laconi16 a écrit:Tu seras obligé de le mettre en marche arrière comme avec tous les plateaux en dehors des Ifor mais ça tu le sais
Pour la charge, il est 21cm plus court que mon Satellite et j'ai le cul du Speedster proche du bord du plateau pour avoir le bon équilibre
ça peut le faire, mais ça peut également être juste, idéalement seul un essai pourrait confirmer
laconi16 a écrit:Euh, le plateau doit rester centré par rapport aux roues... Donc s'il est plus court c'est des deux côtés.
Ancobru a écrit:laconi16 a écrit:Euh, le plateau doit rester centré par rapport aux roues... Donc s'il est plus court c'est des deux côtés.
FerruccioSV a écrit:Ben tu le tien ton sujet de secours au cas où celui de l'Alpine s'essouffle Et visiblement, tu es plus calé qu'ACB sur le sujet, du coup ... c'est tout benef
laconi16 a écrit:Shuuutttt ! ! !
laconi16 a écrit:Je croyais que tu tirais déjà ?
blacksrookie a écrit:Ben, pas facile de savoir si le poids a la flèche sera dans le bon créneau. Normalement, le bon poids est donné dans la doc technique du véhicule. Je ne sais pas si ça varie beaucoup d’un modèle à l’autre (70kg pour le C4. Ça dépend si tu tractes avec ton véhicule de fonction ou une arme ad’hoc.
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