Le Parisien dilemme... moto ou Alpine ?

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs: Stew, Zing

Le Parisien dilemme... moto ou Alpine ?

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2020 11:02 am

Salut les poulets, :jap:

Visiblement on peut s’interroger sur des dilemmes improbables ici, donc je me dis : pourquoi pas moi ?

Ça faisait longtemps qu’on avait pas ouvert un post de ce type. :OO:

Mon dilemne du jour (faut pas trop s’emballer à penser au lendemain en ce moment avec cette merde de conardovirus) :

- changer de meule, qui est pour ainsi dire mon daily (Gsxr 1000 que j’adoooooooore :love: ) pour prendre un roadster plus moderne, avec lequel j’aimerai rouler moins vite et legal (Gex = full donc en cas de carton il y a des risques) en rajoutant quelques milliers d’€ = Superduke 1290 ou Tuono V4 APRC ou alternative HYPERMOTARD 939

- vendre l’Elise SC (que j’adooooore :love: mais qui me fait flipper niveau fiabilité) + la 208 BPS / rajouter ces quelques milliers d’€ pour toper une Alpine, et réinjecter au minimum après vente’ du Gex, voire pas du tout (meule moins bien du coup forcément = MT09 ou Duke 3 690

A défaut de m’aider à trouver la solution (j’ai déjà mon idée en fait), je serai curieux d’avoir un aperçu de vos dilemnes, bande de méchants :ramasse:

Bisous les filles 8)
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Casimir » Sam Mar 28, 2020 11:14 am

Vu que je ne connais rien aux motos, mon avis sera des plus pertinents. :gaaa:

Mettre les € dans le daily c'est le choix plan plan, mettre les € dans l'A110 c'est le choix passion. Donc la réponse sera simple... :D

Si on a le choix, faut profiter tant qu'on peut. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. :jap: La situation bizarre actuelle le montre encore plus.

Donc A110 à la place du duo Elise SC + 308. Et achat en parallèle d'une moto moins puissante et légale qui te permettra d'aller bosser et de moins te gaufrer.

Et ensuite tu ouvres un post pour qu'on t'aide à choisir/configurer ton Alpine. :D

Et moi je me demande si je prends une caisse non homologuée ou un X Bow ou LA cat 165++ à la place de la R300. :rhoo:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34915
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar blacksrookie » Sam Mar 28, 2020 11:21 am

Le cayman légèrement modifié te fait de l’œil :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44776
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2020 11:22 am

Attention choix passion c’est tout autant moto qu’auto pour moi. Sauf que la moto je l’utilise tout le temps, vs 15 fois par an pour l’auto... :D

Pour ton dilemne, bien je que ne connaisse pas les X-Bow ni les autos NH, LA cat 165++ elle est quand même ultra jouissive cette caisse :tiens: :love:

Rien que cette séquentielle :branlo:
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar rueda » Sam Mar 28, 2020 11:41 am

Perso, j'ai un Superduke 1290, je ne peux que te le conseiller, du délire cette meule !
Mais niveau fun, finalement, le 690smcr c’était mieux (carrément mieux qu'une duke 3 d'ailleurs), on peut faire n'importe quoi avec cette meule ! Ça pourrait permettre ton choix N°2 ?
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Casimir » Sam Mar 28, 2020 11:41 am

extremex a écrit:Attention choix passion c’est tout autant moto qu’auto pour moi. Sauf que la moto je l’utilise tout le temps, vs 15 fois par an pour l’auto... :D

Ca ne change rien à mon avis qui n'engage que moi. :D

extremex a écrit:j’aimerai rouler moins vite et legal (Gex = full donc en cas de carton il y a des risques)

Même si je doute de ta capacité à rouler moins vite :OO: tu peux le faire aussi bien en Superduke 1290 en MT09 ou Duke 3 690.
Donc moto raisonnable et A110 : moins risqué et plaisir le we et pas la semaine.
La passion reste l'exception. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34915
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar kenny40 » Sam Mar 28, 2020 11:52 am

Tuono v4 - Ktm 1290 superduke (adventure en daily?) ou ducat (monster 1200 - streetfighter- HM sp) et une 111 a coté pour le plaisir du chassis et de la piste c’est intouchable comme combo...
Si tu compte continuer à rouler en moto... il y a à pas débat tu as accès à des machines ou il faudrait une 458 spéciale pour rivaliser en terme de plaisir-sensation ect...
Et si on enlève (vu que tu roules en moto) le coté pratique - utilisable - long road trip ect... une 111 me tente toujours un peu plus que l’alpine après je n’ai fait qu’un essai, il faudrait rouler plus avec...
Après si je ne devais avoir qu’un véhicule et pas besoin des places arrières ce serait l’alpine sans hésiter...
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar KoRhona » Sam Mar 28, 2020 1:30 pm

Il est si vieux que cela ton Gex 1000 ? t'es sûr que tu peux pas rouler en full ? (>> question con, je suis sûr que t'as déja regardé)

Je me suis posé la question pour la mienne de moto qui est en critair 3 .... pour avoir un truc avec lequel rouler dans Paris .... à défaut la rs660 me faisait un peu de l'oeil.

Mon dilemne c'est ... quand changer la mini pour un croco .... (c'est pas vraiment un dilemne, juste un manque de cash qui devrait se résorber courant de l'année) ...
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2020 2:07 pm

@Rueda : je savais que tu étais motard mais je ne savais pas sur quoi ! Vas-y détaille moi tes impressions sur ton SD :love: pour le 690, j'aime bien, mais je trouve ca très cher pour un mono, et mon trajet quotidien taf est pas vraiment adapté à ce genre de moteur (60 kms aller / retour de voies rapides, autoroute à 110 et nationale à 70-90-110).

Seul le retour peut être bien fun, car je peux faire un détour de 5 kms environ en passant par des petites routes de campagne viroleuses.... :D

@Kenny : oui je continuerai toujours à rouler en moto... que ce soit pour le gain de temps ou le fait de rentrer du taf en ayant oublié ma journée car je me suis fait plaisir en rentrant :D mais je roule quasi plus le WE en revanche, d'autres loisirs (et notamment l'enduro) ont remplacé la moto de route. Et pour le choix Alpine, c'est en effet la polyvalence qui nous tente avec ma femme (+ boite auto car elle a des soucis de dos, donc partage de volant possible...). Dans tous les cas, c'est un 3ème 4 roues, donc pas de pb de banquette arrière :D

@Tom : Oui c'est un 2006, les GEx 1000 ABS sont arrivés seulement en 2015 :gurk: LA RS660 si la position est identique au RSV4, oublie direct pour le quotidien... en plus ce sont de petites motos, donc faut être une crevette naine pour s'y sentir bien :D
Croco quoi ? 987 ou 981 ? S ou pas ? pourquoi pas Box, vu que tu aimes le cab ?
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar OR_07 » Sam Mar 28, 2020 2:44 pm

extremex a écrit: (60 kms aller / retour de voies rapides, autoroute à 110 et nationale à 70-90-110).



l'autoroute A110 c'est celle qui a une portion non limitée c'est çà ? :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31883
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2020 3:10 pm

:OO: non c’est plus la nationale 4 voies à 90 en général, plus fluide et sans contrôles
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Seb57 » Sam Mar 28, 2020 3:29 pm

Ce topic n'est pas dans la bonne section. Appelez moi la sécurité :hurle: :twisted:

Ce qui est bien c'est qu'on peut avoir les dilemmes de tout le monde par contre :gurk:

La Tuono V4 a l'air tooop :love: , mais je me souviens qu'il y a quelques années je regardais les Superduke avec intérêt quand j'étais remonté à Paris, car bien qu'adepte des sportives ça paraissait bien plus adapté à une utilisation en ville ou banlieue parisienne.

En ce qui concerne les pb de dos, une boite auto change vraiment quelque chose :voyons: ?
Dernière édition par Seb57 le Sam Mar 28, 2020 3:39 pm, édité 1 fois.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar WqTcHq-St » Sam Mar 28, 2020 3:32 pm

Casimir a écrit:Vu que je ne connais rien aux motos, mon avis sera des plus pertinents. :gaaa:

Mettre les € dans le daily c'est le choix plan plan, mettre les € dans l'A110 c'est le choix passion. Donc la réponse sera simple... :D

Si on a le choix, faut profiter tant qu'on peut. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. :jap: La situation bizarre actuelle le montre encore plus.

