Thunder a écrit :Serais je le seul à ne rien voir / comprendre ?
Les restes du réveillon....

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Thunder a écrit :Serais je le seul à ne rien voir / comprendre ?

Thunder a écrit :Oui, merci, j'ai kapiche !![]()
![]()
... l'abus de boisson(s) sans doute

spidman a écrit :TATONSPEEDY a écrit :sebcbien a écrit :d-bax a écrit :Par contre le billet d'entré c 'est une voiture peinte![]()
![]()
![]()
ELLE EST PEINTE EN GRIS JE VOUS DIS !![]()
Chanterelle!!!!!!!!
Tat a du mal à se défendre tout seul...

Happy Speedy a écrit :spidman a écrit :TATONSPEEDY a écrit :sebcbien a écrit :d-bax a écrit :Par contre le billet d'entré c 'est une voiture peinte![]()
![]()
![]()
ELLE EST PEINTE EN GRIS JE VOUS DIS !![]()
Chanterelle!!!!!!!!
Tat a du mal à se défendre tout seul...
Rendez vous compte ! Je viens de faire l'adaptation de l'essui glace à Dbax et il chambre avec les Speedy gris !![]()
Il est pas sur de l'avoir demain celui-ci !![]()
Moderateur, effacer le message d' HappySpeedy il pourri les posts avec du HS 
Stew a écrit :
ah oui effectivement bien vu !!!Pour autant qu'on ait un intérieur cuir noir ...
Babe a écrit :Salut Seb,
Une question me tarabusque... Quand on s'est donné autant de mal pour tout démonter et préparer le boulot, ben... y reste combien sur la facture pour une belle peinture comme ca?![]()
sebcbien a écrit :Babe a écrit :Salut Seb,
Une question me tarabusque... Quand on s'est donné autant de mal pour tout démonter et préparer le boulot, ben... y reste combien sur la facture pour une belle peinture comme ca?![]()
1800€ HT pour les parties vertes
450€ HT pour le noir (hard top compris, que je n'ai pas encore fait faire).
... il va ressembler à la capote et c'est dommage de "casser" le look berlinette qui va si bien au Speedster lorsque le hard-top, de la même couleur que le restant de la carrosserie, est monté 
senior a écrit :sebcbien a écrit :Babe a écrit :Salut Seb,
1800€ HT pour les parties vertes
450€ HT pour le noir (hard top compris, que je n'ai pas encore fait faire).
Le hard-top sera peint en noir... il va ressembler à la capote et c'est dommage de "casser" le look berlinette qui va si bien au Speedster lorsque le hard-top, de la même couleur que le restant de la carrosserie, est monté

TATONSPEEDY a écrit :Y a rien à lui dire, il en fait qu'à sa tete, il ecoute rien !
) et lui faire entendre raison, de gré ou de force 
sebcbien a écrit :Je penserai à un petit photo montage pour illustrer.

TATONSPEEDY a écrit :Y a pas mieux qu'un hard top ton caisse on te dit !

Crash5 a écrit :Stephan a écrit :TATONSPEEDY a écrit :Y a pas mieux qu'un hard top ton caisse on te dit !
![]()
... ça fait donc déjà quatre avec moi et la liste de va pas cesser de s'allonger Armand a écrit :guitou a un rouge avec HT rouge, et vitre legerement fumé noir, le resultat est nickel !!!