extremex a écrit:PS : je ne suis pas fixé sur une light, si ca se trouve je vais finir avec un tank d'1T4 et 450 bourrins
CaptainBigleux a écrit:- Speedy atmo : sauf trouver un compresseur, tu vas te faire chier.
- ou turbo : tu as déjà eu je vois pas l'intérêt
- Elise S2 111S : autant prendre une S1, un peu plus légère, qui aura la boite courte (les boites sont inversées entre S1 et S2), et plus jolie (à mon goût).
- 111R avec boite courte : une fois lassé de devoir lui taper dedans tu vas vite vouloir revendre.
- SC : te connaissant et ayant essayé la liste ça me parait la plus adaptée pour toi dans ce lot. Mais en budget ça va être plus compliqué.
csercl a écrit:extremex a écrit:PS : je ne suis pas fixé sur une light, si ca se trouve je vais finir avec un tank d'1T4 et 450 bourrins
Euuuuh, j'ai presque !
996TT 1T5 et 420 bourrins a vendre
en revanche pour les Tackdays le cabrio ça fait bizarre
OR_07 a écrit:a lire le post elle a une CG de 192
laconi16 a écrit:Et l'ex Speedster SC de NRX qui est en vente chez SC42 ?
OR_07 a écrit:ceci est une image subliminale, vous la voyez mais elle n'existe pas
laconi16 a écrit:ah ben t'as dit atmo prépa, c'est un atmo avec une prépa
extremex a écrit:laconi16 a écrit:ah ben t'as dit atmo prépa, c'est un atmo avec une prépa
Je préfererai un atmo avec gros collecteur admi / echapp, AAC, ligne et admi... 190 cv et 7000 tours ca m'irait bien
@Teg : arrête tu me fais du mal
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