par Eddy71 » Lun Juin 27, 2022 10:14 pm
salut a tous ,
bon j ai un souci avec mon speedster et comme je suis nouveau et pas très bon en méca je me tourne vers vous ...
je vous explique:
j ai pris pour idée de modifier mon admission, passage en durite silicone de 70 avant et après la boite à aire d'origine (avec filtre green) ,j'ai remis les piquage comme sur le conduit d'origine(sonde, vapeur huile, dépression essence).
je monte le tout ,je démarre ,je laisse chauffer ,je pars de chez moi je fais un kilomètre (petite route de campagne)sans taper dedans, je fais demi tour pour retourner à la maison.
et c'est la que ca se complique ! en faisant demi tour je crois que je cale ,j'essaye de redémarrer et pas moyen, j'insiste et ca veux pas. chemin légèrement en devers donc je regarde la jauge parce que je sais que je suis bas mais ca ne m'indique pas la réserve.
bref ca veut pas ...
je réussi a redémarrer et repartir mais ca recale ,en faux plat descendant j'arrive à faire un peu de distance et prendre de l'élan ,je me mets en trois et ca redémarre.je retourne a la maison ,pas de soucis ca tourne rond et ca tire bien.
arrivé chez moi je laisse tourner le temps de choper le jerrican de sp de la tondeuse car je pense à ce moment que c'est un problème de carburant .
je coupe le moteur pour ouvrir la trappe à essence je mets 10l, j'essaye de redémarrer et impossible ,ca démarre et ca se coup immédiatement.
J'essaye plusieurs fois mais n'insiste pas .
au final après recherche je m'aperçois que j ai les warning qui ne marche pas ainsi que les clignotant, deux fusibles de grillés.
et j'ai le témoin moteur qui ne s'éteint pas en mettant le contact et le témoin de la batterie...
est ce que j'ai fais de la merde en touchant l'admi ou est ce que ca n'a rien a voir et la panne vient d'ailleurs .
help les gars