JCVD a écrit:Pourquoi tu lui vends pas ta 380 ?
grhum07 a écrit:c'est pas très précis son programme ... c
grosso modo , il a 100k a claquer pour se faire plaiz' avec un truc qui impressionne beau papa ..
c large dans ce budget si on a pas d’impératifs de perf ou d'usage ( piste / WE a 2 / gabarit / décote .. etc)
une MC stradale ?
Casimir a écrit:Autant je le vois rouler en California autant j'ai du mal à envisager de le voir au volant d'une Corvette.
Trop gros, trop viril et pas assez luxe à l'européenne...
Je précise que c'est un collègue pas un copain.
La Wiesmann correspond bien mieux.
Celle là a pris un sacré coup de vieux je trouve. c'est étonnant car la ligne des Lotus se démode largement moins...
Et puis le réseau, l'entretien sont des points d'interrogations pour quelqu'un qui ne veut pas trop de tracas et juste profiter.
speedturbo33 a écrit:... il vous réparera ça aux petits oignons.
fer de lance a écrit:Ca tombe bien car je suis actuellement dans le meme genre de réflexion... Mais j'aimerais rester aux alentours de 100 k et ne pas dépasser.
Pourquoi au juste tu lui déconseilles la 410 ? Perso j'ai été déçu par la 718 GT4 (pdk) tellement facile à conduire qu'elle en est ennuyeuse
Casimir a écrit: En revanche est ce qu'un Pelras, ou un bon spécialiste BMW ne ferait il pas l'affaire pour une Wiesmann...? Mais autant prendre une i8.
Je retiens les propositions (California), Vantage, R8, 911 mais pas GT3 (c'est con j'aurais pu essayer )
blacksrookie a écrit:Voilà une bonne idée vs le cahier des charges. Chez AMG, il doit y avoir aussi de quoi faire
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités