gege77 a écrit:Celle du bon coin a déjà les amortos kW non?
blacksrookie a écrit:La barre anti-rapprochement, c’est vraiment suffisant pour rigidifier le chassis ? J’en doute. A mon avis, si le comportement n’est pas rigoureux, à part un arceau et des renforts, je vois mal une amelioration avec juste les amortos et une barre.
speedturbo33 a écrit:Pourtant les journalistes essayeurs disaient que c’était une tuerie a l’époque.
Casimir a écrit:Pour quoi se faire chier à finir une voiture alors qu'au même prix il pourrait avoir une MX5 NC prête à l'emploi...Pour le caractère du moteur?
En plus c'est moche.
Déjà que KoRhona n'aime pas la ligne d'une A110 , j'ai du mal à envisager qu'une Opel GT l'attire.
Et puis avec son budget il peut avoir largement mieux.
Casimir a écrit:Pour quoi se faire chier à finir une voiture alors qu'au même prix il pourrait avoir une MX5 NC prête à l'emploi...Pour le caractère du moteur?
En plus c'est moche.
Déjà que KoRhona n'aime pas la ligne d'une A110 , j'ai du mal à envisager qu'une Opel GT l'attire.
Et puis avec son budget il peut avoir largement mieux.
KoRhona a écrit:- Non pas la C6, quitte à partir sur une ricaine autant prendre un gros v8 et du coup c'est marrant mais ca répond pas à ce que je veux faire.
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