Ancobru a écrit:En cas de pesée, la maréchaussée n'applique t'elle pas une tolérance de 5% ? ....
Comme pour les camping-cars ......
schlass a écrit:Alors fait peser ta 996. Ils ne se basent pas sur la CG mais sur le poids réel. Ensuite plus le plateau est long et large, mieux c'est
OR_07 a écrit:lider j'ai l'impression que les rampes sont courtes et l’inclinaison assez forte, si il faut se trimbaler des planches en sus, c'est bof
et pour la 996 la remorque fait 1,86 et la 996 1,8 et quelques avec les rétros, ça devrait aller... faut tester
kenny40 a écrit:Je connais un gars qui a une lider double essieux il l’a faite couvrir lui a collé pas mal de bornes en 3 saisons de courses il en est content... Apres la remorque ca reste bien chiant et perso a moins d’une cat ou d’un truc vraiment radical ou vraiment pas fiable, j’évite au maximum...
J’ai deja un mec en gt3 rs full stock qui pistait tranquille avec enorme remorque je comprends pas trop l’intéret a moins d’etre un grand fan du caravaning et d’allier les plaisirs... l’interet des porsche et exige c’est qd meme de venir par la route?
OR_07 a écrit:schlass a écrit:Alors fait peser ta 996. Ils ne se basent pas sur la CG mais sur le poids réel. Ensuite plus le plateau est long et large, mieux c'est
je vais déja me baser sur les masses CG
je vais regarder les remorques PTAC 2000 en simple essieu pour gratter de la masse utille
tu l'as ton plateau antony ? le même que ton pote ?
kenny40 a écrit:Un memebre sur g111 tspoete sa v6 sur une lider simple essieu 1600 avec des rampes qu’il range a l’avant.
Sur la double tu doit pouvoir faire des rampes plus longues je pense...
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... &start=390
C’est tjs bien d’avoir une remorque ca rend service pour amener l’auto qque part sans emerder le monde en cas de pepin... Mais a la longue en usage circuit c’est usant... C’est du temps en plus manipuler, ranger, stocker, charger-décharger ect ... au final si tu cartonne tu sais pas la remettre dessus et si panne faut prevoir un bon treuil et un garage pas trop merdique pour deposer l’auto en rentrant... Mais c’est sur que pour une s1 ça peut etre interessant quand meme...
Casimir a écrit:J'ai jamais croisé un flic avec une balance. )
laconi16 a écrit:Casimir a écrit:J'ai jamais croisé un flic avec une balance. )
ce ne sont pas des balances mais des "indics" !
speedturbo33 a écrit:Il a quand même rajouté un kit hydraulique, qui doit couter au bas mot 500 Euros.
Quand j'ai réfléchi à la solution plateau j'ai préféré prendre un plateau plus gros plutôt que juste dimensionné à mon usage courant. Quitte à avoir un truc encombrant autant que ça serve
Et maintenant je me demande comment je faisais sans avant.
Évidement ça implique de passer le permis.
OR_07 a écrit:et l'option plancher au milieu pour faire un peu de bois ou de la decheterie
gregus a écrit:Call en uk chez woodford pour celle que j’annonçais la page derrière, à mon avis ca doit être pas mal du tout
prendre une simple essieu pour tracter 2T, franchement faut être bien assuré en cas du moindre problème, je te garantie que ce sera pas les 1500kg de ton 3008 qui vont calmer la situation, ni les 30m.kg de couple
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