Montée en gamme : R500 et Chinook, je suis paré pour 2020. Seul problème va me falloir un NH90 pour transporter la 600LT.
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Sam Nov 30, 2019 4:30 pm
par Puff92
J'aurai pensé le NH90 pour le Cayman
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 11:49 am
par gregus
ARRETEZ TOUT
les remorques polonaises
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 12:12 pm
par OR_07
les méfaits du confinement
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 12:37 pm
par Ancobru
Non non, lui c'était déjà bien avant .....
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 12:42 pm
par Puff92
... c'est pas plutôt "brouette javanaise" ?
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 3:56 pm
par gregus
je vous avais fait un pavé MMA, mais je vais être sympa et aller à l'essentiel
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 5:06 pm
par JCVD
Tu te nourris de PQ en ce moment ? ça n'a pas l'air très sain pour l'équilibre mental
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 5:57 pm
par gregus
Pourquoi du papier toilette ?
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 5:58 pm
par JCVD
Il n'y a plus de pâtes
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 8:35 pm
par blacksrookie
Et la farine a été piratée par les mômes !
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 8:59 pm
par Puff92
Voyons Alain ... C'est le tout-venant qu'a été piraté par les mômes
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Avr 06, 2020 9:40 pm
par blacksrookie
C’est pareil, si on s’risque sur le bizarre, l’effet est le même.
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 4:16 pm
par gregus
suppression de 61 lignes, c'était trop compliqué pour vous
LES REMORQUES INTROLLABLES
depuis longtemps je voyais des remorques chelous, très grandes généralement tirées par des break et grosses caisses dessus, fefe, lambo, porsche, mercos etc très souvent par des allemands ou des suisses 0 information sur les cotés etc, dur dur de trouver, la certitude beaucoup d'aluminimum donc peut être des poids light
même les streamers sur Iracing me narguaient
et finalement je suis tombé dessus après des heures et des heures à chercher sur google google image de site polonais en site polonais et youtube
imbattable en prestations comme Woodford mais en roues dessous et plus large de 10cm utiles de plus et 25cm de moins en largueur totale
Accrochez vous bien : full aluminium mais vu le nombre d'huracan, gt3rs et voitures de courses que j'ai vu dessus et capable de charger jusqu'à 2900kg... )
taille de malade mentale 4m15 a 6m
Largueur de 2m10 utile
Poids entre 520 et 650kg pour du 4m85 5m30
2m10 de largueur finale, soit 28cm de moins qu'une woodford avec les roues sur les cotés qui permettent un centre de gravité plus bas néanmoins
6m60 en longueur totale en 4m85 ou 5m30
Hauteur de plateau de 58cm ce qui est très bien pour du roues en dessous, un BJ A4 roues de coté c'est 42
Angle d'attaque de 7,5°contre 5° chez woodford mais ce sont des roues en dessous donc plus haut, possibilité de passer à 4° avec des rails supplémentaires
Système qui permet de soulever un essieu pour déplacer à la main plus facilement la remorque ou de tracter à vide
Possibilité de passer en full rail pour monter
les versions MPV peuvent etre équipées par la suite d'une bache qui peut même faire garage hors de la remorque voir même un loft ou d'uns structure rigide
Standard and weight optimized platform (OPV) The OPV-platforms are weight optimized in length, to have the maximum payload. On the front side, the loaded car can overhang the trailer, so that the effective load length is longer than the floor length
Typ gross vehicle weight (kg) tare weight (kg) payload (kg) Floor L x W (m) tire loading angle loading height (m) 27-21/41 X 2.700 530 2.170 4,15 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 9° 0,58 30-21/48 X 3.000 574 2.426 4,85 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 7,5° 0,58 35-21/48 X 3.500 601 2.899 4,85 x 2,08 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 Square multi-purpose platform (MPV) The MPV-platforms are square, to have the maximum usable deck. On the front side cross-over ramps and on top a tarpaulin or hard cover can be mounted.
Typ gross vehicle weight (kg) tare weight (kg) payload (kg) Floor L x W (m) tire loading angle loading height (m) 27-21/46 X 2.700 544 2.156 4,60 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 9° 0,58 30-21/53 X 3.000 586 2.414 5,30 x 2,08 195/55 R10C 98P M+S 7,5° 0,58 35-21/53 X 3.500 613 2.887 5,30 x 2,08 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 35-22/53 X 3.500 630 2.870 5,30 x 2,18 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 35-21/60 X 3.500 650 2.850 6,00 x 2,08 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66 35-22/60 X 3.500 680 2.820 6,00 x 2,18 195/50 R13C 104N M+S 7,5° 0,66
bref c'est violent ...
Reste qu'en fait c'est un peu cher, ticket sur les modèles intéressantes entre 12 et 15k€, je ne sais pas si il y a un COC, en vente uniquement en pologne, allemagne, peut être pas la possibilité de détarer
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 4:50 pm
par Casimir
Vraiment top : les infos et le post
Reste que même 2,7T c'est permis E direct et que le prix c'est haut haut de gamme...
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 4:54 pm
par OR_07
Écoute petit, si t'as pas les moyens passe ton chemin, c'est un post de lyonnais ici
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 5:18 pm
par JCVD
sacré matériel, mais il faut avoir le tracteur et la caisse à 300 k€ dessus
si en plus de se casser la tête pour importer une voiture, il faut aussi le faire pour le plateau
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 5:22 pm
par OR_07
Ces bonnes choses étant dites, effectivement post intéressant Je reste avec ma woodford même un peu trop large, monter l'exige sans rajouter cales et tout le bordel, ça n'a pas de prix
... Enfin si mais moins qu'une polonaise
Allusion a peine masqué pour ramener le trio en folie ici
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 5:29 pm
par Ancobru
Je ne vois pas ce que tu veux dire ….
Ni de qui tu veux parler ….
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 5:29 pm
par gregus
J’allais demander si COC et possibilité de detarer mais vu les tarifs des produits je ne ferais pas perdre de temps a la société qui les fabrique.
J’aurais dû m’en douter en plus 80% étaient en plaques suisses et de Zurich...
7000-8000€ ne m’aurait pas choqué pour les prestations mais 14k la 30-21/53x
Léonie dort sur moi mais après je vous mets les polonaises pas chères
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Avr 07, 2020 11:48 pm
par blacksrookie
Cet engin de malade
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Jeu Aoû 13, 2020 9:42 am
par gregus
ce T1 introllable
tu es le BOSS a 27km/h sur l'autoroute avec les 35 EXTREMENT vaillants chevaux
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Jeu Aoû 13, 2020 11:27 am
par Zing
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Jeu Aoû 13, 2020 1:19 pm
par Casimir
Génial
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Jeu Aoû 13, 2020 2:56 pm
par KoRhona
j'avais vu celui la que je trouvais beau , c'est un F100 de 1940 réstauré avec un V8 de 7.5L 365ch. (un truc qui doit pas sucer du tout)
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Jeu Aoû 13, 2020 2:59 pm
par Zing
25-30l min une fois chargé
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Jeu Aoû 13, 2020 3:13 pm
par csercl
j'adore
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Lun Aoû 24, 2020 12:37 pm
par laconi16
Zing a écrit:25-30l par min une fois chargé
Re: [WIKIKI] Remorques double essieux
Posté: Mar Mar 30, 2021 2:48 pm
par RS4ever
Mais pourquoi se faire chier avec une remorque ?
Kegger propose un Sprinter V6 CDI de 190 ch, associé à une boîte de vitesses 7G-Tronic :