Lorsque j'avais eu Pierre Ofsky au téléphone pour parler de la géo de la gt3, j'étais clairement prêt à faire 900 bornes AR...
De mémoire :
- Etape 1 : remplacement des "douilles" caoutchouc par de l'alu + tout ce qui doit l'être après contrôle des jeux
- Etape 2 : poids aux roues
- Etape 3 : premier réglages
- Etape 4 : premier essai
- Etape 5 : ajustation des réglages
- Etape 6 : deuxième essai
- Etape 7 : réajustation des réglages
- Etape 8 : troisième essai
... et ainsi de suite jusqu'à ce que ça aille bien
Certes c'était mini 1 000 € de moe, mais bon, y'avait de grandes chances de penser que l'auto serait bien en sortant de là
Entre se trainer avec une géo de merde pendant 1 an ou 2 et "perdre" 1 ou 2 journées pour avoir un truc nickel et faire du tourisme en même temps, y'a pas photos (faut juste pouvoir s'organiser... pas toujours possible).
Sinon j'ai pas demandé pour les coussinets du Z, il m'avait parlé des pneus, pas des coussinets.
Je demanderai la prochaine fois (qui devrait pas trainer, faut que je fasse poser des autocollants
et j'aimerai qu'ils soient droits
).