Donc A110 à la place du duo Elise SC + 308. Et achat en parallèle d'une moto moins puissante et légale qui te permettra d'aller bosser et de moins te gaufrer.

Et ensuite tu ouvres un post pour qu'on t'aide à choisir/configurer ton Alpine. :D

Et moi je me demande si je prends une caisse non homologuée ou un X Bow ou LA cat 165++ à la place de la R300. :rhoo:


Tu veux pas me l'a vendre ta cat? :rhoo:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar KoRhona » Sam Mar 28, 2020 3:41 pm

@Pierre, je reprend un petit bicylindre ^^ photos à venir le jour ou je le réceptionne .
Pour le croco ou box ...on verra les annonces quand j'aurais de quoi le prendre :) Si c'est un croco, à priori ce sera un 987 ph.2 S
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Jona » Sam Mar 28, 2020 3:49 pm

Mais c’est pas un dilemme que tu poses la.
Si tu changes de moto cela ne t’empêche pas de changer le combo Lotus/208 ! Peut être pas pour une Alpine. Mais pourquoi pas un Cayman Pdk moins cher et une nouvelle moto ?
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar OR_07 » Sam Mar 28, 2020 7:01 pm

oh putain il a déclenché le domino :-o

whachtruc achète la R300 a casi qui achète la 165++ de Jona qui avec la thune revends sa A110S (il en a une ??? :voyons: ...pas grave c'est pour une démo :D ) à Pierre et se prends enfin un GT4

j'ai bon ? :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31883
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Jona » Sam Mar 28, 2020 7:09 pm

Y’a un truc qui va pas dans ton explication :D
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2020 7:10 pm

:x bien vu Domi' ! Mais Dieppe est à l'arrêt, donc la 110S :cry2:

Autre option : Seb me rachete mon Gex, je chope le 1290 de Genitro, qui peut donc se payer une peinture auprès de Seb Berjot, qui peut donc lâcher son GT4 à Jona et acheter une GT3 que Casi achetera après la 165 de Jona :x

@Jona : t'as raison, ca va être plutôt ça le plan... si Alex accepte de rouler en Porsche, elle a du mal avec l'image de ces caisses :oops: et j'avoue que moi aussi un peu... autant on peut un peu se lacher en light sans se faire pourrir sur la route, autant en Porsche c'est impossible. Je garde pas un bon souvenir de mes 2 ans en 986S à l'époque.

@Seb : la boîte auto en fait c'est plus car pour l'instant embrayage impossible pour Alex (double hernie / nerf sciatique / pbs jambe gauche)
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar rueda » Sam Mar 28, 2020 7:50 pm

Sauf que genitro n'a pas de 1290, et que jamais je ne lâcherai cet engin de débile pour une pauvre peinture ! :x

Mais ya de l'idée, faut trouver la combinaison gagnante ! :D
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2020 7:58 pm

OUps ! Bon tu me detailles ta 1290 ? :D
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Genitro » Sam Mar 28, 2020 8:04 pm

Non moi j'ai eu un 690 Duke 3, j'ai bien kiffé.
Le moteur a bcp d'allonge pour un mono mais bon si tu fais bcp d'autoroute ça sera chiant néanmoins
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar rueda » Sam Mar 28, 2020 8:15 pm

Que te dire de mieux que les journaleux ?
J'ai une 2018 avec toutes les options, shifter+, pack track, ...
Le moteur est démoniaque, et je le trouve tellement mieux que celui d'un Tuono V4, qui reste un 4 cylindres qu'il faut cravacher un peu. Là, ça part direct, quelque-soit le régime moteur ! Ça lève jusqu'en 4, c'est n'importe quoi !
Le châssis, c'est super rigoureux, une fois le cap choisi, elle ne le lâche pas ! Étonnamment maniable aussi.
La suspension est souvent décrite comme trop souple, surement car ça bouge beaucoup, mais je trouve ça logique pour ma part, ça reste un roadster avec un moteur débile, on peut pas attendre des miracles à ce niveau, et je trouve aussi que c'est ce qui en fait son intérêt au contraire d'une sportive qui ne bouge pas. Pour ma part, je la trouve au contraire un peu raide pour rouler sur les petites routes fripés (sur le billard c'est nickel). Faut que je teste quelques réglages, mais je pense qu'elle va passer par la case préparation typée rallye moto.
l'électronique est vraiment ultra efficace, on ne la sens même pas fonctionner, faut la désactiver pour se rendre compte du boulot qu'elle fait. Le mode super moto... :branlo:
Les freins sont nickels, même si j'aurais aimé avoir un poil plus de mordant comme sur mes précédentes KTM, il est cela dit un peu plus dosable.

Ya des points qui t’intéressent en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar OR_07 » Sam Mar 28, 2020 8:22 pm

rueda a écrit:
Ya des points qui t’intéressent en particulier ?



bah oui...
combien tu la vends ? reprise possible 208 ? :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31883
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar rueda » Sam Mar 28, 2020 8:29 pm

:MDR:
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar extremex » Dim Mar 29, 2020 11:30 am

Merci Rueda :jap:

Étonne que ça bouge par contre... dans quelles conditions ? Ça plonge au freinage, ça ondule en courbe, ça saucissonne à l’accélération... ?

j’ai eu un Gsxr 1000 de 180 cv montée en street, ça bougeait pas... ?

Il y a un truc que je retiens mais je n’y croyais pas trop... ça lève en 4 :love: Rassures-moi, à l’embrayage, pas juste à l’accel ?

Sinon niveau critères dont les motards se moquent : fiabilité ? place sous selle ? conso ? entretien ? duo ? :D
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Seb57 » Dim Mar 29, 2020 12:32 pm

Je sens que le topic va partir dans tous les sens :devil3:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar rueda » Dim Mar 29, 2020 12:46 pm

C'est forcément moins impérial qu'une sportive, à l’accélération, comme la roue avant veut tout le temps quitter le sol; faut la tenir, mais perso, c'est tout à fait normal pour moi. En courbe, c'est un rail.

En 4, quand je dis que ça lève, je dis pas que tu vas taper un wheeling sans l'embrayage, mais rien qu'à l’accélération, elle décolle la roue avant, et l'antiwheeling peut se mettre en branle. C'est moins évident sur du billard bien plat mais la poussée ne se calme qu'avec la 5ème.

-Fiabilité : je peux pas dire, trop récent, mais ce que je sais depuis que je roule en KTM, je n'ai pas eu la moindre merde, ce sont des machines assurément fiables, rien à voir avec une Ducati.
-Place sous la selle : ya une ingénieuse boite pour mettre un smartphone, et une prise USB, ainsi qu'une trousse à outil, après on peut y ajouter 2 slips :D
-conso : roulage normal 6 litres, en arsouillant 8 litres, c'est étonnamment sobre ! il parait que les tuono sont des trous eux ?
-duo, pas testé, mais ça doit le faire à mon avis pour de petites balades, ou un passager/passagère motivé.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar speedturbo33 » Dim Mar 29, 2020 1:22 pm

Je comprend ton dilemme Pierre, j’ai dû aussi hésiter entre la moto et l’A110. :jap:
Mais comme je n’ai pas le permis moto. :areuh:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar Puff92 » Dim Mar 29, 2020 1:39 pm

:MDR:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58771
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le Parisien - pas nouveau [dilemne... moto ou Alpine]

Messagepar GrosPepere » Dim Mar 29, 2020 6:17 pm

J'ai l'occasion d'échanger la f4 contre une sd1290 régulièrement lors de nos balades entre potes et ben je confirme ce que rueda dit: ça bon, toi prendre :jap:
#758
Avatar de l’utilisateur
GrosPepere
 
Messages: 1068
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:29 pm
Localisation: + en bas

Suivante

Retourner vers Recherches, assistance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités