Bon, après 2400 kms en 2 mois, dont un Creüsering, et quelques travaux listés ci-dessous
.... je peux faire un bilan de cette orange pressée.
Clairement, si je fais abstraction des bruits bizarres inhérents à une light, je me régale à son volant. Ca faisait des années que je ne sortais plus pour aller rouler, sans la moindre raison, ni le moindre but. Juste me faire plaisir, et rouler
Le moteur est vraiment plein de caractère, que ce soit par sa prise de tours, son couple très correcte, sa sonorité absolument magique, et ses bonnes perfs, même si inférieures à celles d'un speedy turbo prépa... Mais niveau plaisir et caractère, y a pas photo...
La boîte, après réglage, est très correcte aussi, ce qui n'était pas le cas lorsque je l'ai achetée... pas du tout été gêné avec ça lors du Creusering... le châssis après une géo, est sain et rassurant, et m'a mis en confiance malgré mon petit niveau de pilotage... et que c'est bon de retrouver une agilité dans les petits coins, un freinage qui ne fatigue pas, et une largeur réduite permettant de ne pas appréhender les croisements d'auto en mode arsouille sur petites départementales
Bref, je me régale
Carter Cloisonné GPan
Changement courroie accessoire
Changement toe-Link
Geométrier
Réglage suspensions
Réglages portières
Réglages boite (câble de droite raccourci d'un tour via la biellette)
Purge des freins
Changement colonnettes étrier arrière droit
Réfection silencieux "SCHLASS EVO"
Detailing sièges
Nettoyage complet intérieur sièges et console démontés
Pose protections vinyl carbone sur console centrale
Teinture capote
Degoudronnage bas de caisses
Peinture crochet avant
Peinture crochet arrière epoxy
Peinture support de plaque
Peinture diffuseur epoxy
Peinture levier frein à main
Refixation enceintes
Pose moquettes intérieures
Cirage soufflet pommeau de vitesses