SPEEDSTER 2.2 TURBO 257 CH ENFIN LES CHIFFRES !!!

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

SPEEDSTER 2.2 TURBO 257 CH ENFIN LES CHIFFRES !!!

Messagepar animagic » Jeu Sep 13, 2007 1:47 am

Les différents éléments du kit seront bientôt disponibles sur le forum.

Nous sommes en train de preparé un atmo et nous allons lui faire subir tous les test qui vont bien, voir 20000 km avant noel de circuit et de route avant de le commercialisé.
Nous esperons proposé une garantie moteur de 1 an.

Puissance 257 ch (annoncés par dbilas) pour 870 Kg + boite plus courte que le turbo

Coût environ 6999 € posé dans nos locaux
( facture avec mention usage et modification reservés à la competition,interdit sur la voie public :D )
comme avec une repogramation sur le turbo... :OO:

Éventuellement si vous voulez revendre votre atmo 2.2 stock

La société seakia-cars s’engagera à reprendre votre kit turbo d occasion et remettre en version stock votre 2.2.

Prix de remise en version atmo stock sans reprise du kit: 1200 €

Valeur des reprises du kit :

de 0 a 20000 km parcouru avec le kit: valeur de reprise 3500 € démontage et remise en version stock 600 €

de 20000 a 40000 km parcouru avec le kit: valeur de reprise 3000 € démontage et remise en version stock 600 €

de 40000 km et + parcouru avec le kit: valeur de reprise 2000 € démontage et remise en version stock 600 €

Petit calcul :

Un atmo stock sur le marché coûte environ 18000 €

+ une prepa turbo 7000 €

Soit un total de 25000 € pour avoir un speddy turbo équivalant au stage 2.5 de regelin !!!

Contre plus 33000 € pour un turbo avec un stage 260 ch soit une économie de 8000 € pour rouler en turbo...

Même si on arrive a faire homologué un 2.2 turbo il faudra environs rajouter 2500 € ( encore loin d etre fait, il faut faire avaler a la drire que le speedy 2.2 turbo existe deja mais en 2.0 :shock:

Vous serez encore gagnant de 8000 € de quoi vous payez de belle jante et de beau amorto ...



Pour ceux qui auront parcouru mois de 20000 km avec le kit turbo et décide de ne pas faire homologuer leurs 2.2, avec la reprise que l ont propose, le coût de l opération sera de 3500 € ,
pas plus cher qu’un stage evo 260 ch sur un turbo avec un bon échappement.

Les avantages d’un 2.2 turbo :

- Boite plus courte que le turbo
- 80 kg de moins sur la balance.

un speedy turbo avec stage evo 260 ch sur 5 ans reviens a 680 € par mois

un speedy atmo sur 5 ans reviens a 363 € par mois

Le kit financé sur 2 ans revient a 150 € par mois avec la reprise.

Prix du 2.2 turbo sur 2 ans 363 + 150 = 513 € par mois.

sur une base de décote de 10 % par an

Prix de vente d un atmo au bout de 2 ans 14500 € soit 3500 € de décote

Vous aurez payez 12300 € de crédit il vous restera donc 12000 € de crédit en règlement par anticipation.

Soit 12300 + 12000 – 14500 de revente = 9800 €

Sur 2 ans votre speedy 2.2 turbo vous auras coûté 405 € par mois.

Prix de vente d un turbo au bout de 2 ans 27000 € soit 6500 € de décote

Vous aurez payez 16320 € de crédit il vous restera donc 24000 € de crédit en règlement par anticipation.

Soit 16320 + 24000 – 27000 de revente = 13320 €

Sur 2 ans votre speedy 2.0 turbo vous auras coûté 555 € par mois.

Soit 150 € par mois de plus qu un 2.2 turbo

Si vous faite homologué votre 2.2 turbo et gardé votre kit le coût sur 24 mois sera de 270 €

Mais votre 2.2 turbo a la revente sera de 22000 €

22000 = (Speedy occasion 14500 € + kit turbo occasion monté 5000 €+ 2500 € d’homologation)

Donc votre plus value et de 7500 € par rapport a un atmo stock, soit sur 24 mois 312 € par mois de plu value

312 € par mois – votre crédit de 270 € gain de 42 € :


Soit prix de reviens 2.2 turbo avec retour stock atmo a la revente------- : 405 € par mois
Soit prix de reviens 2.2 turbo avec homologation et kit turbo conservé : 363 € par mois
Soit prix de reviens 2.0 turbo 260 ch ---------------------------------------- : 555 € par mois


Une economie de 4600 € par rapport a un turbo sur 2 ans !!!!
A vous de réfléchir et de me donner votre avis, vos idées et vos remarques seront les bienvenue.
Dernière édition par animagic le Jeu Sep 13, 2007 12:20 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
animagic
Vendeur / pro
 
Messages: 671
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:21 pm
Localisation: bordeaux +

Messagepar Kanary » Jeu Sep 13, 2007 7:46 am

attention car Phil est équipé du kit et n'a sorti que 204ch au départ.
Puis en améliorant par leur expérience, il me semble qu'il tourne autour des 230ch. Il faut faire attention avec le côté commercial du fournisseur Dbilas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Messagepar Zdesign » Jeu Sep 13, 2007 9:54 am

Depuis que j'ai refait l'avant du speedster je pense un peut plus à kiter le speedy plutot que passer sur une Exige, alors c'est sur qu'avec les 18000€ d'investisement pour un exige (je pensais revendre mon speedy 15000€ et remettre 18000€ pour une Exige Anglaise) je pourrais à la place faire une belle prepa sur le speedy (moteur, carrosserie, frein) mais le problème à prendre en compte ... c'est l'accident ... et là je ne parle même pas des problèmes de couverture, mais bien de valeur du véhicule ..... un speedster 2.2 de 65 000 km avec 7000€ de prepa moteur non homologué + le reste .... ben ça vaut pinnuts .... ou alors tres cher ... mais pour ta pomme.
Alors il faut bien y réfléchir à deux fois :jap: :jap:

Mais trés tenté tout de même :gurk: :gurk:
Dernière édition par Zdesign le Jeu Sep 13, 2007 12:35 pm, édité 1 fois.
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Zdesign
 
Messages: 1553
Inscription: Mar Avr 11, 2006 10:50 am
Localisation: + Le Vigan 30120

Messagepar Alex51 » Jeu Sep 13, 2007 10:32 am

peux-tu détailler un peu ce kit turbo?
Alex51
 
Messages: 9433
Inscription: Lun Juil 17, 2006 2:04 pm
Localisation: Reims +

Messagepar dieamond » Jeu Sep 13, 2007 10:35 am

pour avoir roulé 1 an et demi dansune voiture illegale, c'est vrai que c'est un peu le stress de l'accident qui ruine le plaisir
Avatar de l’utilisateur
dieamond
 
Messages: 394
Inscription: Lun Mar 20, 2006 3:25 pm
Localisation: +92 - Antony

Messagepar alanoo » Jeu Sep 13, 2007 11:00 am

Détails ? Surtout sur le bas moteur :voyons:
MER IL EST FOU §
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar Crash5 » Jeu Sep 13, 2007 11:16 am

Zdesign a écrit:...mais le problème à prendre en compte ... c'est l'accident ... et là je ne parle même pas des problèmes de couverture, mais bien de valeur du véhicule ..... un speedster 2.2 de 65 000 km avec 7000€ de prepa moteur non homologué + le reste .... ben ça vaut pinnuts .... voir meme tres cher ... mais pour ta pomme.
Alors il faut bien y réfléchir à deux fois :jap: :jap:...


c'est vraiment le truc auquel je n'arrette pas de penser, c'est franchement lourd et ça gache un peu le plaisir au bout d'un moment cette epée de Damocles en permanence

EDIT :
dieamond a écrit:pour avoir roulé 1 an et demi dansune voiture illegale, c'est vrai que c'est un peu le stress de l'accident qui ruine le plaisir


ha bin voila :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Avatar de l’utilisateur
Crash5
 
Messages: 8456
Inscription: Lun Mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation: En bas, à droite

Messagepar dieamond » Jeu Sep 13, 2007 11:32 am

par contre le fait de rouler dans une voiture au rapport perf/prix imbattable est indeniable hein

mais bon, a un moment faut se dire qu'il faut rouler dans ce qu'on a les moyen de se payer et basta...
Avatar de l’utilisateur
dieamond
 
Messages: 394
Inscription: Lun Mar 20, 2006 3:25 pm
Localisation: +92 - Antony

Messagepar manu » Jeu Sep 13, 2007 11:37 am

idem pour moi, à chaque fois que je prennais ma cat, en traverssant la ville pour sortir, j'y pensais, "si un gosse traversse la route et se jette sur ton monstre, c'est la case prison"

ca réussisait à me gacher mon plaisir

apres pour les dédomagements, comme dit, un speedy avec 70.000km ca vaut moins de 10.000e pour les assurances

sachant cela, c'est à chacun de peser le pour et le contre
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu
 
Messages: 6403
Inscription: Ven Juil 02, 2004 1:21 am
Localisation: +Alsace

Messagepar BlackKnight » Jeu Sep 13, 2007 11:38 am

Qu'en est-il du coffre, faut il le rogner ?
Quid de l'embrayage, des freins et tout et tout ...
Dernière édition par BlackKnight le Jeu Sep 13, 2007 12:15 pm, édité 1 fois.
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Avatar de l’utilisateur
BlackKnight
 
Messages: 2042
Inscription: Lun Juil 12, 2004 12:02 pm
Localisation: Waterloo (Belgique)

Messagepar dieamond » Jeu Sep 13, 2007 11:38 am

cela dit si un gosse se jette meme sous un scenic super legal, ca gache bien la journee aussi j'pense :p
Avatar de l’utilisateur
dieamond
 
Messages: 394
Inscription: Lun Mar 20, 2006 3:25 pm
Localisation: +92 - Antony

Messagepar DORIAN » Jeu Sep 13, 2007 11:39 am

dieamond a écrit:cela dit si un gosse se jette meme sous un scenic super legal, ca gache bien la journee aussi j'pense :p


:gurk:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Re: SPEEDSTER 2.2 TURBO 257 CH ENFIN LES CHIFFRES !!!

Messagepar Stew » Jeu Sep 13, 2007 1:44 pm

animagic a écrit:Les différents éléments du kit seront bientôt disponibles sur le forum.

Nous sommes en train de preparé un atmo et nous allons lui faire subir tous les test qui vont bien, voir 20000 km avant noel de circuit et de route avant de le commercialisé.
Nous esperons proposé une garantie moteur de 1 an.

Puissance 257 ch (annoncés par dbilas) pour 870 Kg + boite plus courte que le turbo

Coût environ 6999 € posé dans nos locaux
( facture avec mention usage et modification reservés à la competition,interdit sur la voie public :D )
comme avec une repogramation sur le turbo... :OO:

Éventuellement si vous voulez revendre votre atmo 2.2 stock

La société seakia-cars s’engagera à reprendre votre kit turbo d occasion et remettre en version stock votre 2.2.

Prix de remise en version atmo stock sans reprise du kit: 1200 €

Valeur des reprises du kit :

de 0 a 20000 km parcouru avec le kit: valeur de reprise 3500 € démontage et remise en version stock 600 €

de 20000 a 40000 km parcouru avec le kit: valeur de reprise 3000 € démontage et remise en version stock 600 €

de 40000 km et + parcouru avec le kit: valeur de reprise 2000 € démontage et remise en version stock 600 €

Petit calcul :

Un atmo stock sur le marché coûte environ 18000 €

+ une prepa turbo 7000 €

Soit un total de 25000 € pour avoir un speddy turbo équivalant au stage 2.5 de regelin !!!

Contre plus 33000 € pour un turbo avec un stage 260 ch soit une économie de 8000 € pour rouler en turbo...

Même si on arrive a faire homologué un 2.2 turbo il faudra environs rajouter 2500 € ( encore loin d etre fait, il faut faire avaler a la drire que le speedy 2.2 turbo existe deja mais en 2.0 :shock:

Vous serez encore gagnant de 8000 € de quoi vous payez de belle jante et de beau amorto ...



Pour ceux qui auront parcouru mois de 20000 km avec le kit turbo et décide de ne pas faire homologuer leurs 2.2, avec la reprise que l ont propose, le coût de l opération sera de 3500 € ,
pas plus cher qu’un stage evo 260 ch sur un turbo avec un bon échappement.

Les avantages d’un 2.2 turbo :

- Boite plus courte que le turbo
- 80 kg de moins sur la balance.

un speedy turbo avec stage evo 260 ch sur 5 ans reviens a 680 € par mois

un speedy atmo sur 5 ans reviens a 363 € par mois

Le kit financé sur 2 ans revient a 150 € par mois avec la reprise.

Prix du 2.2 turbo sur 2 ans 363 + 150 = 513 € par mois.

sur une base de décote de 10 % par an

Prix de vente d un atmo au bout de 2 ans 14500 € soit 3500 € de décote

Vous aurez payez 12300 € de crédit il vous restera donc 12000 € de crédit en règlement par anticipation.

Soit 12300 + 12000 – 14500 de revente = 9800 €

Sur 2 ans votre speedy 2.2 turbo vous auras coûté 405 € par mois.

Prix de vente d un turbo au bout de 2 ans 27000 € soit 6500 € de décote

Vous aurez payez 16320 € de crédit il vous restera donc 24000 € de crédit en règlement par anticipation.

Soit 16320 + 24000 – 27000 de revente = 13320 €

Sur 2 ans votre speedy 2.0 turbo vous auras coûté 555 € par mois.

Soit 150 € par mois de plus qu un 2.2 turbo

Si vous faite homologué votre 2.2 turbo et gardé votre kit le coût sur 24 mois sera de 270 €

Mais votre 2.2 turbo a la revente sera de 22000 €

22000 = (Speedy occasion 14500 € + kit turbo occasion monté 5000 €+ 2500 € d’homologation)

Donc votre plus value et de 7500 € par rapport a un atmo stock, soit sur 24 mois 312 € par mois de plu value

312 € par mois – votre crédit de 270 € gain de 42 € :


Soit prix de reviens 2.2 turbo avec retour stock atmo a la revente------- : 405 € par mois
Soit prix de reviens 2.2 turbo avec homologation et kit turbo conservé : 363 € par mois
Soit prix de reviens 2.0 turbo 260 ch ---------------------------------------- : 555 € par mois


Une economie de 4600 € par rapport a un turbo sur 2 ans !!!!
A vous de réfléchir et de me donner votre avis, vos idées et vos remarques seront les bienvenue.


intéressant !

Bon le côté homologué/pas homologué , il appartient à chacun de prendre ses responsailités ... :jap:

par contre moi ce qui me chiffone c'est ça :

Les avantages d’un 2.2 turbo :

- Boite plus courte que le turbo
- 80 kg de moins sur la balance.


le kit turbo que tu greffes sur le 2.2 ,il pèse pas Zéro kilogramme ,non ??? :voyons:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stew
 
Messages: 15449
Inscription: Ven Oct 03, 2003 6:56 pm
Localisation: +Stewland (25)

Messagepar dieamond » Jeu Sep 13, 2007 1:49 pm

au pire c 7kg de turbo + 2/3 kg de tubes
un IC ca pese rien, mais allez disons 2kg aussi

vu que tu vires la ligne d'origine en acier pour mettre une custom en inox bien plus legere, je pense que ca s'equilibre :-)
Avatar de l’utilisateur
dieamond
 
Messages: 394
Inscription: Lun Mar 20, 2006 3:25 pm
Localisation: +92 - Antony

Messagepar Stew » Jeu Sep 13, 2007 1:59 pm

dieamond a écrit:au pire c 7kg de turbo + 2/3 kg de tubes
un IC ca pese rien, mais allez disons 2kg aussi

vu que tu vires la ligne d'origine en acier pour mettre une custom en inox bien plus legere, je pense que ca s'equilibre :-)


ok c'était juste une question ! :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stew
 
Messages: 15449
Inscription: Ven Oct 03, 2003 6:56 pm
Localisation: +Stewland (25)

Messagepar dieamond » Jeu Sep 13, 2007 2:24 pm

et moi juste une estimation, mais vu que les cata + pot milltek sont annonces pour faire gagner 6kg, le coll doit bien en faire gagner 1 ou 2 aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
dieamond
 
Messages: 394
Inscription: Lun Mar 20, 2006 3:25 pm
Localisation: +92 - Antony

Messagepar Gilles944 » Jeu Sep 13, 2007 4:09 pm

Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles944
 
Messages: 1025
Inscription: Mar Mai 17, 2005 9:25 pm
Localisation: +Ollainville ou Slovenie Novo Mesto

Messagepar animagic » Jeu Sep 13, 2007 4:42 pm

Gilles944 a écrit:Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:


je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €
Avatar de l’utilisateur
animagic
Vendeur / pro
 
Messages: 671
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:21 pm
Localisation: bordeaux +

Messagepar Stephan » Jeu Sep 13, 2007 4:45 pm

animagic a écrit:je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Que Dieu t'entende! :OO: :OO: :MDR:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Avatar de l’utilisateur
Stephan
 
Messages: 5315
Inscription: Mer Juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation: +Pays de Gex

Messagepar Sam » Jeu Sep 13, 2007 4:51 pm

là y'a pas besoin de s'en remettre au pater :::: par contre il y aura un énorme écart de cote entre le turbal "bidouillé" et le turbal stock (je ne parle pas des autos à la prépa homogène qui sont des exemplaires "uniques"
par contre les atmos stagnent :cry2:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar DORIAN » Jeu Sep 13, 2007 5:38 pm

Stephan a écrit:
animagic a écrit:je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Que Dieu t'entende! :OO: :OO: :MDR:


il n'y a pas besoin de Dieu pour çà :D

Regarde le prix de vente de celui de Dante, Hercule .. ou même PA il y a déjà pas mal de mois !

Je pense sincèrement que compte tenu du potentiel de développement proposé par Animagic sur cette auto on va avoir quelques belles autos affutées d'ici quelques mois :jap:, les prix de vente suivront forcemment !
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar visiteur » Jeu Sep 13, 2007 5:42 pm

animagic a écrit:
Gilles944 a écrit:Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:


je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Si tu continues en rallye, dans quelques années ils vaudront même beaucoup plus chers !!!

:OO:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar syl20sub81 » Jeu Sep 13, 2007 5:56 pm

visiteur a écrit:
Si tu continues en rallye, dans quelques années ils vaudront même beaucoup plus chers !!!

:OO:


V. , tu n as pas pu t empecher cette reflexion là, hein???? :roll: :OO:

quel blagueur :D
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Messagepar visiteur » Jeu Sep 13, 2007 5:59 pm

J'ai pourtant essayé de résister ....

mais, j'ai pas pu !!!

:cry2:

C'est le drame de ma vie, je me ferais tuer pour un bon mot !

:D
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar DORIAN » Jeu Sep 13, 2007 6:06 pm

visiteur a écrit:
animagic a écrit:
Gilles944 a écrit:Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:


je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Si tu continues en rallye, dans quelques années ils vaudront même beaucoup plus chers !!!

:OO:


:ramasse: :ramasse: mince ... V. tu peux pas te retenir :twisted:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar JCVD » Jeu Sep 13, 2007 8:34 pm

visiteur a écrit:
animagic a écrit:
Gilles944 a écrit:Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:


je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Si tu continues en rallye, dans quelques années ils vaudront même beaucoup plus chers !!!

:OO:


Tu voulais dire que les futures victoires du speedy en rallye vont faire exploser sa notoriété :siffle:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8794
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Messagepar animagic » Jeu Sep 13, 2007 8:40 pm

visiteur a écrit:
animagic a écrit:
Gilles944 a écrit:Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:


je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Si tu continues en rallye, dans quelques années ils vaudront même beaucoup plus chers !!!

:OO:


PAS DE PROBLEME BIENTOT LES PHOTOS DE LA CONSTRUCTION DU SPEEDY GT LE RETOUR.
EN RALLYE ET EN CIRCUIT L ANNEE PROCHAINE VOIR MEME PEUT ETRE EN FIN D ANNEE.
Avatar de l’utilisateur
animagic
Vendeur / pro
 
Messages: 671
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:21 pm
Localisation: bordeaux +

Messagepar visiteur » Jeu Sep 13, 2007 8:41 pm

Tu voulais dire que les futures victoires du speedy en rallye vont faire exploser sa notoriété


Ben évidemment !

:OO:

Pourquoi, vous aviez compris quoi ?

:voyons:
Dernière édition par visiteur le Jeu Sep 13, 2007 8:42 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar d-bax » Jeu Sep 13, 2007 8:42 pm

JCVD a écrit:
visiteur a écrit:
animagic a écrit:
Gilles944 a écrit:Oui enfin à 33Keuros les Speedy Turbo il a aussi les Olhins, les jtes, pneus, freins et échappement qui vont bien, alors qu'a 18Ke l'atmo il est full stock et tu dois investir également ds les suspension, jtes, pneus et freins pour avoir la meme omogeneité.
Et puis ca reste un atmo tuné :areuh:


je me base sur turbo avec une prepa 260 ch je pense que dans quelques moi vu la demande sur les turbo, on les trouveras entre 30000 et 34000 €


Si tu continues en rallye, dans quelques années ils vaudront même beaucoup plus chers !!!

:OO:


Tu voulais dire que les futures victoires du speedy en rallye vont faire exploser sa notoriété :siffle:

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce message... mais finalement ca ne voulait pas dire ca ::::
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Avatar de l’utilisateur
d-bax
 
Messages: 3209
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 12:23 pm
Localisation: +2.8

Messagepar Raoul » Jeu Oct 18, 2007 5:23 am

Perso, moi, je trouve super interessant le projet et j'espère que l'homologation pourra se faire sans souci (pour être un minimum en règle... :OO: )
Ca redonnera une seconde vie à nos atmos!!!
En plus le système de financement proposé par Animagic est super interessant et bien fait avec une garantie de reprise du kit au cas où... :D
Bref une belle alternative au turbo !!! surtout quand on à pas les moyens de s'en procurer un !! (je pense notamement aux pocesseurs d'atmos voulant les revendre pour des turbos...)

Bref que du bon, la suite bientot j'espère... :branlo:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Avatar de l’utilisateur
Raoul
 
Messages: 11339
Inscription: Ven Oct 12, 2007 2:34 am
Localisation: foufoune's land+

Suivante

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités