Après mûre réflexion, je dois me rendre à l'évidence et anticiper le fait que
la 106 fullstockée ne résistera probablement pas à :
1 journée à Ales
+ 1 ballade touristique à rythme "quirestecorrect"
+ 1 journée à Lédenon.
Sachant qu'ensuite il faut rentrer à la maison et que "il se peut que peut être" le dimanche se passe au Grand Sambuc
Ca va faire un peu beaucoup d'émotions pour elle qui n'a probablement connu qu'un Rallyman qui devait rouler comme il bricole...
Qui plus est, quand bien même par miracle elle survive à tout celà, ça reste une saucisse à la Vmax de 155kmh soit clairement pas assez pour se marrer sur ce genre de pistes...
PAR CONSEQUENT , malgré que je comptais faire ca dans mon coin et débarquer a l'ISM avec une auto sortie de nulle part, me voilà fort dépourvu quand la bise fut venu. Je ne sais pas quoi choisir, mais vraiment.
I need you in my army pour réduire mes recherches à ce qui sera le plus adapté pour -vous botter le cul- me faire plaisir.
Les modèles des prétendantes sont -sans rentrer dans les config- :
- Clio 3 RS de jeune puceau fan d'auto/moto le dimanche matin
- Mégane 2 RS vieille
- Mégane 3 RS de daron refusant son statut de "papa marié 2 enfants et un chien"
- Elise S1 moche
- Speedy SC pas fiable
- Abarth 500 de pétasse (pour éviter que Korhona soit le seul participant persécuté pendant l'ISM)
- Mini JCW de gay (pour éviter que Korhona soit le seul participant persécuté pendant l'ISM)
- Focus RS MK1 rincée
Ensuite viennent les modèles méchants* à promener sur plateau :
- MK Indy et autres jumelles faites par ceux qui ont compris qu'on pouvait fabriquer une Caterham dans son jardin avec 3 tubes et un MIG
- Formule Renault de mec égoïste qui veut pas partager ses sensations/émotions
* J'exclu cette option "pistarde pure" pour le moment par manque d'infos sur les assurances en cas de pépin sur la piste + pas le temps de m'occuper de la 206sw tracteuse /chercher un 2eme tracteur et un plateau.
Mes principaux critères sont -puisque je suis quand même un peu chiant et paradoxal- -
- moins de 1250kg après vidage tranquille / sans découpage ni cabrioletisation
- qui marche un peu quand même (170/200/250cv suivant poids)
- FIABLE et endurante (elle va prendre 2500bornes dans sa gueule dont la moitié à l'os)
- 15 000max (exception S1 moche et Speedy carré -> j'irais jusqu'a 23)
- avant 2010 soit sans fioritures
- une CG et une assurance pour pouvoir la casser en toute quiétude
- pas trop extrême pour que mémère accepte de monter dedans
Avez vous des REX, avis, contre indications, conseils sur un modèle en particulier ?
Des modèles pertinent qui m'auraient échappé ?
Thanks a lot.
Ronedi