OR_07 a écrit:Voilà, des goujons de BM, un truc sérieux
schlass a écrit:En gros la preco c'est tous les 10 démontages. Mais personne ne le fait.
schlass a écrit:Regarde dans le document 2 du lien oscaro de olivier, ca donne une courbe d'évolution des caractéristiques de la vis en fonction du nombre de serrage.
Et pour le 10 je ne saurais te dire
index a écrit:Quelqu’un a déjà essayé ceux-là (compatibilité et durabilité) ?
https://www.ebay.co.uk/itm/Alloy-Wheel- ... 0930.m5375
extremex a écrit:index a écrit:Quelqu’un a déjà essayé ceux-là (compatibilité et durabilité) ?
https://www.ebay.co.uk/itm/Alloy-Wheel- ... 0930.m5375
Sur une pièce aussi sensible, perso c'est OEM ou validé TUV. Donc pas ceux là.
rueda a écrit:Si les goujons sont 10.9 ou 12.9 (en l'occurrence, ici, on parle d'ailleurs plutôt de vis), ca vaut bien plus qu'une certification TUV.
Après, faut pas que le 10.9 soit un faux marquage, mais ça vaut aussi pour le TUV.
schlass a écrit:c'est pas faux
Ancobru a écrit:schlass a écrit:c'est pas faux
C'est quoi le mot que tu ne comprends pas...
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