Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
marty a écrit:alanoo a écrit:Et les résultats ?
(à part qu'ils sont forcément pas terrible sans ventil sur l'échangeur)
comme tu dis il y avait qu'un ventilo et ils ont privilégié le radiateur d'eau
Stephan a écrit::II: Merci de l'avoir ait!
En revanche, marrant ce décalage avec la prog de Uwe:
Armand a écrit:ne cherche pas le truc qui déconne ... sans arrivé d'air sur tes écopes ton moteur et ton turbo etait COMPLETEMENT asmatique...
c'est completement con de la part d'un "mesureur de puissance" de ne pas avoir suffisament de ventil pour les moteurs turbo ...
toutenglisse a écrit:
ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ .....je les oblige pas à rouler avec...
qu'un S2000 me traite de TDI à la limite......
.....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....
mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON...
manu a écrit:en effet la courbe est naze de chez naze
mais pourquoi?
alanoo a écrit:toutenglisse a écrit:
ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ .....je les oblige pas à rouler avec...
qu'un S2000 me traite de TDI à la limite......
.....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....
mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON...
T'es con ou t'es con ?
La courbe de marty est complètement pourrie... tu y vois un moteur dont la plage utile est.... entre 3000 et 4500tpm
1500tpm de plage... tiens ca serait pas un peu le gros reproche qu'on fait aux gazout ?
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