collecteur + ligne + pot d'échappement sur mesures

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar chord » Ven Fév 06, 2009 10:44 am

Tout de suite les choses qui fachent Dom !!!
Ça ne se trouve pas en occase cettre ceintreuse ?
Tu peux en acheter une et répercuter sur le prix de vente
Même en restant raisonnable sur les prix, ça doit pouvoir s'ammortiimr non?
Avatar de l’utilisateur
chord
 
Messages: 1189
Inscription: Mer Sep 05, 2007 3:07 pm
Localisation: +Le Mans (72)

Messagepar dom 85 » Ven Fév 06, 2009 1:11 pm

Si tu m'en trouve: je prends :D , mais ça va etre dur, c'est du quasi impossible sauf dans une liquidation judiciaire :shock: . Je suis pas sur qu'il y ait 20 machines en france et j'ai raté celle de Martin(replique lotus seven et cobra) il y a une dizaine d'année aus Sables :shock: :shock:. De plus j'en ai pas trop l'utilité dans le boulot sinon :yeah: ce serait déjà fait
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar JimWest » Sam Fév 14, 2009 3:30 pm

woops, gourré de post...

:oops:

Bon bah tant que je suis là...

DES ENREGISTREMENTS AUDIO DU SILENCIEUX CARBONE QUE DIABLE ! :devil2: :tiens: ;)
Avatar de l’utilisateur
JimWest
 
Messages: 349
Inscription: Sam Avr 26, 2008 1:10 pm
Localisation: Elsass

Messagepar dom 85 » Dim Fév 15, 2009 11:44 am

http://www.dailymotion.com/badboy944

Le lien pour la sono du pot carbone, au ralenti, tout à fait normal mais passé les 4000, là on entend bien le moteur :OO:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar senior » Dim Fév 15, 2009 4:26 pm

Sympa ce bruit et une seule sortie de plus gros diamètre c'est plutôt réussi esthétiquement :love:

Signé : le tuner fou :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar JimWest » Dim Fév 15, 2009 4:35 pm

Oui vraiment sympa !

Je vois qu'on a monté ses nouvelles jantes ! ;)
Avatar de l’utilisateur
JimWest
 
Messages: 349
Inscription: Sam Avr 26, 2008 1:10 pm
Localisation: Elsass

Messagepar big-ben » Mer Juin 17, 2009 4:50 pm

Hello Dom,

je voulais savoir combien tu prenais pour faire un échappement "carbone" si je te fourni le silencieux moto?
Niveau bruit, sur la video on voit que ça crache mais c'est supportable au niveau des tympans? Sachant que j'ai un collecteur 4-1 made in toi et un tube afrique milltek ça risque d'envoyer un peu trop de decibels non?

MP si tu veux.
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
big-ben
 
Messages: 104
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 10:01 pm
Localisation: +74500

Messagepar dom 85 » Mer Juin 17, 2009 7:29 pm

Perso, celà me parait supportable et pas trop remarquable par les bleus jusqu'à mi regime(3500-4000) aprés..................tu n'écoute plus la radio :x
Question prix: je sais pas trop, entre 250 et 350 selon la sortie, c'est selon le temps passé, tu retires 50 si tu fournis aussi la sortie
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar big-ben » Jeu Juin 18, 2009 8:30 am

dom 85 a écrit:Perso, celà me parait supportable et pas trop remarquable par les bleus jusqu'à mi regime(3500-4000) aprés..................tu n'écoute plus la radio :x
Question prix: je sais pas trop, entre 250 et 350 selon la sortie, c'est selon le temps passé, tu retires 50 si tu fournis aussi la sortie


C'est cool ça. Une sortie originale et efficace pour pas cher! :jap:
Je passe commande pour le mois de juillet! Je te laisse fournir la sortie. Avec les frais de port pour te l'envoyer ça vaut pas le coup. Dans quels délais tu pourrais me la faire? :D
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
big-ben
 
Messages: 104
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 10:01 pm
Localisation: +74500

Messagepar dom 85 » Jeu Juin 18, 2009 10:21 pm

Une fois le pot arrivé, compte 15 jours maxi
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar big-ben » Lun Juin 22, 2009 5:25 pm

Ok je prends note et je te tiens au jus...
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
big-ben
 
Messages: 104
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 10:01 pm
Localisation: +74500

Messagepar dom 85 » Lun Juin 22, 2009 7:49 pm

Bad boy a trouvé des pots carbones à vendre à pas cher, si intéréssé, lui demander
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar bad boy » Lun Juin 22, 2009 8:42 pm

Il faut rendre à César ...

c'est NSX qui a trouvé ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SLANT-RA ... ccessories
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14108
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Messagepar dom 85 » Mar Aoû 11, 2009 7:03 pm

Image
Donc ce pot et la sortie ovale donne un son de 98 db à 5000t :love:
et 105 passé 6000 :roll:, mais ceci à 75cm de distance, 30cm au dessus du sol et décalé de 30° environ, à l'arrêt évidement; en pleine charge c'est une autre musique :gurk:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar senior » Mar Aoû 11, 2009 8:31 pm

dom 85 a écrit:Donc ce pot et la sortie ovale donne un son de 98 db à 5000t :love:
et 105 passé 6000 :roll:, mais ceci à 75cm de distance, 30cm au dessus du sol et décalé de 30° environ, à l'arrêt évidement; en pleine charge c'est une autre musique :gurk:


J'ai été surpris de constater que la Cup 260 a été homologuée malgré la mention sur le COC : 99 dB à 6000 trs/min :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar alanoo » Mar Aoû 11, 2009 9:06 pm

Les mesures pour les homologations sont des drive-by il me semble, donc incluent les bruits de roulement/aéro qui sont très importants sur nos voitures

Les mesures circuit/FIA sont en principe à l'arrêt et c'est donc pas du tout comparable (FIA = 1mètre à 45° des sorties d'échap)
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar senior » Mar Aoû 11, 2009 9:37 pm

Les mentions du COC sont assez précisément le contraire de ce que tu avances soit 99dB à 6000trs/min à l'arrêt et 75 dB en roulant (voir extrait) :voyons:


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar alanoo » Mar Aoû 11, 2009 9:40 pm

Ben merde alors :voyons:
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar dom 85 » Mer Aoû 12, 2009 9:57 am

Du coup, tu vas aussi avoir des problèmes pour rouler sur les circuits :gurk: .En conclusion, c'est plus difficile de faire du bruit sur circuit que sur la route :gurk:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar senior » Mer Aoû 12, 2009 9:35 pm

dom 85 a écrit:Du coup, tu vas aussi avoir des problèmes pour rouler sur les circuits :gurk: .En conclusion, c'est plus difficile de faire du bruit sur circuit que sur la route :gurk:


Exactement ! :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar Breizh Stef » Mer Avr 14, 2010 9:19 am

Salut,
J'ai parcouru tout le post et je n’ai pas trouvé le résultat du banc passé avec le collecteur et le décata. A t’il été réalisé finalement ?
:voyons:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Avatar de l’utilisateur
Breizh Stef
 
Messages: 1510
Inscription: Lun Jan 04, 2010 10:22 pm
Localisation: + Nantes (44)

Messagepar spidouille » Mer Avr 14, 2010 8:06 pm

tu as les résultats dans la préparation de Vadonchez, ou celle de Kanary ; en simplifiant :
- reprog+admi 2.4+collecteur Dom85 = entre 170 et 175 CV
- si tu ajoutes les AAC à cela : entre 180 et 190 CV
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
Avatar de l’utilisateur
spidouille
 
Messages: 1716
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:39 pm
Localisation: + En zone rurale (87)

Messagepar Breizh Stef » Jeu Avr 15, 2010 7:54 am

Merci Spidouille :jap:
Je cherche le gain avec collecteur + décata Dom85 sans reprog.
:roll:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Avatar de l’utilisateur
Breizh Stef
 
Messages: 1510
Inscription: Lun Jan 04, 2010 10:22 pm
Localisation: + Nantes (44)

Messagepar spidouille » Jeu Avr 15, 2010 10:51 am

La reprogr ne fait "gagner" que 1,5 CV, mais rend la voiture un peu plus vive. De plus, il me semble que Kanary n'avait pas la reprog, par contre il a fait des comparos avec/sans cata.
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
Avatar de l’utilisateur
spidouille
 
Messages: 1716
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:39 pm
Localisation: + En zone rurale (87)

Messagepar Kanary » Ven Avr 16, 2010 7:28 am

A quoi ça sert que Dcuros y se décarcasse :D
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Messagepar dom 85 » Sam Avr 17, 2010 6:45 pm

Les tests de vadonchez donnent + 18 cv avec le collecteur d'echappement et la decata :jap:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar dom 85 » Lun Avr 04, 2011 7:33 pm

On va faire revivre un peu ce topic:
ligne d'échappement tsudo pour speedy:
Image

J'en connais un qui va etre content :D
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar bad boy » Lun Avr 04, 2011 10:26 pm

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14108
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Messagepar dom 85 » Lun Avr 18, 2011 8:36 am

OPERATION TSUDO :
Ca c’est un arrière de speedy normal, enfin presque :D


Image
ça c’est un chien qui n’aime pas du tout qu’on s’attaque à un speedy : :devil2:


Image
ça c’est le dépeceur en question :Il a fallu 1h02 pour demonter le masque arrière avec 5 vis retives ::::


Image
l’arrière un peu nettoyé de diverses pièces inutiles et lourdes : gain prés de 12kg alors que le cata et le gros pare chaleur était dejà out


Image

le coffre découpé pour le tsudo et aussi laisser respirer le pot, autres decoupes à venir mais fallait remonter la tuture pour rentrer :vroum:

Image

Image
Image
voiture remontée à 19h et l’intéréssé vous donnera lui même son sentiment sur cet upgrade
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar FRed123 » Lun Avr 18, 2011 12:29 pm

Qui c'est qui ta fait la plaque sur le haut du moteur avec le num ? :jap:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Avatar de l’utilisateur
FRed123
 
Messages: 3385
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:11 pm
Localisation: +Landes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités