Ancobru a écrit::ramasse:
Il a dit " qui marche fort ", et " plus haut de gamme " ....
Pourquoi pas un BRZ tant que tu y est ? ....
JCVD a écrit:en général ça se termine en Porsche
ou en SQ5
schlass a écrit:une alpine
Ancobru a écrit:Jaguar F Type ....
OR_07 a écrit:JCVD a écrit:en général ça se termine en Porsche
ou en SQ5
en Porsche, puis en SQ5 nuance
coyotte a écrit:Ancobru a écrit:Jaguar F Type ....
j adore le look et l échappement en mode sport du v6 , par contre en trouver une en boite manuelle ne doit pas être simple !
pour toi elle se situe entre une 997 et un boxster ?
Gentleman Driver a écrit:Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit
Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.
Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera
Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
OR_07 a écrit:en fait c'est pour çà que je suis pas passé par le speedster turbo, apres t'es bloqué tu peux plus acheter autre chose
gregus a écrit:OR_07 a écrit:en fait c'est pour çà que je suis pas passé par le speedster turbo, apres t'es bloqué tu peux plus acheter autre chose
C’est pareil si tu passes par renault, après tu es bloqué à tout jamais, tu peux plus te passer de ce rapport prix prestation légendaire
Casimir a écrit:Gentleman Driver a écrit:Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit
Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.
Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera
Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Un boxster/cayman 987 tu peux sortir du réseau / ça commence à dater. Et sinon les forfaits sont équivalents à du Lotus.
Une 911 (SC ou chassis G) une 964 : la fiabilité éprouvée... Ce sont des voitures qui ont 25/30 ans : donc être sur de ne pas faire un bloc ou surtout d'avoir souvent des soucis d'anciennes, ca reste à prouver. Parle en à TEG.
4200 Spyder, Mustang cab 1967, TVR chimaera : encore pire. Les coûts seront surement plus prohibitifs que sur des 996/997/987 : des nids à emmerdes.
Z4 ( M ou pas), Boxster 987, C6 ou C7, F Type, ce sont des bonnes idées. Mais pas les sensations d'une Light...
Elise SC ou Exige Roadster si c'est important de garder un cabrio sont des bonnes options après le Speedy.
Et bien sur Alpine A110/4C. Ou alors garder précieusement ton speedy.
bad boy a écrit:Aston Martin Vantage .
On a un retour d'expérience mais il se fait rare.
Gentleman Driver a écrit:Casimir a écrit:Gentleman Driver a écrit:Les Porsche récentes sont sympas, mais le coût d'exploitation est prohibitif en rapport avec les prestations (selon ma perception). Je parle des forfait des CP en révision, des pneus "N", des faiblesses identifiées, de ne pas pouvoir sortir du réseau sans perdre 20% sur la valeur résiduelle, etc... ça reste des super autos ceci étant dit
Par contre une Porsche air-cooled sera un super investissement, assez confortable, avec une expérience de conduite unique, et une fiabilité éprouvée.
Sinon restent les Morgan, Z4M, Maserati 4200 Spyder (attention à la fiabilité incertaine), Mustang cab 1967, TVR chimaera
Ceci étant dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Un boxster/cayman 987 tu peux sortir du réseau / ça commence à dater. Et sinon les forfaits sont équivalents à du Lotus.
Une 911 (SC ou chassis G) une 964 : la fiabilité éprouvée... Ce sont des voitures qui ont 25/30 ans : donc être sur de ne pas faire un bloc ou surtout d'avoir souvent des soucis d'anciennes, ca reste à prouver. Parle en à TEG.
4200 Spyder, Mustang cab 1967, TVR chimaera : encore pire. Les coûts seront surement plus prohibitifs que sur des 996/997/987 : des nids à emmerdes.
Z4 ( M ou pas), Boxster 987, C6 ou C7, F Type, ce sont des bonnes idées. Mais pas les sensations d'une Light...
Elise SC ou Exige Roadster si c'est important de garder un cabrio sont des bonnes options après le Speedy.
Et bien sur Alpine A110/4C. Ou alors garder précieusement ton speedy.
Même quand tu sors du réseau c'est pas donné. Ici les tarifs flat26. La qualité de son travail n'est plus à démontrer, Laurent a une très belle réputation:
https://www.flat26.fr/10/tarifs-special ... t-vaucluse
Je passe les pneus N, quand tu voudras changer les rotules, c'est l'intégralité des bras qu'il te faudra changer. D'autant qu'à un moment tu seras en butée pour régler tes angles de châssis car les caoutchouc de tes bras seront trop usés. Les freins, si tu veux pas mettre du cheap, c'est 1000€ les 4 disques/plaquettes mini. Et en plus c'est lourd (1400kgs mini pour les 986 réputées plus légères que les 987/997)
Le pourcentage des air-cooled toujours en circulation parle pour lui même. L'époque des métaleux chez Porsche qui ne regardaient pas à l'épaisseur des matériaux, au carter sec, à l'arbre intermédiaire court. C'est du solide.
Je te rejoins sur les autres modèles, cependant il me semblait qu'il demandait un peu de prestige et plus de confort. D'où les Morgan et consorts.
Perso à 40-45k€ je partirai sur un Z06, mais avec la taxe + de 38cv, ça peut faire une rente annuelle à l'état
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