maître:

Philippe, la première vidéo de ton post me fait froid dans le dos, ça a l'air de venir vite après le stade de louvoiement que j'ai eu moi ! J'ai déconné, les mecs :ramasse:
Je vais faire en sorte d'avoir le bon poids au timon, promis :jap:

Seb, c'est pas idiot mais n'oublie pas que :
- le pachyderme devait remplacer notre classe e 55 amg dont le roulage n'est pas donné non plus
- toutes considérations financières mises à part, j'aurais certainement apprécié de rouler dans un de ces pachydermes
- la remorque est surtout là pour trimballer mon speedy (dont le moteur ne devrait pas être des plus fiables :OO: )
Je me demande parfois si je suis contrôlé par mon cerveau ou par ma bite. Et le reste du temps je sais que ce n'est pas par mon cerveau
Spad
 
Messages: 486
Inscription: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm
Localisation: +Les Molières

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar bad boy » Ven Juin 30, 2017 6:14 pm

En vérité ce qu'il te faut c'est un pick up . Un Ford Ranger voire un Dodge 1500 charger . Tu pourras stocker tes barils d'essence, tes roues et même la table de camping sans mettre le moindre gramme de poussière dans l'habitacle.
Enfin conseil de pro , toujours charger l'essieu arrière du véhicule tracteur.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14071
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gregus » Ven Juin 30, 2017 7:11 pm

Je reste persuader que dans une optique de voiture light ou pas plus de 1300-1400 kg un petit suv/break est parfaitement adapte si on reste sur de la remorque ouverte et double essieux

Pour du fermer et autre chose que 800kg dedans, je pense q'un bon gros suv ou utilitaires reste préférable du point de vue sécurité


Mon père a une s6 avant v8 atmo ça tracte 2100 sans broncher, par contre la conso fait pleurer :couic: :couic:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar schlass » Ven Juin 30, 2017 7:13 pm

La conso fait pleurer aussi sans la remorque :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gregus » Ven Juin 30, 2017 7:15 pm

Je parlais sans remorque car avec c'est bien pire :areuh: :areuh:

Par contre sur l'autobahn l'allonge du v8 :smoke: :smoke: :smoke:

Mais je préférais la thema 8-32 bien plus stylée et athypique :maître:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Casimir » Ven Juin 30, 2017 9:57 pm

gregus a écrit:Mais je préférais la thema 8-32 bien plus stylée et athypique :maître:

Il parait que c'est un nid à emmerdes et un gouffre en entretien. :/
Sinon tout à fait d'accord avec ton analyse : un Tiguan/X3/Rav4 c'est top pour tracter 1500kg en toute (relative) sécurité. :jap:
Et plus que le tracteur : double essieu et bonne équilibrage du poids sur la flèche: c'est ce qui fait toute la différence pour la stabilité.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar gregus » Ven Juin 30, 2017 10:05 pm

Oui elle roulait bien avec 70mkm, mais finalement le moteur à casse :? Il l'a donné à un ami pour pièces

Une mk1 donc sans cata ni suspensions pilotées, bordeau interieur crème

Elle était terrible

Le seul truc de Jacky c'était l'aileron qui sort à 80-90km/h :areuh: mais il l'avait désactive
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar jerome_tlse » Ven Juin 30, 2017 11:11 pm

- Ton souci de stabilite vient a mon avis d'un mauvais positionnement sur la remorque, pas du vehicule tracteur
- ceci dit, celui ci est limite ,a cause du poids max, mais surtout des perfs du fait du moteur peu coupleux pas adapte
- n'importe quelle berline ou suv un peu coupleux devrait faire parfzitrment l'affaire sans pour zutant partir sur un tank v8 dr 300cb et 2,5t
- pour ma part, je tractais 1t avec une audi tdi 130cb et je n'ai jamais ressenyi ke moindre souci.
- regardes les experts en tractage, style gitans et forains, ils tractent tous avec des utilitaires !
- enfin, as tu le permis remorque ? Si non, oublies les tanks d'office
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar schlass » Sam Juil 01, 2017 6:23 am

Le monsieur dit pas de mazout, donc pas le choix si tu veux du couple :jap:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Jona » Sam Juil 01, 2017 4:45 pm

Et une truc dans le genre ? Poids tractable 2 tonnes

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1120187875.htm
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15494
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Jona » Sam Juil 01, 2017 4:48 pm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1114572615.htm
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15494
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: REX sur des pachydermes (Cayenne, X5, ML, Range...)

Messagepar Casimir » Sam Juil 01, 2017 5:18 pm

Sympa la 535i. :II: jamais je n'aurais pensé qu'elle pouvait tracter 2T. Seul bémol : les berlines c'est moins pratique qu'un SUV ou un break pour charger tout son bordel de trackday...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches, assistance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités