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Messagepar alanoo » Mer Juin 18, 2008 10:36 pm

Bah oué, y'a des limites à la grande gueule, c'est tout de même loin d'être compliqué de voir que la courbe est aussi pourrie qu'un TDI

Alors pas besoin d'insulter ceux qui le disent... :D


Mais bon, si t'es "content" d'avoir un truc qui sort "45 mkg" de couple sans regarder le détail, tant mieux pour toi, ca veut dire qu'il y'a vraiment un marché pour les préparateurs type EDS qui se contentent de cracher du gros chiffre max :gurk:
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Messagepar marty » Jeu Juin 19, 2008 12:15 am

bah perso c'est clair que je ne suis pas satisfait de la courbe

j'ai rdv deja chez opel le 31 juin et apres je repasse au banc ;)

mais un autre banc :rhoo:
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Messagepar marty » Sam Juin 21, 2008 9:25 am

je dois avoir un probleme sur le speedy car quand je le remet à l'origine

j'ai plus de peche du tout!!!!! mais rien :shock:

je vais voir ce que me dit opel le 31.........
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Messagepar T_Overboost » Sam Juin 21, 2008 1:34 pm

marty a écrit:j'ai plus de peche du tout!!!!! mais rien :shock:



tu n'aurais pas installé sarko.dll toi ? :D
j'espère que tu va vite trouver la source du problème
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Messagepar marty » Jeu Juil 10, 2008 9:59 pm

résultat débimetre c'est vraimant surprenant!!!!!!!!!!!

485€ ca pique quand meme :shock:
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Juil 10, 2008 10:53 pm

marty a écrit:résultat débimetre c'est vraimant surprenant!!!!!!!!!!!

485€ ca pique quand meme :shock:

ça sort d'ou 485 euros sachant que le debitmetre coute 200 ?
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Messagepar alanoo » Jeu Juil 10, 2008 11:06 pm

diag + main d'oeuvre ?
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Juil 10, 2008 11:08 pm

alanoo a écrit:diag + main d'oeuvre ?


ça fait cher le passage au tech2 et pour devisser deux colliers :x
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Messagepar marty » Jeu Juil 10, 2008 11:15 pm

c'est clair je trouve ca cher aussi



debimetre 221.50 ht

main d'oeuvre 179.09 ht

plus 1.25 ht de pieces divers

le total exact : 480.60 ttc



branchement tech2 et URE cd

Recherche panne

Controle liste données

mesure tension circuit et debimetre

changement du debimetre

controle des données

efface cd

voila

:fight:
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Messagepar Raoul » Ven Juil 11, 2008 12:55 am

la main d'oeuvre !!! :shock:
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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 2:04 am

Meme moi j'ai reussi à changer le debimetre tout seul !!!
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Messagepar Raoul » Ven Juil 11, 2008 2:11 am

Jona a écrit:Meme moi j'ai reussi à changer le debimetre tout seul !!!



tu m'épates !!!! :areuh:
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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 2:15 am

Rigole pas, deux heures avec un pote !! On a fait tomber l'admission et tout !
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Messagepar Raoul » Ven Juil 11, 2008 2:15 am

:MDR: :MDR: :MDR:



Quand même !!! :gurk:
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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 2:20 am

Bahc'est pas rien pour moi !!

Ce week end je rehausse la voiture de 15mm partout parce que l'avant est à 102 ... Ca va etre du sport !!!
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Messagepar Raoul » Ven Juil 11, 2008 12:11 pm

Bof, il y en a pour une petite heure, par contre, gaffe à ta géo ! ;)
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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 1:53 pm

Raoul a écrit:Bof, il y en a pour une petite heure, par contre, gaffe à ta géo ! ;)


Bah justement après banc de géo, plus géo :II:
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Messagepar flycom » Ven Juil 11, 2008 2:28 pm

Jona a écrit:Ce week end je rehausse la voiture de 15mm partout parce que l'avant est à 102 ... Ca va etre du sport !!!

Ha oui c'est bas quand même là !... :-o


Crois-en quelqu'un qui est en mode razmokett (un peu moins de 110 pilote en place).



:-><:
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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 2:44 pm

Euh au faite c'est 102mm sans leste :-o :-o :-o

Pas grave on va arranger ça ce week end !
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Messagepar flycom » Ven Juil 11, 2008 2:59 pm

:-o :-o :-o

et tu as encore ta plaque en place ? :OO:


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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 3:11 pm

Ouai ! Et j'ai frotté mes moustaches qu'une fois !! Mais je fait super gaffe !! La relever va pas faire de mal.
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Messagepar myhifi » Ven Juil 11, 2008 4:11 pm

Jona a écrit:Ouai ! Et j'ai frotté mes moustaches qu'une fois !! Mais je fait super gaffe !! La relever va pas faire de mal.


Ce sera mieux pour profiter de la qualité de tes amortisseurs, car en l'état quasi dureté max pour pas toucher, même si ce n'est pas inconfortable, c'est pas optimum.

Tu t'y colles ce week end, cool. Au passage, essaie de prendre le diamétre + longueur de tes ressorts si tu souhaites les changer pour des plus durs.

et la colonne, dessérée ou pas ?
------------
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Messagepar syl20sub81 » Ven Juil 11, 2008 5:40 pm

Jona a écrit:Euh au faite c'est 102mm sans leste :-o :-o :-o

Pas grave on va arranger ça ce week end !


rappelle moi nitrons ou ohlins???

en tout cas,102,c est vraiment trop bas

dejà que 110 c est limite....mais bon,moi j ai mis la hauteur qu on m a dit de mettre chez ohlins
je teste.....
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Messagepar alanoo » Ven Juil 11, 2008 5:40 pm

Accessoirement z'êtes sûr que ca mesure au bon endroit ? :voyons:
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Messagepar Raoul » Ven Juil 11, 2008 6:07 pm

syl20sub81 a écrit:
Jona a écrit:Euh au faite c'est 102mm sans leste :-o :-o :-o

Pas grave on va arranger ça ce week end !


rappelle moi nitrons ou ohlins???

en tout cas,102,c est vraiment trop bas

dejà que 110 c est limite....mais bon,moi j ai mis la hauteur qu on m a dit de mettre chez ohlins
je teste.....


Il est monté en Sachs ! :jap: ;)
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Messagepar Jona » Ven Juil 11, 2008 6:13 pm

myhifi a écrit:
Jona a écrit:Ouai ! Et j'ai frotté mes moustaches qu'une fois !! Mais je fait super gaffe !! La relever va pas faire de mal.


Ce sera mieux pour profiter de la qualité de tes amortisseurs, car en l'état quasi dureté max pour pas toucher, même si ce n'est pas inconfortable, c'est pas optimum.

Tu t'y colles ce week end, cool. Au passage, essaie de prendre le diamétre + longueur de tes ressorts si tu souhaites les changer pour des plus durs.

et la colonne, dessérée ou pas ?


Je m'occupe de tout ça ce week end !
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Re: FRench lowcost STAGE 2.5

Messagepar T_Overboost » Sam Déc 03, 2011 3:59 pm

Stew a écrit::-><:

Voilà,c'est officiel :

Vous pouvez dès à présent passer commande pour un magnifique petit objet qui égaiera à coup sûr votre turbal :

Nous proposons à présent un Iflash dont Théo (T_Overboost) a déjà vanté les mérites ici :

qésako:
il s'agit d'un module qui permet de charger et restaurer son/ses soft sur la voiture :
En gros grâce à ce boitier vous pouvez via la prise obd chargez au choix :
-votre soft d'origine
-le stage 1 low torque
-le stage 2
-et un autre stage bonus ... ;)

passage de l'un à l'autre autant de fois que vous le souhaitez ...

ce boitier est sécurisé et ne marchera qu'avec votre véhicule ...

[



Si cela intéresse quelqu'un j'ai d'autre boitiers low cost
je peux également fournir les consoles nouvelle version sans supplément de prix ...

le nouveau modèle fait en plus du diagnostique et il est possible de changer vous même la cartographie présente dans le boitier
upgrade sera envoyé par mail faut juste un pc xp pro SP3 ou xp doit aussi fonctionner

certains ici ont déjà la console nouvelle génération depuis deux trois ans environ.

Ceux qui ont une ancienne console à certaines conditions je peux leur échanger contre une nouvelle génération .... étant moi même intéressé par les anciennes consoles pour d'autres voitures je ne demanderais pas de supplément de prix pour l'échange de console tant que la voiture cible n'est pas au programme de la nouvelle console ....
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Messagepar fer de lance » Mar Déc 06, 2011 12:39 pm

c'est un peu vieux cette histoire, tu nous rappelle les tarifs et le principe ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

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Messagepar T_Overboost » Mar Déc 06, 2011 5:58 pm

fer de lance a écrit:c'est un peu vieux cette histoire, tu nous rappelle les tarifs et le principe ?


c'est 600 euro .... la low cost

si t'as une ancienne console tu peux demander la nouvelle tu ne paye que le port pour expedier celle en ta possession dans ce cas la je prends à ma charge l'expédition de la nouvelle.


la nouvelle console
permet d'avoir l'original
une version modifié stage un
une version modifié stage 2

possibilité de personnaliser certains parametres
la nouvelle console permet aussi de faire du diagnostique sur les turbo

Gestion par un ordinateur sous XP
voici le soft de gestion de la console cette nouvelle console permet d'être administré par l'utilisateur
http://www.hurrichips.com/download/hurrichipconsole.exe

elle rends l'utilisateur encore plus autonome
en cas de vente du véhicule vous pouvez remettre d'origine et
grace a cette remise en original débloquer la console pour une autre voiture dans la liste voir programme exe

il suffira alors d'acheter le soft pour la nouvelle voiture apres lecture de son orignal ...
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Messagepar Kokigna » Mar Déc 06, 2011 6:27 pm

Le stage 2+ n'est plus présent ??
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