extremex a écrit:speedturbo33 a écrit:Cool.
Par contre, vu l’efficacite de l’abs lotus je ne vois pas l’interêt de mettre un bouton pour le déconnecter.
A part pour se faire peur.
Je t'avoue ne pas avoir creusé le sujet, mais il semble que le bouton présent sur la console centrale désactive à la fois l'ESP et l'ABS. Mais le proprio actuel me dit avoir toujours roulé sans déconnecter.
@Jona : date de recup non figée pour l'instant. Elle est couleur 111R OR07... et j''aime pas Les Ecuyers tu sais mais un Clastres oui, ca me permettrait de la prendre en main.
speedturbo33 a écrit:Y a l’esp sur cette génération?
L’antipatinage possible mais l’esp j’ai un doute.
Casimir a écrit:speedturbo33 a écrit:Y a l’esp sur cette génération?
L’antipatinage possible mais l’esp j’ai un doute.
Il y a un ESP sur la génération de l’Elise S3 (arrivée en 2010).
Comme cette magnifique orange (tu as raison Pierre elle est bien plus belle qu'en jaune ) est de 2011 : elle devrait l'avoir.
extremex a écrit:Merci !
Ok ça devrait largement aller alors pour le démontage... une fois que la culasse est retirée, les cames peuvent être Bougées à la main pour contrôler tout le tour ?
Si au moins une roue est levée : oui, en tournant la roue à la main
Et tu connais le couple de serrage des 8 vis ?
1/4 de tour avant que ça pète !
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