"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
suppression de 61 lignes, c'était trop compliqué pour vous
LES REMORQUES INTROLLABLES
depuis longtemps je voyais des remorques chelous, très grandes généralement tirées par des break et grosses caisses dessus, fefe, lambo, porsche, mercos etc très souvent par des allemands ou des suisses 0 information sur les cotés etc, dur dur de trouver, la certitude beaucoup d'aluminimum donc peut être des poids light
même les streamers sur Iracing me narguaient
et finalement je suis tombé dessus après des heures et des heures à chercher sur google google image de site polonais en site polonais et youtube
imbattable en prestations comme Woodford mais en roues dessous et plus large de 10cm utiles de plus et 25cm de moins en largueur totale
Accrochez vous bien : full aluminium mais vu le nombre d'huracan, gt3rs et voitures de courses que j'ai vu dessus et capable de charger jusqu'à 2900kg... )
taille de malade mentale 4m15 a 6m
Largueur de 2m10 utile
Poids entre 520 et 650kg pour du 4m85 5m30
2m10 de largueur finale, soit 28cm de moins qu'une woodford avec les roues sur les cotés qui permettent un centre de gravité plus bas néanmoins
6m60 en longueur totale en 4m85 ou 5m30
Hauteur de plateau de 58cm ce qui est très bien pour du roues en dessous, un BJ A4 roues de coté c'est 42
Angle d'attaque de 7,5°contre 5° chez woodford mais ce sont des roues en dessous donc plus haut, possibilité de passer à 4° avec des rails supplémentaires
Système qui permet de soulever un essieu pour déplacer à la main plus facilement la remorque ou de tracter à vide
Possibilité de passer en full rail pour monter
les versions MPV peuvent etre équipées par la suite d'une bache qui peut même faire garage hors de la remorque voir même un loft ou d'uns structure rigide
Standard and weight optimized platform (OPV) The OPV-platforms are weight optimized in length, to have the maximum payload. On the front side, the loaded car can overhang the trailer, so that the effective load length is longer than the floor length
Typ gross vehicle weight (kg) tare weight (kg) payload (kg) Floor L x W (m) tire loading angle loading height (m) 27-21/41 X 2.700 530 2.170 4,15 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 9° 0,58 30-21/48 X 3.000 574 2.426 4,85 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 7,5° 0,58 35-21/48 X 3.500 601 2.899 4,85 x 2,08 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 Square multi-purpose platform (MPV) The MPV-platforms are square, to have the maximum usable deck. On the front side cross-over ramps and on top a tarpaulin or hard cover can be mounted.
Typ gross vehicle weight (kg) tare weight (kg) payload (kg) Floor L x W (m) tire loading angle loading height (m) 27-21/46 X 2.700 544 2.156 4,60 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 9° 0,58 30-21/53 X 3.000 586 2.414 5,30 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 7,5° 0,58 35-21/53 X 3.500 613 2.887 5,30 x 2,08 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 35-22/53 X 3.500 630 2.870 5,30 x 2,18 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 35-21/60 X 3.500 650 2.850 6,00 x 2,08 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 35-22/60 X 3.500 680 2.820 6,00 x 2,18 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66
bref c'est violent ...
Reste qu'en fait c'est un peu cher, ticket sur les modèles intéressantes entre 12 et 15k€, je ne sais pas si il y a un COC, en vente uniquement en pologne, allemagne, peut être pas la possibilité de détarer
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Écoute petit, si t'as pas les moyens passe ton chemin, c'est un post de lyonnais ici
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ces bonnes choses étant dites, effectivement post intéressant Je reste avec ma woodford même un peu trop large, monter l'exige sans rajouter cales et tout le bordel, ça n'a pas de prix
... Enfin si mais moins qu'une polonaise
Allusion a peine masqué pour ramener le trio en folie ici
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.