par edlap01 » Mar Nov 20, 2018 7:44 pm
après la vente du speedy turbo, je suis passé par plein de projets auto (réflexion, j'ai pas acheté!!):
- Porsche G50 (merde c'est cher)
- Porsche 964, pas trouvé comme je voulais
- Porsche 993, celle du beau-père, une cab, mais avec tiptronic.....baahhhhh pas bien...
- Porsche 996 turbo S, miam miam, mais trop pas sérieux a tout point de vue
donc une croix sur Porsche, en plus ma femme et les enfants n'aiment pas (vive le célibat!!)
puis j'ai pensé a une 3200 GT, j'en avait trouvé une superbe peu kilométrée avec phares boomerang et boitier papillon neuf(son gros défaut!), puis je l'ai raté...perso j'aime beaucoup
puis Nissan 370 Z nismo...
puis Z3 M coupé, puis bof
et je ne voulais pas de Cab, pas BMW (caisse de truand) et pas de boite auto (pour les vieux post 50 ans.......heu en fait j'en suis proche, mais bon ça se voit pas!)
et tout ça pour finir avec un Z4 3.5 is DKG......tout l'inverse en fait, mais après essai c'est top, pas besoin de rouler vite pour en profiter: un bruit de V8, une bonne sono d'origine, un excellent confort et surtout une superbe ligne aussi bien en cab de capoté.
soit dit en passant, ce serait a refaire, je partirai sur une G50 carrera 3.2l (après un braquage de banque), je pense réellement qu'il faut partir sur une ancienne ( peu importe laquelle, il y a du choix) parce que de toute façon, on ne peut plus rouler et c'est peut-être encore la dessus que l'on perd le moins d'argent!!!
Je suis en train de regarder une innocenti cooper en ce moment, mais aussi une petite De Tomaso turbo qui ne sont pas trop trop loin, mais il y a du boulot dessus, rien d'insurmontable juste du temps (déjà fait avec la 500 Abarth)
bref, après un speedy turbo (mon ex en stage 2.5), beaucoup de caisses semblent insipides....en sensations évidement, parce que esthétiquement on peut trouver mieux..
Dernière édition par
edlap01 le Mer Nov 21, 2018 4:33 pm, édité 4 fois.
avant j'avais des principes, depuis, j'ai eu des enfants....