JCVD a écrit:
bon du coup moi je rajoute : Donkervoort. Sensations et perfs+ d'une Cat, avec une carrosserie qui commence à ressembler à quelque chose
blacksrookie a écrit:Peut on faire confiance à un mec qui roule en GT 86 ?
Seb57 a écrit:C'est exactement comme ca que je voyais l'Exige par rapport à mon Elise , merci pour ce super résumé Stéphane
La pour le coup je suis entièrement d'accord aussi pour le Cayman, c'est une voiture sportive normale géniale (et ultra polyvalente, belle et bien finie accessoirement) mais qui ne donnera jamais le toucher de route d'une Lotus qui est plus basse et sans direction assistée
OR_07 a écrit:oui mais ça ferait double emploi vu qu'une S16 est equivalente en perf à une exige 380
Ancobru a écrit:Je t'encourage à vraiment essayer une 220S, voir peut être mieux, une Sprint, et tu verras que c'est beaucoup plus qu'une petite Exige, avec plus de " plus ceci " et moins de " moins cela " .( TEG ....) ...........
JCVD a écrit:Seb57 Girl a écrit:
Celle-là, elle est rudement bien placée!
Par contre je me demande vraiment ce que vous glandez sur ce forum : je croyais que le but était la surenchère...
...de fait, pourquoi personne n'a encore dit à Seb que c'était un Cayman GT4 qu'il lui fallait pour arsouiller sur piste, plutot qu'une Lotus?
..et avoir dans son garage un Cayman S et un Cayman GT4 ne ferait pas du tout doublon
Pour avoir eu le privilége de poser mes fesses dans les 2 lors de sessions de conduite musclees sur route, bin c'est un kiff incroyable dans chacune des 2, mais avec des sensations vraiment différentes!
il y a eu une proposition de McLaren quand même
bon du coup moi je rajoute : Donkervoort. Sensations et perfs+ d'une Cat, avec une carrosserie qui commence à ressembler à quelque chose
Ancobru a écrit:Agrément moteur, couple, mode sport, aide à la conduite , ou pas ... ..... accessoirement finition, .... ce n'est plus la même auto que la SC ! ....
toutenglisse a écrit:blacksrookie a écrit:Peut on faire confiance à un mec qui roule en GT 86 ?
BRZ
Catwoman a écrit:N'empêche que je ne comprends pas que Seb se sépare de sa poupée...
OR_07 a écrit:ou alors.... il prends une GT3 pour pister et une evora comme GT
...ah on fait moins les malins là !!!
Seb57 a écrit:OR_07 a écrit:ou alors.... il prends une GT3 pour pister et une evora comme GT
...ah on fait moins les malins là !!!
J'avais regardé un peu pour une Evora il y a un an , mais bon 2 Lotus c'était quand même extrême , et tjs pas convaincu par le design
La 991 GT3 semble top pour pister (essayée 6 tours à Dreux dans de mauvaises conditions bien sûr), mais juste hors de prix .
Niveau sensations c'est globalement pas vraiment supérieur à une light (+ en moteur, moins en feeling châssis), mais juste bcp plus rapide
I-borb a écrit:Une Evora 400? Tu changes le masque avant car affreux et c'est bon? Tu revends aussi ta Porsche à moi pour un vil prix et voila!
La Jauge a écrit:Ou pour le prix d'une V6 tu achètes une S1 que tu prépares à la sauce Alsacienne...et que tu revends le prix d'une 106
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités