La Jauge a écrit:Tiens et tu me filera les clés que j'essaie ça.
https://leboncoin.fr/voitures/1523801218.htm
gege77 a écrit:Et voilà tu économises même 100 balles par rapport à ton budget
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595818354.htm/
Casimir a écrit:J'aurais aimé de te dire MK Indy mais monsieur ne veut pas de plateau. donc vu tes critères :
- En propu mx-5 gtvpp style.
- En traction Clio 3 RS Ph 1 ou 2 en fonction de ton budget.
Simple
La Jauge a écrit:Fais un gosse et on verra si t'as ne serait-ce que 5mn pour aller pisser
Ronedi a écrit:Fiesta ST : je n'y avais pas pensé !! choqué de voir les perfs, j'étais resté sur des trucs à 140ch
idem 208 par contre, trop récent, electronique, trucs inutiles.. en daily dynamique c'est parfait, mais en caisse plaisir...
...
208 GTI : bonne auto mais trop récent, trop d'éléctronique et de fioritures inutiles. Négatif.
Pudge a écrit:Je comprends pas trop ce point de vue "208, Fiesta : trop d'électronique et fioritures" à côté d'une Clio 3 ou Megane 3 RS
C'est franchement très proche! La clio au 3 est un peu plus vieille (2005), Megane 3 (2008), ou 208 (2012), Fiesta 6 (2008) même si la ST est sortie en 2013.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1509679052.htm/
Ronedi a écrit:Déçu de la 350Z, trop pataud... Ca ronronne et ça pousse mais la sensation de lourdeur est omniprésente.
FerruccioSV a écrit:Pour moins de 15 K€ tu peux même venir en Porsche écolo !
Akram Junior a écrit:Frerow, c'est une boté ce Porsche Cayenne
Ronedi a écrit: GPS vers Namek
Ronedi a écrit:996 3.4 : mon assureur m'a fait les yeux doux. Ca se trouve à 15k ça ?
en coût de roulage on doit être assez proche du "pas raisonnable", il en dit quoi OR ?
Ronedi a écrit:La Mégane 3 fait aussi partie des autos avec trop d’électronique et fioritures effectivement, mais à la vue de ses perfs je peux faire un effort.
Fiesta ST et 208 GTi sont quand même bien loin de la Clio 3 en terme de technologie et prestations (intérieures)
Ensuite en terme de moteur, à segment équivalent, je vais préférer un bon 2.0 Atmo qui prends des tours plutôt qu'un downsizé sural qui pousse sur 2000tours dans le plus grand des silence pour le confort de tous.
Les dotations de séries type système audio grande marque kikrachedéwatt, sièges cuir kibrulelesfesses en été, GPS vers Namek et réglages éléctriques en tout genre ne m'interessent absolument pas
Autant de choses qui coûtent chère, pèsent un âne mort, tombent en panne et sont chiantes à virer.
Toutes les aides qui font que t'as l'impression d'être un païlote pendant que l'auto corrige 70% de tes bourdes alors que tu ne sens rien : re
On sera là sur une 3ème auto, qui fera maison-circuit-maison par la route -> on est là pour s'amuser, ressentir et comprendre à quel moment on a fait une erreur.
...
Soit dit en passant cette Fiesta a l'air d'être une très bonne acquisition à faire pour qui recherche une auto de ce genre (confort, cosy, dynamique et rigolote à rouler)
Zing a écrit:Ronedi a écrit:996 3.4 : mon assureur m'a fait les yeux doux. Ca se trouve à 15k ça ?
en coût de roulage on doit être assez proche du "pas raisonnable", il en dit quoi OR ?
Ca se trouvait pas loin de ça mais je constate que ça remonte pas si doucement que ça pour les belles (les beaux exemplaires )
Fredo72 a écrit:Une mini (ancienne) avec un K20! Comme ça tu peux mixer ton sujet avec le REX citadine sympa
Sinon pour la moitié du budget (ce qui te laisse de quoi upgrader....) :
https://www.leboncoin.fr/vi/1595173192.htm
Mec faut absolument que je conduise ta caisse ou que j'aille me masturber. Tout de suite.
Ronedi a écrit: Pourquoi j'ai vendu la mienne je suis trop con ?!
- Ben pour acheter la Lotus nan
- Ah oui c'est vrai
toutenglisse a écrit:Fredo72 a écrit:Une mini (ancienne) avec un K20! Comme ça tu peux mixer ton sujet avec le REX citadine sympa
Sinon pour la moitié du budget (ce qui te laisse de quoi upgrader....) :
https://www.leboncoin.fr/vi/1595173192.htm
Puis elle doit pas être rincée en plus
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